forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

“I smoke memories as far as cigarettes.” — Marlboro
Marlboro
 
hellébore
hellébore
Marlboro
“I smoke memories as far as cigarettes.” — Marlboro 1518975943-marlboro
Messages : 27
Pouvoir : intégration
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu"
Occupation : Infirmière de Pricefield Academy
Avatar(s) : Shion Karanomori (Psycho-Pass) & Natalie Dormer
Dim 18 Fév 2018 - 19:45
Ashlynn Klava Brejnev
Ft. Karanomori Shion (Psycho-Pass).
Surnoms :  Ash', Ashtray, Marlboro, La Ruskov, La Toubib ou encore "La casse couille qui nous bassine en disant que fumer c'est mal alors qu'elle cultive son cancer depuis 10 ans".
Âge : 31 ans.
Née le 29 Octobre 1986.
Née a Foxglove Valley.
Nationalité : Américaine, origines Russes.
Occupation : Infirmière de Pricefield Academy.
Pouvoir : Intégration.
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu".
caractère
Pile : Blonde sulfureuse et vénéneuse,
Face : Philanthrope pieuse et soucieuse.

Pile : Pétasse à langue de bois et vipère,
Face : Pilier inébranlable et point de repère.

Pile : Pimbêche écervelée,
Face : Sage, admirable et cultivée.

Pile : Juge de manière arbitraire, est dure comme la pierre,
Face : S'avère clairvoyante et douce telle une mère.

La pièce est lancée.
Selon la compatibilité, elle tend à pencher vers la face F ou P.
Ah ! La voilà retombée.
Alors ? Qu'est ce que vous voyez ?
F ou P ?

→ Un léger accent arrivé avec les années.
→ Un timbre de voix à la fois sucré et enroué.
→ Un parfum printanier étouffe l'odeur des cigarettes fumées.
→ Jamais sans son rouge à lèvre carmin. La légende raconte qu'elle dormirait avec.
→ Sensible aux superstitions diverses et variées.
→ Intolérante aux lactoses.
→ Périodiquement insomniaque.
→ Never forget than men are trash.
→ Myope, mais ne porte quasiment jamais ses lunettes.
→ Amatrice d'arts et spectacles.
→ D'un fleur bleu presque écœurant par moment.
→ Jure en Russe quand quelque chose ou quelqu'un l'agace.
→ Si elle vous dépanne d'une clope, sachez qu'elle vous aime. Beaucoup. Sinon vous pouvez toujours courir pour ne serait-ce qu’effleurer l'emballage du paquet.
→ Aime que les choses soient à leur place (pour ne pas dire qu'elle est pointilleuse à mourir).
→ Une hypermnésie due à son pouvoir d'Intégration. Lui vaut des connaissances vastes, aussi bien utiles qu'inutiles. (Autant elle peut vous jouer les 4 saisons de Vilvadi au piano les yeux bandés, autant elle peut vous dire avec précision le volume d'eau dans une baignoire).
→ Si elle n'est pas sur son trente-et-un, appelez le 911, il y a un sérieux problème.
histoire
« La vie serait impossible si l’on se souvenait. Le tout est de choisir ce que l’on doit oublier. » 
Maurice Martin du Gard.

Je me souviens être née à Foxglove Valley, au sein d'une famille où je n'ai ni aînés, ni cadets. 
Je me souviens avoir passé une enfance et scolarité entrecoupées de trajets : Foxglove Valley – St Petersbourg, St Petersbourg – Foxglove Valley. Entre terre natale maternelle et terre natale paternelle, j'ai beaucoup voyagé.
Je me souviens du folklore, des légendes et autres localités de cette ville où je suis née, perdue dans l'Oregon, au beau milieu de ses forêts. Petite, j'y croyais. Adolescente, je soufflais, roulais du regard en entendant les anciens et les crédules raconter. Adulte, je me suis confrontée à leur véracité.
Je me souviens d'avoir été diplômée. Deux fois. L'un, américain. L'autre, russe. C'est ça, d'avoir découpé sa scolarité en six mois dans un lycée et six mois dans un nouvel établissement, à des milliers de kilomètres du premier. Le bonheur des déménagements répétés.
Je me souviens de la décision que j'ai prise, à ma majorité : partir pour Moscou et m'y installer. Y suivre des cours de médecine dans une grande faculté. Y faire ma vie, laisser le passé à Foxglove Valley.

Je me souviens que tout ne s'est pas passé comme je l'imaginais...

