forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

on va mourir debout parce qu'on a vécu à genoux •_jaden

hellébore
hellébore

Pouvoir : détection
Symbole : deux épées qui s'entrechoquent.
Occupation : serveur au flower's seed.
Lun 21 Mai - 18:42

jaden al_mansûr
oc- casanovakevin
jordon (prénom américanisé)
21 ans
20 juin 1996
alhami (yémen)
yéménite
serveur au flower's seed
détection
deux épées qui s'entrechoquent

"il y a des millions d’années que les fleurs fabriquent des épines. il y a des millions d’années que les moutons mangent quand même les fleurs.
ce n’est pas sérieux de chercher à comprendre pourquoi elles se donnent tant de mal pour se fabriquer des épines qui ne servent à rien ?"

(le petit prince)

l'on donnerait bien la main de notre fille aux jolis garçons comme jaden : ils ont des sourires plats et étincelants, des mains qui ne vibrent pas sur les courbes !
elles sont en sécurité dans les pattes d'un vautour maigrelet mais qui chante si bien. et même si ses pieds viennent du sable et de l'écume de la mer- ils sont forts et prêts à supporter des tonnes de plombs ou de plumes pour les êtres aimés
c'est ce que l'on dit de cet enfant aux risettes sans bonheur, qu'il vient d'un pays où il fait chaud : d'un pays où on fume les bombes comme une cigarette et l'on pêche les mains dans l'eau
où on ne fait qu'un avec la mer puisqu'on l'avait éventrée pour en sortir : jaden la boit la dévore et s'y baigne.
il s'adapte et est féroce pour tromper l'ennemi et le séduire (on n'a pas peur de jaden)
car il a un regard chirurgical qui sait rire et descendre d'un coup comme une balle : il est net, direct et sans surprise- sans courage
jamais de face à face, il combat de vos mensonges : déchire les plaies déjà existantes car il ne sait les créer béantes
car son couteau est rond et dentelé bon à prolonger les douleurs déjà gravées profondément
il n'y'a pas de bienveillance dans sa voix de miel, après tout les astres sont au-delà ! les soleils se font désirer par leur lumière et s'incliner en s'assombrissant pour cesser d'aveugler
est bien contre-nature.
dans cette immense pièce de théâtre jaden est outrage et haine, parfois compassion et sarcasme- jaden n'est qu'une immense fausseté teintée pour mieux enserrer les brebis dans ses crocs de loup
jaden qui veut respirer- n'a pas appris à faire autrement qu'en utilisant les poumons d'autrui.

irruption spontanée

l'enfant de douze ans, vieille épée de plastique à la hanche s'apprête à franchir une nouvelle ère : c'est un prince qui veut demander la main d'une dulcinée au dauphin.
ce garçon-là, de dix ans son aîné
n'est-il pas celui qui fait battre son cœur au fond ?
jaden l'a toujours admiré.
c'est sihème qu'il voulait marier avec- mais elle est bien trop jeune et lui bien trop vieux : il a trouvé une autre main à baiser du bout des lèvres.
mais les intrépides, les amoureux timides qui n'ont pas le droit d'adorer dans ces pays-là s'amourachent des garçons inaccessibles
c'est peut-être plus facile ainsi, de ne pas espérer.
mais il doit bien faire semblant pour encore croiser son regard ! alors il lève les yeux, les pieds dans le sable et défie cet adulte encore un peu enfant en sa présence.
il s'amuse de lui comme d'un petit frère.
il récupère un long morceau de bois et dans un mouvement taquin vient entrechoquer l'épée du gamin : s'amuser à un jeu trop peu adulte pour être réel.
il n'épousera jamais marjân car il ne cherchera jamais à gagner face à l'être chéri : il aurait bien trop peur de perdre ces entrevues qui leur font prétendre d'être rivaux.

