forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

design des 2 ans
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
design des 2 ans  - Page 2 NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mar 31 Juil 2018 - 18:57
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : JUDE OFC LE SEUL ET L'UNIQUE
avec n'importe couleur de veuch psq dans le duo koko x jude il y a un soucis au niveau du capillaire TMTC
est-ce que ça va bien ? : tjrs
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : rip arsène à jamais ds nos coeurs
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : VOUS AVEZ PLUS BESOIN DE DIRE C KAN !!!!
ptn cette inscription ras du cul hihihihi
Levillain
 
hellébore
hellébore
Levillain
design des 2 ans  - Page 2 Roycar10
Messages : 43
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Avatar(s) : Dimple - MP100
Lun 20 Aoû 2018 - 23:58

le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : Levillain
est-ce que ça va bien ? : bah écoute !!! ........... plouf
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : nop. Levillain c'est un connard égocentrique qui s'en fiche.
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : je suis SUPER A LA REBOU ! je sais pas si c'est encore possible, j'abuse, je suis désolée, si c'est trop tard omg je comprends et je suis vraiment désolée et tant pis pour ma truffe :3
Naï
 
hellébore
hellébore
Naï
design des 2 ans  - Page 2 164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Jeu 23 Aoû 2018 - 19:55
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : Naï, parce que c'est mon premier perso et celui avec lequel j'ai le plus rp jusque là, mais pour le peu que j'ai fait c'est pas tellement compliquéééé
est-ce que ça va bien ? : bah écoute ouais ce soir c'est pékin express
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : nn ça va je le vis bien
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : du riz cuit à la casserole avec de l'emmental
Adam Kadamon
 
hellébore
hellébore
Adam Kadamon
design des 2 ans  - Page 2 Giphy
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Avatar(s) : Ewan McGregor
Sam 25 Aoû 2018 - 12:11
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : adam kadamon, évidemment
est-ce que ça va bien ? : je prépare un rdv à la banque pour emprunter de quoi payer mes études, être adulte c'est nul, mais j'ai commencé steven universe donc ça compense
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : il est très seul dans mon cheptel, c'est un non-choix
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : désolée de venir poster aussi tard, et avec un perso qui n'a pas trop-trop de refs :c
Lullaby
 
hellébore
hellébore
Lullaby
design des 2 ans  - Page 2 18041106020682188
Messages : 8
Pouvoir : intégration
Symbole : uuuuhhhh
Occupation : toutou
Dim 26 Aoû 2018 - 23:59
le perso que t'as choisi (t'as sûrement pleuré pour choisir car c'est difficile entre tous tes persos on sait c'est pour ça qu'on te demande de le faire) : j'ai bcp pleuré oui
j'ai juste Lulu mais c'était trop difficile de la choisir omg
est-ce que ça va bien ? : oui
as-tu des remords d'avoir choisi ce perso et pas un autre : je
un dernier mot jean-pierre (commentaire ou tu peux aussi dire "tg philo" ça marche) : je crois que je suis à j-1 en retard mais ça m'aurait étonnée autrement
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Recensement n°2 + sondage design
» Aide pour le prochain design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-