forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

spring day
Lune
 
luzerne
luzerne
Lune
spring day 1522684055-icon
Messages : 22
Sam 31 Mar 2018 - 1:34
lune
Avatar nom de l'avatar - kenny mccormick
Surnom lulu
Âge texte.
Date de naissance deux mars, douze ans
Lieu de naissance foxglove valley
Nationalité américaine
Occupation enfant
caractère
paysage un peu terne [je]té sur un tableau sans texture, des mots qui coulent et leurs sens qui lui tirent sur les chevilles, lune, petite cible de la peur elle le [sais]it par les oreilles lui susurre des cauchemars sur lesquels se repose sa tempe le temps de nuits tendues. impérissables, les vérités [toute]s  nues qui rendent tomates ses joues d’enfant, lune ne diffère tant pas de tout les gavroches. curieux des jupes gourmand de bonbon. mais [l’]arrière-goût vomitif des moqueries, assassins des desseins aux couleurs pastels lui vole son éclat, éclate son sourire. « un peu morose » pour un petit. lune aussi n’apprécie pas l’apparence du bitume, se dégoûte de l’odeur de l’herbe, s’amourache de quatre murs pour fuir ses quatre vérités. on peut dire qu’il est timide, oui, car les autres l’intimident. mais il entend, et lune écoute. comme les enfants sont cruels. ils font beaucoup de bruits sur un âge éphémère que les facéties gaspillent, [histoire]s de gosses. il ne parle pas de grandir, pas de changer. lune ne parle pas vraiment de toutes façons.

il aurait trop à dire
et ça lui fait peur.
histoire



















on en a déjà trop dit.
désirée

alors avant j'étais là
(puis j'ai afk
et j'ai honte
me tapez pas)
donc j'suis revenue
philo me laisse plus partir stp j'arrive à rien toute seule mdr
Invité
 
Invité
avatar
Sam 31 Mar 2018 - 1:51
Validation

tout d'abord la bo d'amélie poulain passe super bien sur la fiche
quel bonheur de te revoir !! tu as toujours une plume délicate et très poétique qui m'achève un peu plus à chaque mot il faut croire
+ un enfant que demande le peuple..... j'ai une affinité particulière avec les jeunes persos (sans sous-entendus chelous ok) qui me pousse à aimer encore plus ce bébou
j'ai super hâte de rp à nouveau avec toi, je le répète mais je suis immensément contente que tu sois de retour ♥️♥️
si tu es un peu perdue tu peux poster dans le sujet du parrainage ♥️♥️ je te donne ta couleur et te laisses vaquer à tes occupations !!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Sam 31 Mar 2018 - 13:19
(c hannah)

je tenais juste à poser ma marque d'amour sur cette fiche car voilà ton écriture est euh jsp comment dire super onirique????? enfin elle transporte tout-de-suite et jsp je suis trop fan des fiches courtes aussi, et qui en disent pourtant beaucoup au fond. lune est tellement adorable je suis super contente de voir ce pipoulord arriver et puis kenny ohlala................. blessé garçon

enfin bref re-bienvenue bébou, si tu veux des liens ou des rps un jour ça sera avec plaisir !!! bisous sur ta tête blonde
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
spring day X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Sam 7 Avr 2018 - 16:01
je mets mille ans à débarquer mais juste.
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR !!!!
j'ai eu le coeur brisé quand on t'as supprimé lors d'un des derniers recensement.
et puis les larmes, on a jamais pu finir notre rp. ;;;;;

BREF. REBIENVENUE MY LOVE. ❤
ET CETTE FOIS TU RESTES.
kermit scream
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-