forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

blblblbl
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Avr 2018 - 20:26
Coucou les loulous.

En ce moment on va pas se mentir c'est difficile pour moi en plus j'ai horreur de poster ce genre messages. Voilà je l'annonce officiellement : je risque d'être beaucoup moins présente dans les semaines à venir.
Je suis sincèrement désolée envers mes partenaires RPs si je mets des semaines à répondre, je pense tout le temps à vous ! Vraiment ce n'est pas personnel ou un manque d'intérêt de ma part. Et d'ailleurs vous pouvez toujours vernir me harceler par MP ou sur Discord si y'a quoi que ce soit qui cloche dans mes réponses (ou mon absence de réponse LOL).

Au passage malgré ma lenteur légendaire je suis toujours partante pour des liens ou de nouveaux RPs hein sait-on jamais kermit

J'espère que vous allez tous bien. Prenez soin de vous et à bientôt !

thanku
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Avr 2018 - 21:08
bisous bon courage à toi !!! REPOSE-TOI ET PREND SOIN DE TOI STP
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
blblblbl Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mer 18 Avr 2018 - 23:16
Aww Earl plein de courage j'espère que ça va aller ? Comme l'a dit Amé prend soin de toi et tout le temps qu'il te faut pour te reposer. On espère que tout va bien ;; De gros bisous et reviens nous en pleine forme !
dancemachine
Ionesco
 
hellébore
hellébore
Ionesco
(cruelle)
Messages : 13
Pouvoir : manipulation
Symbole : un amandier
Occupation : agent du fbi
Avatar(s) : tilda swinton
Jeu 19 Avr 2018 - 18:16
prends soin de toi bbchat bon courage !!
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-