forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

BAC : "Balais A Couilles ?"

myosotis
myosotis

Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Mar 15 Mai - 12:24
WSH kermit scream
Bon tt est dans l'titre mes ptits amis *cry*

Tout d'abord : je suis méga méga mégaaa désolée d'avoir été si peu présente/active maiiiiis les révisions + des ptits problèmes persos ont fait que... J'avais pas trop la tête à RP :c Et là, si j'poste une absence c'est hélas pas pour dire que j'reviens en force dès ajd *cry*

J'passe ma première épreuve le 8 Juin paix à mon âme j'ai rien révisé et j'finis logiquement le 26 mais comptez 1 semaine d'absence prcq jvais festoyer et picoler, sûrement *tousse* BREF DES QUE J'AURAI PASSE CE TRES TRES MAUVAIS MOMENT, JVAIS RP AVEC VOUS MES PTITS PIPOUS ♥️

JE. VOUS. AIME. PTN. kermit scream loveonu

Gros bisous d'la part de la p'tite terminale en dépression pré-bac derrière son écran,
Gros câlins d'la part de l'infirmière la plus seksey de Pricefield,
Finger gun + sourire colgate enrobé d'un rouge-à-lèvres matte bcp trop d4rk edgy pour vos âmes de pauvres mortels d'la part de kiki Cy-cy la p'tite sorcière

myosotis
myosotis

Pouvoir : intégration
Symbole : Les 5 derniers jours de l'année
Occupation : Enseignante en Histoire à la Pricefield Academy
Avatar(s) : Emily Kaldwin -Dishonored
Mar 15 Mai - 12:59
Hey hey ! Content d'avoir de tes nouvelles ! Casse lui les dents à ton bac et reviens nous en force ! J'ai besoin de Cyanure dans ma classe pour l'animation et de Marl pour réparer les élèves que je casse en les jetant par la fenêtre :3

GOOD BAC !