forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

~Du chaos naît une étoile~
Dana Cooper
 
unknown
unknown
Dana Cooper
~Du chaos naît une étoile~ OwtnJR0
Messages : 4
Avatar(s) : Random
Ven 22 Juin 2018 - 23:07



nutty + flippy
take me back to the night we met ;
Dana Cooper - 19 ans - 3 Décembre 1999 - Myosotis - Née à Varsovie - Polonaise - Ecriture, études - Pouvoir d'intégration

« Je suis Maladresse, Honnêteté et Générosité. Je peux également être Paresse, Inconfiance, Création, Humour, Sensibilité, Rancune, Réalisme, Possessivité, Gourmandise et Curiosité »

.
Arrête de trembler Dana, arrête de craindre l'obscurité du ciel comme si Hadès allait t'emporter dans les ténèbres. Arrête de hurler comme si c'était toi qui avait subit ces sévices. Pense à tes frères et soeurs, voit comme ils sont effrayés rien qu'à l'idée que tu viennes leur rendre visite. Mais quel genre de monstre es-tu devenue Dana ? Tu étais si belle, si douce, si innocente...Souviens-toi, comme tu dansais il y a encore 8 ans...Tu te rappel ? Tous ces regards braqués sur toi, se délectant de ta souplesse et ta finesse...C'est malsain, ce monde là, tu ne le savais pas. Ahah. Pauvre Dana, pauvre enfant, soulage un peu ton petit crâne fracturé par une vie que tu n'as ni vécu ni choisie, viens par ici, t'apitoyer encore un peu sur ta misérable vie, aller approche...
Tu ne veux pas ? Tant pis...je vais devoir le faire à ta place...Sauvage.
Excusez son manque de politesse ou punissez la, c'est comme vous voulez.
Elle préfère rester recroquevillée à pleurnicher, là-bas, au fond de sa chambre.
Moi ? Qui je suis ? Vous le découvrirez bien assez tôt.

Dana


Nullam tincidunt dui nec dignissim gravida. Donec a mattis ex, quis eleifend tortor. Nunc venenatis metus eleifend, vulputate leo nec, pulvinar nibh. Vivamus gravida, ligula dictum semper porttitor, massa purus imperdiet erat, posuere maximus sapien ipsum et elit. Mauris feugiat nunc arcu, ut placerat ipsum efficitur id. Morbi nec magna vel est malesuada aliquet quis nec est. Proin eget mauris a sapien sollicitudin tempus. Cras commodo ligula est, porta dictum libero cursus vitae. Suspendisse quis massa sit amet elit iaculis pharetra egestas ac enim. Aliquam erat volutpat. Morbi ac egestas risus.

Phasellus scelerisque, mi molestie pharetra gravida, dolor odio vestibulum sapien, eu dapibus est orci ac nibh. In tortor risus, elementum ac imperdiet quis, eleifend in urna. Vestibulum in laoreet urna. Curabitur commodo eros imperdiet enim ultrices, malesuada vehicula lorem euismod. Praesent viverra nulla vel metus scelerisque hendrerit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce rhoncus rhoncus ligula. Vivamus est urna, pulvinar eget nulla eget, dictum vehicula metus. Maecenas elit metus, vestibulum non ornare sed, aliquet id eros. Ut dignissim, erat non aliquam blandit, ipsum magna sagittis eros, vel sodales ante ante vel leo. Phasellus nunc eros, lobortis sed posuere eu, congue eget quam.

Phasellus vehicula justo et nisl tempus pulvinar. Quisque tempus ipsum diam, ac molestie ante sollicitudin non. In pulvinar a eros eu tempor. Donec pretium sed felis et gravida. Mauris a risus sit amet lacus interdum vulputate non eget est. Suspendisse scelerisque felis ac lorem pulvinar, in vulputate metus placerat. Praesent sed odio ac massa bibendum aliquam ut ac libero. Nullam imperdiet lacinia sem. Proin nisi diam, dignissim ac turpis in, bibendum rutrum ex. Aliquam laoreet felis ac sapien consectetur tempor. Mauris maximus ante felis, ac sodales mauris scelerisque cursus. Fusce id lorem eu risus dignissim tempor.

Phasellus et posuere dolor, nec fringilla quam. Donec sit amet tristique dui. Suspendisse ornare neque magna, vitae tincidunt nulla placerat nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec id venenatis tortor. Proin vel cursus nibh, vel auctor diam. Curabitur bibendum tristique vestibulum. Maecenas dapibus laoreet erat quis tempor.

