forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Kitty Kadamon ☼ poupée de cire, poupée de son
Kitty Kadamon
 
myosotis
myosotis
Kitty Kadamon
Poupée de son
Messages : 9
Pouvoir : vision
Symbole : Collier avec un pendentif en topaze bleu
Occupation : Mécano
Avatar(s) : Jain
Jeu 5 Avr 2018 - 0:42
Kitty Kadamon
Avatar pub pour la montre Zanaka, Jain + Swatch
Surnom Titi, Kittycat, Munchkin et autres jeux de mots divers et variés sur les noms de chat …
Âge 29 ans
Date de naissance 12 avril 1989
Lieu de naissance Belfast, Irlande du Nord
Nationalité Irlandaise
Occupation mécano, elle répare vos voitures, motos et vélos en deux-deux (quand elle n'oublie pas une pièce ...)
Pouvoir vision
Symbole collier avec un pendentif en topaze bleu
caractère
Enfantine ☼ toujours à côté de la plaque ☼ sociable ☼ solaire ☼ folle des travaux manuels ☼ 0 compréhension du second degré ☼ têtue ☼ les sarcasmes glissent sur elle comme de l’eau sur un parapluie ☼ passion non-dissimulée pour les imprimés fleurs ☼ émerveillée par un rien ☼ sa saison préférée est le printemps, parce que c’est là que naissent les libellules ☼ végétarienne, mais n'aime pas les courgettes
histoire
- Grande sœur d’Adam, de deux ans son aînée. Malgré tout, c’est toujours lui qui a pris soin d’elle. Son frère, c'est toute sa vie.

- Un des métiers qu’elle a envisagés, à 6 ans, a été celui d'éleveuse d’arcs-en-ciel, parce qu’il y a toujours un chaudron d’or à leur base. Personne n’a pris ses ambitions au sérieux, et tous ses proches sont passés à côté d’une sacrée fortune.

- Son premier amoureux a été sa peluche en forme d’ours, Sonasun (abrégé hasardeux de « son of a sun »). Elle a mis des mois à accepter qu’on ne pouvait pas tomber amoureuse d’une peluche.

- A 12 ans, elle a voulu mettre Adam dans une machine à laver, parce qu’il était rentré tout boueux d’une de leurs escapades, et elle ne voulait pas qu’il se fasse crier dessus. C’est là que ses parents ont compris que quelque chose ne tournait pas rond chez elle.

- Vers 22 ans, elle s’engage dans l’IRA pour suivre son frère. Elle veut être combattante, un point c’est tout – vues ses capacités intellectuelles, il n’y a de toute manière nulle part d’autre où on peut la mettre. Tout se passe bien, jusqu’à ce qu’elle commence à raconter qu’elle pense avoir eu une première vie. Pour son bien et celui des autres, elle est écartée de l’armée – et manque de se faire interner.

- Bricoleuse dans l'âme, elle se fait engager dans un garage à 23 ans. On l'aime bien là-bas. Elle n'a pas la lumière à tous les étages, mais elle repère des détails à côté desquels tous ses collègues passent - et elle les répare en un clin d’œil. Elle oublie juste parfois de régler quelques petites choses ... comme replacer le moteur dans le voiture avant de la rendre.

- Elle veut une mare dans le jardin. Elle tanne Adam depuis des années. A la place, elle a eu deux tortues d’eau.
boîte à souvenirs
FRAGMENT 1 : Adam lui offre une boîte multicolore pour ses 20 ans. Elle est ornée du nom d’une grande bijouterie de Belfast, Kitty l’ouvre avec un sourire étincelant, qui disparaît au fur et à mesure qu’elle détaille le collier bleu irisé. Le visage de son frère se tire d’inquiétude, il articule un « tu n’aimes pas ? » timide. La jeune femme ne l'écoute pas, elle est fascinée par les reflets, comme si elle les avait déjà vus, ces rayons difractés qui étincellent de tous les côtés … Elle ressent un sentiment diffus de peur, des picotements le long de ses membres … « Non, non, je pensais à autre chose ... Je l’aime beaucoup, Dadam, il est trop beau ! Je le mettrai tous les jours de toute ma vie ! »

FRAGMENT 2 : un jour de printemps 2009, il fait chaud et la ville transpire de la sueur de tous ces gens qui passent et repassent dans les rues. Kitty va seule au bord de la rivière Lagan, et aperçoit une libellule, petite miraculée qui déploie ses grandes ailes hors de sa chrysalide. La jeune femme se penche pour voir ses yeux kaléidoscopes alors qu’un souffle d’air chaud les balaie tous les deux. Elle a l’impression de se souvenir de deux ailes bleues éclatées en millions de petites images et de grandes herbes à ses côtés, qui la surplombent de leur hauteur. Cette sensation disparue, la libellule s’envole ....
Avatar papilio ulysses, communément appelé papillon Ulysse ou papillon empereur
Prénom papillon
Nom  papillon
Âge 10 jours
Nationalité australien
Occupation  butiner des fleurs et survivre
Crêpe
Salut les copains, j'étudie en psycho, j'habite en Belgique, j'ai 21 ans et demi et je suis contente de vivre. La vile Touklord (Adam, le bro incestueux) m’a convaincue (ou plutôt : m’a soufflé l’idée et je me suis convaincue toute seule) de venir jouer nos persos chats sous forme humaine ici ! Je suis pas sûre de pouvoir tenir le rythme mais l’idée de jouer Kitty me tente vraiment. Aussi, je recommence le RP humain après 3-4 ans d’abstinence et je suis un peu confusée par toutes vos annexes, soyez doux. Ah et j'ai joué à Undertale, donc vos smileys me font grave rire Undyne lolololol
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 5 Avr 2018 - 7:37
OLALALALA bonjour rivale de pureté et dévotion :^)