a fui le yémen avec sa sœur jumelle et une amie d'enfance ✲ homosexuel refoulé par sa culture ✲ a un accent ✲ anglais approximatif, erreurs fréquentes notamment de conjugaison et de prononciation ✲ vit dans un petit appart avec ses deux colocataires féminines ✲ fils d'un yéménite et d'une fille d'harki qui a fui l'algérie sans pouvoir aller en france ✲ a toujours eu des avantages vis à vis de sa jumelle, de part son genre, sa prestance et sa manière de l'écraser sans remords ✲ très envahissant quand il a compris l'emprise qu'il peut avoir sur vous ✲ pervers narcissique ✲ aime se faire désirer ✲ se fait appeler jordon ✲ arrivé en mai à foxglove valley ✲ ne supporte pas son ancienne vie ✲ adore appuyer là où ça fait mal ✲ s'est mis à fumer et à boire depuis l'arrivée aux états-unis ✲ mais il est hors-de-question que sihème et marjân le fassent aussi ✲ controlfreak avec elles ✲ controlfreak avec tous ses proches en fait ✲ peu de vêtements ✲ dit beaucoup de choses qu'il ne pense pas ✲ dit peu de choses qu'il pense ✲ n'a pas peur de la solitude ✲ en a peur si c'est durable ✲ lit vos sms si vous lui en laissez l'occasion ✲ distant avec les inconnus pour les forcer à se rapprocher de lui ✲ le sexisme est une histoire de culture, c'est-à-dire que les femmes occidentales font bien ce qu'elles veulent ✲ fait la moue devant les couples homosexuels car ça réveille en lui des vieux complexes ✲ est allé à l'école contrairement à sa sœur ✲ adore la mer ✲ a ramené son bocal de coquillages ✲ dramaqueen ✲ a tendance à faire comme si vous n'existiez plus après une dispute pour vous faire regretter ✲ achète les vieux cours des étudiants pour apprendre le maximum de choses ✲ utilise le compte deliveroo et cie d'autrui parfois pour arrondir le fin de mois ✲ envoie de l'argent à sa famille au yémen régulièrement

jacqueline françois
zendaya - met gala
femme statue
france, rouen
XXème siècle
mailles de tissu & regard immobile

"l'épreuve a été terrible, mais pendant cette année que j'ai passée là, debout, j'ai eu le temps de penser que la plus grande perte que j'ai connue était la perte de mon coeur."
(le magicien d'oz)

la belle était là silencieuse, un simulacre de la splendeur de la jeanne : une contrefaçon de tissu et de peinture étalée sur le visage
la belle était là de marbre et de chair, sculptée par ses respirations discrètes (si l'on approchait son oreille de ses lèvres blanches l'on sentait un léger souffle) comme si elle demeurait véritable statue anormale plutôt qu'humaine déguisée pour quelques francs.
elle devenait transfigurée pour exister
elle devenait transformée pour continuer à être humaine.

©️️️cecil

unknown
unknown

Pouvoir : imitation
Symbole : du sang sur ses mains
Occupation : agent d'entretien à cipherland
Avatar(s) : kamala khan - marvel comics (artworks de 3 days march)
Lun 21 Mai - 18:43
c beau

hellébore
hellébore

Lun 21 Mai - 18:51
c grâce à l'incroyable aide de vito et galathée et le codage de cecil aussi

trop de talent de tt le monde

mrc la fraté

myosotis
myosotis
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 21 Mai - 19:00
aaaaah un nouvel edgy boi il est

tu dis un sac oui mais un sac comme on les aimes ici just right

Merci ♥♥♥:

hellébore
hellébore

Lun 21 Mai - 19:17
jms trop edgy pr vous

merci ♥️♥️

Occupation : gérante de l'Arcadius, diseuse de bonne aventure hors représentation
Avatar(s) : Lust (Fullmetal Alchemist) •• Morena Baccarin
Lun 21 Mai - 21:42
AAAAAH LE VOICI ENFIN, J'AI HÂTE ET EN MÊME TEMPS PAS DU TOUT mdr

luzerne
luzerne

Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 28 Mai - 22:52
W O W !!