Vestibulum vel quam sagittis, condimentum arcu ac, posuere lacus. Nulla facilisi. Nam convallis semper velit, non consectetur elit eleifend sed. Donec eu nunc condimentum, placerat tellus vitae, faucibus dui. Vivamus dictum metus vitae enim luctus, in convallis dolor interdum. Curabitur at auctor massa. Sed augue orci, venenatis sit amet bibendum nec, ornare non dolor. Ut vel purus vitae odio pellentesque mattis. In tincidunt nisl enim, quis pretium eros tincidunt nec. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Integer porttitor purus nisl, id lacinia ligula convallis quis.
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
~Du chaos naît une étoile~ 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Dim 24 Juin 2018 - 18:48
Bienvenue à toi Tweenights !!
En voilà une fiche bien mystérieuse, j'espère qu'on en saura vite plus ! Le gang des 15 ans s’agrandit de jour en jour, c'est parfait.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te diriger vers un membre du staff, on sera ravi.e.s de t'aider ! En tout cas bon courage pour l'avancement de ta fiche ♥️ Et mille bisous
Dana Cooper
 
unknown
unknown
Dana Cooper
~Du chaos naît une étoile~ OwtnJR0
Messages : 4
Avatar(s) : Random
Lun 25 Juin 2018 - 22:09
Vito a écrit:
Bienvenue à toi Tweenights !!
En voilà une fiche bien mystérieuse, j'espère qu'on en saura vite plus ! Le gang des 15 ans s’agrandit de jour en jour, c'est parfait.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te diriger vers un membre du staff, on sera ravi.e.s de t'aider ! En tout cas bon courage pour l'avancement de ta fiche ♥️ Et mille bisous

Merci ahah ^^ je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite, une fois le brevet passé ça devrait aller :) Merci pour ton message en tout cas ! ^^
Invité
 
Invité
avatar
Lun 25 Juin 2018 - 23:46
bienvenue !!! bon courage pour la suite et pour le brevet (on doit se soutenir pour cette t e r r i b l e épreuve !!)

Dana Cooper
 
unknown
unknown
Dana Cooper
~Du chaos naît une étoile~ OwtnJR0
Messages : 4
Avatar(s) : Random
Lun 25 Juin 2018 - 23:49
Tom a écrit:
bienvenue !!! bon courage pour la suite et pour le brevet (on doit se soutenir pour cette t e r r i b l e épreuve !!)


Merci à toi ! Soutenons nous xD
Armillaire
 
magnolia
magnolia
Armillaire
~Du chaos naît une étoile~ 18011506125440097
Messages : 45
Occupation : antiquaire
Avatar(s) : zuko - avatar tla
Mer 27 Juin 2018 - 1:04
Bienvenue !! Courage pour ta fiche, et pour le brevet surtout.
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
~Du chaos naît une étoile~ Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Dim 1 Juil 2018 - 18:54
Bienvenue Tween ! Naaan ton perso a l'air d'être une cutie pur jus ; _ ; sa mélancolie est relatable mais j'espère que la suite de l'histoire est plus joyeuse (bizarrement je sens que non sniff sniff) aussi, je suis faible pour Emilia elle a un physique trop doux donc avec tout ça, ton perso est adopté.

Courage pour la suite de ta fiche et j'espère que le brevet s'est bien passé sweetie ♥️
Dana Cooper
 
unknown
unknown
Dana Cooper
~Du chaos naît une étoile~ OwtnJR0
Messages : 4
Avatar(s) : Random
Mer 11 Juil 2018 - 23:34
Myung a écrit:
Bienvenue Tween ! Naaan ton perso a l'air d'être une cutie pur jus ; _ ; sa mélancolie est relatable mais j'espère que la suite de l'histoire est plus joyeuse (bizarrement je sens que non sniff sniff) aussi, je suis faible pour Emilia elle a un physique trop doux donc avec tout ça, ton perso est adopté.

Courage pour la suite de ta fiche et j'espère que le brevet s'est bien passé sweetie ♥️

Merci en retard ahah ^^
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Cain - One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star.
» L'étoile filante réalise tes vœux...
» [event] l’étoile du changement (quinn & eden)
» [event] l’étoile du changement (walburga & salem)
» [event] l'étoile du changement (hémon & amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-