forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Tombe la neige - Impassible manege
 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Mar 6 Mar - 19:30
voici le récap
DOGE SUCH MUCH WOW
bonne lecture
----------

----------
✯ neige, tu es un magnolia, un protecteur de réincarné ; sous ta forme initiale, tu ressembles à un tout petit être blanc, qui n'a jamais froid, ni chaud, ni faim, ni sommeil.

✯ tu peux prendre n’importe quelle forme vivante, et comme tu aimes la neige, le blanc, tu prends systématiquement l'apparence de choses blanches, des enfants - ados - hommes - femmes aux cheveux blancs, des fleurs aux pétales blanches, des animaux blancs - chat - lapin - ours - cygne - colombe

✯ tu possèdes un sixième sens qui détermine tout de suite si les personnes qui se trouvent en face de toi sont réincarnés ou non, s'ils sont myosotis, luzerne ou encore hellébore.

✯ lieu de Naissance : Temple de FoxGlove Valley, sa date de naissance est inconnu mais certainement un jour de neige ?

✯ âge : tu n'y attaches pas d'importance , une dizaine-vingtaine d'année peut être ?

{ facultatif ; ✯ un myosotis se révélera particulièrement lié à toi, son symbole étant la neige }

✯ quelque soit les formes et les apparences que tu te donnes, tu es mystérieux, délicat, souriant, énigmatique.

----------

----------


✯ 6 décembre. 2017 ✯
Quartiers / Habitations
Pricefield Academy
Centre Commercial
Cirque Arcadius
Salem Forest

✯ Les premiers flocons sont tombés sur la vallée des mystères et le petit Magnolia a décidé de se mélanger aux humains de Foxglove en prenant l'apparence d'un chat blanc. Il observe l'étrange phénomène de Noël qui consiste à décorer les maisons. Il est tout particulièrement émerveillé par une décoration scandinave dans l'une des maisons lors d'une promenade dans les quartiers. Avec un peu de retard, tu t'amuses toi aussi à ouvrir des calendriers de l'Avent....

✯ Sous la forme d'un petit lapin blanc dans la neige, peu pratique pour se déplacer, il est ramassé par des enfants qui jouait. Un(e) petit(e) Freesia / Luzerne / Myosotis le prend avec elle/lui et il se retrouve ainsi embarqué dans sa chambre. Il est baptisé "neige"

✯ il reste sage dans la chambre les premiers jours, à se faire passer pour un petit lapin. Durant la journée où l'enfant est à l'école, il visite la maison en prenant une autre apparence plus pratique. Il veille toujours à revenir à temps dans la chambre quand l'enfant revient.  

✯Par un concours de circonstance, l'enfant découvre sa capacité de métamorphose et se rend compte qu'il n'est pas un lapin ordinaire. Neige lui montre ses autres différentes apparences, il lui parle aussi un peu en prononçant son prénom 'neige' et en lui expliquant qu'il protège les réincarnés de la vallée. L'enfant ne l’éjectera nullement par la fenêtre (8D) mais le gardera secrètement pour lui, fou d'excitation de cette découverte.

✯ Devenu son ami secret, il l'accompagne désormais systématiquement dans ses déplacements, à l'école, au centre-ville, au cirque, sous la forme d'un petit garçon de son âge aux cheveux blancs. Neige fait la rencontre également d'autres enfants et il peut facilement déterminer grâce à son statue de Magnolia s'ils sont des Luzernes, Freesias ou Myosotis.

✯ Les objets blancs le rendent curieux et imprévisibles le temps d'un instant, on peut très facilement le manipuler si on lui promet un objet blanc de sa convoitise.  

✯ Durant les vacances de Noël, au cours d'une ballade dans la forêt, il accepte de se changer en licorne pour qu'un enfant en impressionne un autre (il y a comme de l'amour dans l'air 8D). les deux enfants montent même sur lui pour une petite balade. (propositions de pré-liens ; qui veut monter sur une licorne ? )

✯ il est un vrai cleptomane quand il est question de poser son regard sur un objet blanc, il ne peut s’empêcher de s'approcher, toucher, comprendre ce que c'est, et parfois repartir avec.

