forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Perles de plume

hellébore
hellébore

Pouvoir : émotion
Symbole : fusil de chasse
Occupation : barman au café flower's seed
Avatar(s) : evil morty/president morty - r&m || mathias lauridsen
Jeu 28 Sep - 12:57
cosmo le bo a écrit:
« EH. Dis donc tête de noeud, t’as rien de mieux à faire ? »

c'est trop precious de dire tête de noeud. kermit pls

pride

hellébore
hellébore

Pouvoir : réinitialisation
Occupation : Ecrivain à ses heures perdues, chasseur de myosotis, traqueur par pur plaisir
Avatar(s) : Viktor Nikiforov - Yuri on Ice
Sam 30 Sep - 13:46
Colaphus a écrit:
Monstre aux allures d’esthète ou alors âme déformée. Ni proie, ni gibier. Colas est une parenthèse qu’on a oublié de refermer, un jour et qui s’étire pour l’éternité.

Et mon âme vient d'être aspirée hors des entrailles de ce monde. kermit scream

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Jeu 12 Oct - 15:15
Je ressuscite ce topic car

Christie la plus bgette a écrit:
dans son antre de velours les moires de son coeur sont apaisées
à l'ombre des projecteurs quand ses muscles cessent d'ondoyer
sous la lumière tamisée elle soigne les ampoules écloses dans ses paumes
comme les fleurs de son labeur

Même si (comme d'habitude) tout le post est juste... trop fucking beau oh my god
je me lasserai jamais de ta plume c'est la beauté faite mots
killer queen
Occupation : danseuse burlesque - danseuse aérienne au cirque arcadius.
Avatar(s) : queen eclipsa (svtfoe)
Jeu 12 Oct - 16:01
JPP si tu savais comme je suis touchée je je
je peux mourir en paix

freesia
freesia
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Jeu 12 Oct - 23:59
Earl Gray le destructeur de kokoro a écrit:
▬ C'est ma mère. Et encore trois mots qui lui font mal, lui racle la trachée. Plus que trois autres. Elle est malade.

kermit pls kermit pls kermit pls spaz kermit kemit kermit business feels
C'est illegal de mettre les gens en PLS comme ça. Toute cette réponse était magnifique mais pardon mais là j'appelle internet ça va plus du tout @Earl Grey que fait la police ???
Invité

Invité
Ven 13 Oct - 0:15
Ça va pas de citer alors qu'il y a une énorme faute d'accord en plein milieu mdr spaz kermit

(merci mon Coco t'es trop choupi)
Invité

Invité
Mer 8 Nov - 13:43
Aller c'est parti pour ma liste des quotes de la beauté, parce que ça fait longtemps et que j'ai de l'amour à revendre avant d'aller taper une sieste rpz.

Harland le bg a écrit:
: C’est bon de vaciller comme ça à l’orée du soir le poids de l’insouciance sur les bras les épaules qui se rencontrent au gré des contretemps citadins – bal des funambules errants les étoiles sous leur semelles se désagrègent en vagues comètes dont les traînes de chaux font briller les trottoirs

Kaeru mon amour à écrit a écrit:
: Il n'a pas dû le remarquer, bien trop préoccupé à taper mécaniquement sur son mobile. Petite grenouille ferme alors les yeux aussi sec, fourre ses mains dans ses poches pour éviter que ses doigts ne gèlent sous l'assaut terrible de ce début d'hiver. Pas une seule morsure de la part du soleil alors que midi sonne ; La faute aux nuages qui se promènent mine de rien dans un temps trop bleu.

Ilan ce bae a écrit:
: ilan te sert et espère,
qu’un jour qu’il ne fera plus pleurer,
une fois de trop, et il se sentira crever.

- c’est cruel…

(retenir ses larmes,
c’est une tâche pénible.
et il range ses armes,
comme un lâche peu crédible.)

ilan pleure.
((et ça fait presque p e u r.))

Vito l'époux a écrit:
: « Ca arrive. »

Ce qu’il veut dire : t’inquiète pas, t’es pas seul.
Ce qui s’entend : c’est bon, te plains pas.

« J’ai l’impression qu’on est un peu tous en train de ramer en ce moment. »

Ce qu’il veut dire : il y a des personnes qui te comprennent, si tu veux. Si ça peut t’aider.
Ce qui s’entend : me saoule pas avec tes problèmes, j’ai les miens.

Une pause, où il lui rend la roulée en esquissant un sourire

« C’est vrai que ça fait longtemps. C’était sympa quand on se voyait de temps en temps. Il faudrait qu’on se remette ça. »

Ce qu’il veut dire : ça arrivait pas souvent, mais j’aimais bien, et ça me manque un peu. En plus ça pourrait te faire du bien qu’on prenne un café, tu reviens chez moi quand tu veux.
Ce qui s’entend : je te préférais avant, quand tu pleurnichais pas.

Cosmo le pipou a écrit:
: La voix est un peu brisée comme celle qui se frotte trop au tabac, douce pourtant lorsqu’elle continue a vibrer. Dans le terne de la nuit il surprend le cadavre cylindré qui fume encore et agonise. Il écrase sa jumelle contre le mur lui soutirant une dernière latte et laisse ses vieux os choir, rouler à ses côtés.
Les nuits ne sont pas noires en ville. Elles sont orangées, sales. Polluées des lumières de ville et de nuages de carbone. Et dans ces ambiances ocres il aperçoit la déchire bleutée, ces deux ouvertures comme des morceaux de ciel de jour tombés dans la nuit, qui le transpercent.