bienvenue !!! j'aime beaucoup ton perso j'ai sorti echo exprès car elles se ressemblent grv mais je pense qu'elles ont pas les mêmes idéaux................ ça va faire un lien intéressant tout ça
je serai la meilleure voix pour suivre mon fanatique ;) (+ le titre olalala je kiffe)

plus sérieusement n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon courage pr la suite !!!
Kitty Kadamon
 
myosotis
myosotis
Kitty Kadamon
Poupée de son
Messages : 9
Pouvoir : vision
Symbole : Collier avec un pendentif en topaze bleu
Occupation : Mécano
Avatar(s) : Jain
Jeu 5 Avr 2018 - 14:16
Merciii ! Hehehe j'ai hâte de voir ce que les deux petits chats donnent en RP aussi, je pense qu'elle serait contente de rencontrer quelqu'un comme elle DOGE SUCH MUCH WOW
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
Kitty Kadamon ☼ poupée de cire, poupée de son B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Jeu 5 Avr 2018 - 20:10
Bienvenue à toi ♥️
J'aime la vie antérieure prcq les papillons c'est tro bo pour ce monde ♥️
Le caractère du perso est adorable aussi, elle me fait rire x)
Bon courage pour le reste !!!!
Kitty Kadamon
 
myosotis
myosotis
Kitty Kadamon
Poupée de son
Messages : 9
Pouvoir : vision
Symbole : Collier avec un pendentif en topaze bleu
Occupation : Mécano
Avatar(s) : Jain
Ven 6 Avr 2018 - 0:03
Merci, contente que la vie de papillon fasse de l'effet :D Et merci pour le compliment, je pense que c'est terminé ! (j'ajouterai des petites bribes d'histoire au fur et à mesure que la petite bête se développe)
Naï
 
hellébore
hellébore
Naï
Kitty Kadamon ☼ poupée de cire, poupée de son 164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Ven 6 Avr 2018 - 4:27
LENLEN MON BÉBÉ just right
Il. me. faut. un. rp. avec. (un jour)
(même si mon perso va pas la supporter mais soit)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 6 Avr 2018 - 10:24
bienvenue bbchat !!
j'ai hâte de voir cette enfant si pure en rp ohlala
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
Kitty Kadamon ☼ poupée de cire, poupée de son IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Sam 7 Avr 2018 - 0:02
Coucou Kitty, bienvenue parmi nous !
Je vois que vous arrivez en bande avec Adam et c'est bien chouette j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter Irp !
Kitty est vraiment un personnage très doux, étrange et attachant ! kermit

+ : l'idée du lien potentiel avec echo me hype X1000, echo ma fille

ps: maintenant j'ai makeba dans la tête pour toute la soirée ahaha
Invité
 
Invité
avatar
Sam 7 Avr 2018 - 14:59
coucou !!
avant de passer à ta validation on aimerait éviter le point "très très bête" dans la fiche, puisqu'on ne peut pas comparer une déficience mentale (et peut-être le faire apparaître dans la fiche du coup ?) à ça

après ça on pourra te valider bb ♥️♥️
Kitty Kadamon
 
myosotis
myosotis
Kitty Kadamon
Poupée de son
Messages : 9
Pouvoir : vision
Symbole : Collier avec un pendentif en topaze bleu
Occupation : Mécano
Avatar(s) : Jain
Sam 7 Avr 2018 - 19:54
Merci tout le monde !

Alors je me souviens bien qu'Adam a parlé de déficience mentale mais je n'imaginais pas du tout Kitty en avoir - et surtout, je m'y connais vraiment pas dans ce domaine, ça me mettrait mal à l'aise d'exploiter quelque chose que je connais pas. Je voyais plutôt Kitty comme vraiment, vraiment niaise, toujours à côté de la plaque, et clairement incapable de se débrouiller seule. Est-ce que ça passerait ou est-ce que la frontière est encore trop floue entre pathologie et traits de caractère ?
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
Kitty Kadamon ☼ poupée de cire, poupée de son WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Lun 9 Avr 2018 - 0:13
Validation

Hey & bienvenue à toi, Kitty cat ♥️♥️ kemit jolidauphin

Tu as un personnage bien cool, un visu de qualité ++, d'une pureté et douceur niveau just right
J'ai bien aimer sa boite à souvenirs + le fait que ce fut un petit papillon dans sa vie antérieur.

Bref, je te valide (déso' de l'attente -un peu longue- d'ailleurs) ♥️ poce en l'air
Beaucoup d'amour que cela soit sur toi et sur ton perso. cutiiiie ♥️♥️♥️
Des bisous. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Liens – Kitty Kadamon ☼ memories et parties de dominos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-