✯ Il lui arrive aussi parfois de voler des objets chelous, comme des rouleaux de papiers toilettes, parce qu'ils étaient blancs. Se promener dans la rue avec des rouleaux ne lui pose aucun problème. Ni non plus lorsqu'il est question d'un aspirateur ou d'un mixeur pour préparer des plats. Un jour peut être, le verrez-vous pousser une voiture en espérant pouvoir la voler sans problème.

----------

----------


✯ 06 mar. 2017 ✯
Salem Forest
Arcadius River

✯ les magnolias sont révélés, les habitants de FoxGlove découvrent grâce à un article dans les journaux qu'ils sont des êtres de la forêt capable de se métamorphoser à volonté en animaux et humains.

✯ (idée de contexte) : deux de ses protégés vont être en danger, il va tout tenter pour les sortir d'affaire. Seulement, ça va mal tourner, la mémoire du magnolia est modifiée / effacée et il n'a plus de nouvelles / n'a plus connaissance - de ses deux protégés. À son réveil, il a l'impression que les cheveux blancs sont très important mais il ne sait pas en quoi (mémo : les cheveux blancs de la fraude) il retourne sous forme d'un petit être blanc au temple ; on entend plus parler de lui pendant plusieurs mois, il est craintif et paniqué, il se sent "triste”, il se souvient avoir été un petit lapin blanc dans la neige alors il attend que la neige tombe … pour tout reprendre depuis le début et se souvenir. En attendant l'hiver et la neige, il revient en ville, se mélange rien qu'un peu avec les humains, grâce à certains magnolia qui l'aide et accepte de le prendre comme colocataire.

----------

----------


✯ 06 oct. 2017 ✯
Habitations / Quartiers
Centre ville
Jensen Observatory
Hôpital
Pricefield Academy

✯ pendant l'éclipse, son cas ne s'arrange pas pendant les 6 mois de l'éclipse, il en est très perturbé que la “neige” ne tombe pas sur la ville. L'été persiste. Pas de pluie non plus.

✯ il ne cesse de changer d'apparence pour des êtres aux cheveux blancs et d'être attiré par tout ce qui est blancs. Comme s'il cherchait un objet en particulier…

✯ occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.

✯ il change d'apparence plusieurs fois avec toujours des cheveux blancs ou des animaux blancs donc qui veut : Allen ? Jafar ? Ginko ? Chat blanc ? Lapin ? (Ainsi de suite : voir mon pinterest pour mes préférences :3)

✯ ( idée de contexte ) ; Café "Flower's Seed"  ; neige vole une tasse blanche ; neige boit le cappuccino qui était dedans ; envahi de monde en ce début de matinée , il sait que cet endroit est le QG secrets des Hellébores ; serait-il là par coïncidence ou bien ?

✯ (rp squattage )  ; il faut que ça se situe pendant l'éclipse ; si vous avez des objets blancs, nommez-les en évidence ; connaissez-vous déjà Neige ? ; vous a t il déjà pris un objet blanc durant l’éclipse ?

✯ tu écoutes à la radio l'émission parlant du paranormal et des choses étranges de la ville proposée par Cosmo Müller.

----------

----------


06. jan. 2018

✯ après l'éclipse, neige va mieux, hiver s'est installé, il y a de la neige dans les rps ; mais va-t-il commencer à se souvenir ?

✯ (rp squattage) ; il faut que ça se situe après l'éclipse, encore mieux s'il y a de la neige sur Foxglove Valley ; si vous avez des objets blancs, nommez-les en évidence ; connaissez-vous déjà Neige ? ; vous a t il pris un objet blanc durant l’éclipse ?

✯ (idée de contexte) ; à l'hôpital / il arrive sous forme de colombe sur le toit, puis se change en humain, homme rasé impeccablement portant une blouse blanche, il ouvre la porte et se faufile dans les escaliers qu'il descend jusqu'au département des maladies cardio-vasculaires.  