whuut

locked

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 31 Mai - 19:35
ULTRA BG en vrai irl je le supporterais pas mon dieu
mais c'est pas grave je l'adopte quand même direct np
et puis z e n d a y a je suis à terre vraiment

aes

coco la beauté:

sick & philo les beautés:

hellébore
hellébore

Mer 13 Juin - 0:14
merci la famille vous êtes le sang

j'ai donc terminé je vais donc recenser tous mes ptits visu et poster dans le sujet ;^)

hellébore
hellébore

Symbole : Barre de pole dance
Occupation : Policier
Mer 13 Juin - 0:41
Je ne suis pas passé par là et j'ai honte de ne pas avoir béni mes yeux plus tôt
Ton style a beaucoup progressé, c'était déjà de la merveille mais là je vois la Cène se dessiner, et je me frotte les mains 👏 En tous les cas cet enfant du drame est un sac et je l'aime encore plus que son ancêtre, et en même temps il a 50 nuances de poubelle qui le rendent touchant dans sa décharge, et n'est-ce pas ce qu'on aime (c'est très à propos de dire ça avec Adam mdr) et puis Zendaya oui OUI
En tous les cas ✿ rebienvenue ✿ neuf fois, tu peux te faire chat maintenant

myosotis
myosotis

Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Mer 13 Juin - 23:49
C'EST SI BEAU comme d'habitude
Tu écris de mieux en mieux déjà qu'à la base tu écrivais comme une déesse je suis éblouie. Le caractère est superbe tu rends poétique la perversité de Jaden c'est incroyable
L'histoire est tristement mignonne, pareil ça me fait bizarre de dire ça étant donné le personnage mais c'est pourtant vrai. En tout cas Jaden est un OC vraiment super, super intéressant avec plein de bonnes idées dedans (mais comme d'habitude avec toi j'ai envie de dire) j'ai clairement hâte de le voir évoluer à Foxglove
Tu as super bien adapté le codage (superbe de base) de Cecil ça rend vraiment trop trop bien
BREF
UNE REUSSITE
COMME D'HABITUDE
Re-bienvenue pour la je ne sais combientième fois mais c'est toujours un immense plaisir ♥️♥️♥️ des bisous ma soeur

magnolia
magnolia
dis wallah
Occupation : tient un fight club.
Jeu 14 Juin - 1:15
il est là le divin enfant

je suis pas connue pr mes messages constructifs donc pour changer : tu fais que t'améliorer et jordon ramsay est un perso très intéressant comme toujours et trop hâte de le voir joué comme toujours ♥️♥️♥️

luzerne
luzerne

Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 15 Juin - 11:12
Validation

j'ai du retard ptdr...
tearspls

bon comme d'habitude anaïs, tu nous sors encore une petite perle. jordon a l'air bien insupportable et y'a vraiment un truc de dérangeant,
et en même temps ça fait son charme, même si en même temps non. tjr le genre de psychologie complexe comme on les kiffe !!
puis comme c'est toi qui écrit son histoire, bah je m'y attache à mort.
pour pas changer MDRR.
franchement,
la précision du cara' est si suffisante pour se l'imaginer. et bien sûr tes réf de visu' sont vraiment parfaites, ça c'est clair. ça colle bien.
puis ta plume, sans grande surprise, c'est un vrai plaisir ; elle a évoluée c'est certain, mais d'un autre côté je peux pas m'empêcher de me dire "ça c'est anaïs !!", et t'as pas besoin d'un pseudo pour te cacher, ton écriture on la reconnaîtra entre mille mdrrrr.
c'est tjr à mes yeux de la perfection.
tu montres encore à quel point tu es un modèle pour moi, en terme d'écriture et en terme d'idées.
bref, tu connais la chanson. ♥️
HÂTE DE STALKER TES AVENTURES !!!
rptime

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !

locked

hellébore
hellébore

Mar 19 Juin - 0:27
♥️♥️♥️ mrc les kheys de votre amour
Contenu sponsorisé