forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

~Du chaos naît une étoile~

unknown
unknown

Ven 22 Juin - 23:07
Tweeni Cooper
Surnom  Tweenights.
Âge 15 ans.
Date de naissance 3 janvier 2003.
Lieu de naissance Varsovie.
Nationalité Polonaise.
Occupation Etudier.
Pouvoir Intégration
Symbole Odeur du charbon
caractère
Honnête

Maladroite

Généreuse

Paresseuse

Inconfiante

Créative

Drole

Sanguine

Sensible

Rancunière

Réaliste

Possessive

Gourmande

Curieuse

histoire

Bon, je sais pas trop par où je dois commencer. Sans doute par le commencement..Je suis née à Varsovie, en Pologne, le 3 janvier 2003. J'y ai vécu les 7 premières années de ma vie, mes parents tenaient un petit commerce de jouets en bois. J'étais très douée à l'école ! Nous avions un chien, un bulldog qui se nommait Bob, et un chat "Socks", je les adorais. Mes parents n'étaient pas très riches mais nous étions une famille très soudée, nous le sommes toujours d'ailleurs ! Lors du décès de ma grand mère maternelle, ma mère reçu un héritage d'un million d'euro; comment vous dire que ça a changé notre vie...
Lorsque j'avais 8 ans, mes parents ont décidé de déménager loin, très loin. Aux Etats-Unis, à Foxglove Valley. Ma soeur de 4 ans mon aînée, Aya, n'a pas tarder à s'acclimater mais moi, j'ai mis longtemps à accepter le fait de ne jamais revoir notre petit appartement du centre de Varsovie. En même temps, je n'avais jamais voyagé et encore moins déménager. Du petit appartement nous sommes passés à une grande maison, mon changement d'école a eu un impact sur ma réussite scolaire durant une petite annéeJe suis restée très solitaire jusqu'à mes 12 ans mais malgré tout j'étais heureuse. Aujourd'hui j'ai 15 ans et je me pose milles questions.

boîte à souvenirs
A VENIR.
Prénom  facultatif.
Nom  facultatif.
Âge facultatif.
Nationalité facultatif.
Occupation texte.
Pseudo

Racontez votre vie, comment vous êtes arrivés ici, ce que vous aimez, etc.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Dim 24 Juin - 18:48
Bienvenue à toi Tweenights !!
En voilà une fiche bien mystérieuse, j'espère qu'on en saura vite plus ! Le gang des 15 ans s’agrandit de jour en jour, c'est parfait.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te diriger vers un membre du staff, on sera ravi.e.s de t'aider ! En tout cas bon courage pour l'avancement de ta fiche ♥️ Et mille bisous

aes

coco la beauté:

sick & philo les beautés:

unknown
unknown

Lun 25 Juin - 22:09
@Vito a écrit:
Bienvenue à toi Tweenights !!
En voilà une fiche bien mystérieuse, j'espère qu'on en saura vite plus ! Le gang des 15 ans s’agrandit de jour en jour, c'est parfait.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te diriger vers un membre du staff, on sera ravi.e.s de t'aider ! En tout cas bon courage pour l'avancement de ta fiche ♥️ Et mille bisous

Merci ahah ^^ je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite, une fois le brevet passé ça devrait aller :) Merci pour ton message en tout cas ! ^^

magnolia
magnolia

Avatar(s) : ness ; earthbound / craig tucker ; south park
Lun 25 Juin - 23:46
bienvenue !!! bon courage pour la suite et pour le brevet (on doit se soutenir pour cette t e r r i b l e épreuve !!)

si tous les gens intelligents sont tristes
je préfère être un imbécile heureux

unknown
unknown

Lun 25 Juin - 23:49
@Tom a écrit:
bienvenue !!! bon courage pour la suite et pour le brevet (on doit se soutenir pour cette t e r r i b l e épreuve !!)

Merci à toi ! Soutenons nous xD

magnolia
magnolia

Occupation : antiquaire
Mer 27 Juin - 1:04
Bienvenue !! Courage pour ta fiche, et pour le brevet surtout.
myosotis
myosotis

Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Dim 1 Juil - 18:54
Bienvenue Tween ! Naaan ton perso a l'air d'être une cutie pur jus ; _ ; sa mélancolie est relatable mais j'espère que la suite de l'histoire est plus joyeuse (bizarrement je sens que non sniff sniff) aussi, je suis faible pour Emilia elle a un physique trop doux donc avec tout ça, ton perso est adopté.

Courage pour la suite de ta fiche et j'espère que le brevet s'est bien passé sweetie ♥️

unknown
unknown

Mer 11 Juil - 23:34
@Myung a écrit:
Bienvenue Tween ! Naaan ton perso a l'air d'être une cutie pur jus ; _ ; sa mélancolie est relatable mais j'espère que la suite de l'histoire est plus joyeuse (bizarrement je sens que non sniff sniff) aussi, je suis faible pour Emilia elle a un physique trop doux donc avec tout ça, ton perso est adopté.

Courage pour la suite de ta fiche et j'espère que le brevet s'est bien passé sweetie ♥️

Merci en retard ahah ^^
Contenu sponsorisé