✯ (idée de contexte ) ; de la neige décore la ville, tu as encore pris l'apparence d'un homme aux cheveux blancs et tu te ballades lorsque soudain... il pleut. Tu aimes quand la neige tombe sur toi mais lorsqu'il se met à pleuvoir, tu n'aimes plus du tout, tu n'aimes pas la pluie, pour cela que tu avais souvent un parapluie avec toi ces temps -ci, mais tu l'as égaré... tu te précipites sous un toit où te mettre à l'abri. Tu y rencontres...

✯ (idée de contexte) : la personne qui t'accompagne te voit tomber par mégarde dans l'eau du lac gelé car tu ne faisais pas attention à la dureté de la glace, tu te transformeras en un énorme poisson blanc lumineux une fois sous l'eau (voir des images de Mushishi) ; et ensuite, tu sors de l'eau sous une forme angélique (feat Yuéééééé de Card Captor Sakura *-*)

----------

----------


Prochaine mise-à-jour

✯ à réfléchir.

----------

----------


✯ liens avec La Fraude - Freesia aux cheveux blancs

✯ liens avec Marlboro - Hellébore - escarpins blancs.

✯ liens avec Olysia - Magnolia - nuisette blanche - colocatrice?

✯ liens avec Coquelicot - Magnolia qui tient une ravissante boutique de fleurs, il se peut qu'il lui est chipé un ou deux pots de fleurs blanches en repartant...

✯ liens avec Echo & Plume - Magnolias aux cheveux blancs.

----------

----------




----------

----------






 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Dim 18 Mar - 2:00


Protège mon nom ; contre les sortilèges ; vient et tombe dans mon piège ; rendez-vous au collège
poèmes | charabias | aesthetic & aromantic
heart of my heart
poème 1

je vais essayer des poèmes
et j'en ai déjà mal à la tête

It all makes sense!
In a comic,
you know how you can tell
who the arch-villain's going to be?

He's the exact opposite of the hero.
And most times they're friends,
like you and me!

I should've known way back when...
You know why, David?
Because of the kids.
They called me Mr Glass.

poème 2


Now that we know who you are,
I know who I am.

I'm not a mistake!
It all makes sense!
In a comic,
you know how you can tell
who the arch-villain's going to be?

He's the exact opposite of the hero.
And most times they're friends,
like you and me!

I should've known way back when...
You know why, David?
Because of the kids.
They called me Mr Glass.

poème 3
Now that we know who you are,
I know who I am.

I'm not a mistake!
It all makes sense!
In a comic,
you know how you can tell
who the arch-villain's going to be?

He's the exact opposite of the hero.
And most times they're friends,
like you and me!

I should've known way back when...
You know why, David?
Because of the kids.
They called me Mr Glass.

nhi @ ooc
 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Dim 25 Mar - 6:18




prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
©️️️cecil/nationofulysses

 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Dim 25 Mar - 6:30
Code RP
✯ (idée de contexte) : la personne qui t'accompagne te voit tomber par mégarde dans l'eau du lac gelé car tu ne faisais pas attention à la dureté de la glace, tu te transformeras en un énorme poisson blanc lumineux une fois sous l'eau (voir des images de Mushishi) ; et ensuite, tu sors de l'eau sous une forme angélique (feat Yuéééééé de Card Captor Sakura *-*)

________

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse elementum mattis mauris, consequat tincidunt dui imperdiet a. Duis auctor nibh dolor, ac gravida urna laoreet quis. Donec bibendum nulla ac sodales accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Etiam bibendum at dolor at varius. Morbi eu ultrices urna. Etiam nec mauris non magna feugiat maximus. Nullam lacinia, ex fringilla volutpat varius, augue risus vulputate justo, vitae commodo dui metus eu justo. Donec sit amet erat gravida, tempus nisi eget, volutpat diam. Pellentesque mattis ullamcorper ex at imperdiet. Suspendisse potenti. Duis sed pharetra ipsum. Proin lacinia, ex a efficitur accumsan, velit eros pulvinar lorem, eget ornare elit leo eget ex. Duis vel enim velit. Integer feugiat euismod quam sed blandit.