Voilà c'est tout pour moi 8)

myosotis
myosotis

Pouvoir : imitation
Symbole : du sang sur ses mains
Occupation : agent d'entretien à cipherland
Avatar(s) : kamala khan - marvel comics (artworks de 3 days march)
Mer 8 Nov - 14:22
je viens poser ça là

quinn la reine de mon coeur a écrit:
une autre histoire
il fait nuit – depuis quelques temps
laisse les siècles incertains amonceler leurs cendres dans les sibyllins interstices de sa subjective suspension
ils disent – que sur son trône de montagnes le noir soleil d’août commande aux saisons – et son œil crevé en hypnotique plaie saigne ses rayons salis sur la vallée aux fantômes
au seuil des ténèbres il – abandonne à vue les vagues errances de ses songes
( cauchemar )
ses pupilles noyées d’obscurité trésaillent à vide
aveugle au brouillard

il regarde passer les nuages sans vraiment les voir
sur le balcon – les camélias ont fané.

toute la réponse est d'une beauté mais euh voilà je dois choisir un morceau et ce passage est juste fabuleux

myosotis
myosotis

Sam 11 Nov - 13:33
Pardonnez-moi je réponds à votre ultime douceur environ 75 ans après mais

^^^^^ mood

Comment dire que MERCI INFINIMENT DE VOTRE GENTILLESSE JE NE PUIS AAAAAH -- j'arrive sur BM tranquille pépouze et là je vois quoi ??? deux passages de mes trucs quotés dans ce topic oh mon dieu la pls fut intense mais non moins ordonnée par la plus grande des euphories non sérieux je ne regrette absolument pas d'être mourrue ce jour-là car ce fut dans le bonheur et la consécration VOUS ETES DES AMOURS SÉRIEUSEMENT. LES PLUS PURS DES AMOURS. Et venant de vous je prends ça comme la consécration ultime vu vos plumes magnifiquement superbes. Sérieusement je ne suis que gratitude et larmes de joie. VRAIMENT VRAIMENT CA FAIT TELLEMENT TROP PLAISIR PUIS JE ME REPETE MAIS GENRE ME FAIRE QUOTE PAR VOUS DONT J'ADMIRE TROP LA PLUME CA ME *pépé qui se tient le cœur* voilà
VOILA
VOILAAAAAAAAAAAA
Merci infiniment mes amours je redoublerai d'efforts pour que mes pitits posts soient un tant soit peu lisibles
VOUS ETES BEAUCOUP TROP GENTILLES. PRENEZ CES BESOUS EN GUISE DE REMERCIEMENTS (la meuf qui a que ça à donner alors qu'on vient de lui faire un truc trop adorable jpp) ENCORE MERCI AH

♥️♥️♥️
Invité

Invité
Dim 12 Nov - 17:19
@Oskar a écrit:
Écrasé d'été infernal sur l'herbe, il écoute patiemment sa vengeance au bec des éperviers. La colère sous ses ongles est vieille et automnale, elle a perdu de sa rougeur. Mais elle se suspend toujours au clou vicieux de son ego d'enfant, blessé et ambigu, et ça empêche tout le reste de son être minuscle de réfléchir. Alors il retient cette idée, claire au-dessus de ses émotions emmêlées, vicieuse comme un jour de novembre. Lorsque la porte de l'entrée claque, Oskar sait qu'est venue son heure.

Undyne Undyne Undyne Undyne Undyne
http://beyondmemories.forumactif.org/t1602-t-inquiete-pas-tu-vas-danser-junior

@Cecil a écrit:
Son hochement de tête scelle des destins. Avec la nonchalance des apocalypses, Cecil déverrouille ses os fracassés : et va pour traîner dignement à la ville sa carcasse de fer. ‹ Bonne nuit Jae. ›

feels
http://beyondmemories.forumactif.org/t1430-tirer-sur-l-oiseau-moqueur-jae-fini#13668

Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Dim 12 Nov - 21:18
///////////////////
Merci beaucoup beaucoup beaucoup

luzerne
luzerne

Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 15 Nov - 11:44
coco le + bo a écrit:
Parce qu’il est un chevalier piteux qui poursuit des chimères.
Un Quixote sans superbe taraudé par ses moulins.

épouse moi stp

myosotis
myosotis

Mer 15 Nov - 15:27
J'avoue c'est vraiment vraiment joli ooooh... Coca t'as vraiment des intuitions dans ta façon d'écrire que je trouve vraiment ouf d’inventivité omg

et Cecil je dis rien parce que je serais présentement incapable d'exprimer en mots intelligibles le sentiment d'admiration que je ressens à chaque fois que je lis tes textes donc je me contenterai d'un cœur qui j'espère résumera mon engouement pour ton écriture : ♥️

luzerne
luzerne

Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 20 Nov - 21:57
@jae a écrit:
« Je t’aimerai, Nana. »

Car je m’aime je m’aime et car le monde peu à peu va me tuer. Car je m’aime mais risque de ne plus m’aimer et donc préfère te donner cet amour. Car j’éprouve de la tendresse à ton égard car j’ai envie de caresser ta joue et de te voir heureuse.

tears mais jpp.

locked

myosotis
myosotis

Pouvoir : imitation
Symbole : du sang sur ses mains
Occupation : agent d'entretien à cipherland
Avatar(s) : kamala khan - marvel comics (artworks de 3 days march)
Mar 21 Nov - 9:36
jae pk tu me fais ça
Contenu sponsorisé