Proin eget nunc lacus. Vestibulum nec interdum arcu, vitae ultrices metus. Aliquam finibus pharetra metus, a lobortis dolor porttitor ut. Nullam fermentum mauris eu risus pellentesque, posuere dictum enim tincidunt. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed semper mollis mauris, vitae consectetur tortor ornare ac. In vehicula pulvinar scelerisque. Nam et tellus in urna semper ornare. Vestibulum quis arcu ut metus ullamcorper convallis aliquet a dui. Sed massa ante, ullamcorper eleifend ullamcorper accumsan, ultrices vel risus. Nullam quis enim mollis, tristique libero in, ultricies ipsum. In bibendum eu erat vel molestie. Proin dui orci, vulputate sed vehicula vitae, faucibus vitae diam.

Thanks Nymphea
 
magnolia
magnolia
avatar

Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Jeu 12 Avr - 19:05
( idée de contexte ) ; Pricefield Academy. Sous sa forme de chat blanc. Neige se balade et finit par rendre visite par hasard à une ravissante femme aux escarpins blancs magnifiques. Il miaule pour lui signaler sa présence avant de sauter sur son bureau. Un autre jour, toujours sous sa forme de chat, il est venu boire du lait et des marshmallows...

Neige se balade et finit par rendre visite à la ravissante infirmière aux escarpins blancs magnifiques. Il miaule pour lui signaler sa présence avant de sauter sur son bureau. Caresse, regard étrange vers elle, miaulement étrange, comme s'il lui parlait vraiment. Et puis il s'en va...



(idée de contexte) ; Le chat blanc du cimetière ; Il est sur une tombe du cimetière. Car il y a du silence et il avait besoin de réfléchir. Il s'approche d'une personne en pleure et la réconforte. Celle-ci le sert si fort dans ses bras mais cela semble lui faire du bien. Il lui lèche tendrement la main. Ce n'est pas la première fois qu'il y vient pour réconforter les endeuillés.


(idée de contexte ) ; Quartiers / Habitations ; sous sa forme de chat, il vous voit passer, il s'est assis sur une simple boite aux lettres. De toute beauté. Si tranquille. Il observe. Un léger miaulement pour signaler sa présence si vous passez sans le voir. Il sait qu'avec cette apparence de chat terriblement beau, il se sait fascinant. (éventuellement, s'il tombe sur une personne qui n'aime pas les chats et qui se rapproche dans le but de lui faire du mal, vous allez avoir une drôle de surprise ahah ! une transformation en gros tigre blanc pour vous gronder dessus ça branche quelqu'un ? (ellipse temporaire sont prévus dans le rp ; c'est à dire plusieurs rencontres qui se suivent au fil des mois ; toujours dans le même quartier ) ; aujourd'hui, une journée à ne rien faire. Il se promène dans le quartier, encore une fois. Il s'est rapproché d'une résidence dont la porte fenêtre était ouverte, il s'y est invité. Il est surpris de ne pas avoir remarqué qu'un homme dormait sur son canapé dans le salon (soit il le connait déjà et vient de trouver du coup la maison où il habite ; soit il ne le connaissait pas du tout ; celui-ci est un Myosotys qui commence à avoir des migraines à cause des souvenirs de sa vie antérieure qui lui reviennent en mémoire) ; en décembre, cette même maison est toujours décorée avec soin, avec une décoration scandinave.

___________

Cupcake ipsum dolor sit. Amet oat cake chupa chups dragée pie pudding sugar plum. Tiramisu I love I love liquorice. Carrot cake topping dessert cake. I love gummi bears pastry chocolate bar carrot cake tart sugar plum. Gingerbread sweet roll muffin lollipop muffin chocolate cake jelly-o candy.

Oat cake sugar plum jelly-o cake toffee sweet I love bonbon toffee. Soufflé tootsie roll liquorice. Brownie apple pie sesame snaps toffee I love tiramisu macaroon halvah. Cake chocolate bar cookie chocolate bar oat cake cake. Danish sweet toffee ice cream dessert danish chocolate ice cream. Chocolate cake halvah carrot cake topping pie cupcake. Liquorice chocolate chocolate cake cookie ice cream jujubes marshmallow. Muffin donut I love biscuit gummies jelly-o. Tiramisu wafer jelly-o bear claw gingerbread marzipan biscuit cake donut.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» La neige tombe, les ennemis reviennent...
» Neige qui tombe sur le bois...
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-