Je m'efforce d'oublier ce garçon de l'université. Andreï.
Je m'efforce d'oublier ma naïveté. Mais qui pouvait me blâmer ? Majeure, oui. Mais, encore dans mes jeunes années. Celles durant lesquelles on ne se méfie pas assez.
Je m'efforce d'oublier les sottises dans lesquelles il m'a entraîné. Moi qui étais si sage et posée... C'est fou, comme un homme peu nous faire changer. Je sais bien qu'il ne faut jamais mettre tous les hommes dans le même panier, mais, l'amalgame est devenu plus fort que moi : c'est majoritairement vers les femmes que je me tourne, désormais. Question de méfiance et sécurité.
Je m'efforce d'oublier mes faiblesses face à ses mots qui blessent. Je m'efforce d'oublier le fait qu'un jour, j'étais assez gentille pour tolérer que l'on me rabaisse.
Je m'efforce d'oublier cet homme qui m'a lâchement abandonné en apprenant ma grossesse qu'il n'avait pas calculée dans ses projets.
Je m'efforce d'oublier ceci, mes raisons d'avoir mis entre parenthèses mon devenir dans le domaine infirmier. D'être retourné à Foxglove Valley, là où mes parents résidaient. Même si, à l'heure qu'il est, ils ont déménagé.

L'oubli est une chose bien compliquée. D'autant plus lorsque l'on éprouve de la rage, du dégoût, de la tristesse ou du regret. Alors je fais au mieux, je tente de refouler. De ne voir que les bons côtés.

Je me souviens du bonheur éprouvé, en voyant ce nouveau-né. Issu d'un mauvais souvenir que son simple visage d'ange a suffit à balayer.
Je me souviens de ma pensée : Il n'est plus question de cet enfoiré d'Andreï. Il n'est plus qu'un fantôme du passé. Seul Nikoleï compte, désormais. Mon fils adorable et adoré.

Je me souviens avoir pensé que plus rien ne pourrait venir perturber cet équilibre parfait que j'avais su retrouver, entre reprise d'études et maternité.
Je sais, aujourd'hui, m'être profondément trompée.


Je me souviens de mon petit bout d'homme, du haut de ses trois années, qui me demandait une poignée de bonbons supplémentaires, je la lui avais refusé, prétextant que sinon il n'allait plus manger.
Je me souviens de la moue adorable qu'il avait, alors, tiré. Et de l'expression que j'ai, alors, employée. « Ne fais pas ses yeux de chien battu ». Voilà qui me paraît, en bouche, encore amer et salé.
Je me souviens des vertiges, des maux de tête, des nausées. Un vague souvenir de flash. Le reste, je l'ai oublié. Effacé. Je crois que c'était trop dur à supporter...
J'ai oublié la violence. Le sang. Les aboiements. Les parieurs. Les surnoms tels que « Cabot » et « Bon à Rien ».
J'ai littéralement oublié cette vie de chien.

Cette vie de chien qui m'a retiré la seule chose a laquelle je tiens.

« Votre état de santé est instable. Je vous en prie, madame Brejnev, soyez compréhensive. Comment voulez-vous être à la charge d'un enfant si vous ne pouvez vous maîtriser ? »
Tout ça, c'est de ta faute. Toi. Ma vie antérieure refoulée, détruire, effacée. J'avais assez de problèmes et difficultés personnelles. Pensais-tu vraiment que j'avais de la place les malheurs qui te sont arrivés ?
Insomnie. Sauts d'humeur. Dépression. Paranoïa. C'est toi qui as causé ça. Toi et ta vie qui surgissait dans mon esprit.
Je me souviens du soir-même où l'on m'a pris Nikoleï. Dans le cendrier s'accumulaient les mégots d'un paquet complet de Marlboro et les bouteilles se vidaient au même rythme que mes verres se remplissaient.
Je me souviens que ce soir-là, il ne restait plus que toi et moi. Ex-moi. Moi d'un autre temps, d'une autre fois. Et c'est à partir de là que j'ai tout fait pour t'oublier. Te dénigrer. Te détester. Jusqu'à ce que tu me foutes la paix.
Et j'y suis arrivé.
Mais ça ne suffisait pas à me le ramener.
Cela dit, ce n'était pas non plus le fait de boire et fumer qui allait faire en sorte que je puisse le récupérer.
Alors je me suis ressaisie. J'ai profité de cette étrange hypermnésie offerte par ma découverte de réincarnation pour noyer mes soucis en cultivant mon esprit. J'ai terminé mes études, ai été employé à l'infirmerie de l'établissement scolaire de Foxglove Valley et j'y chasse aujourd'hui les souvenirs lourds à porter des élèves qui, tout comme moi, n'ont jamais rien demandé.

On ne peut garder en mémoire les souffrances d'une existence passée. Certains pensent que les Hellébores sont sans cœur et bornés. Qu'ils devraient avoir honte d'oublier des âmes en peine au lieu de les aider. Mais, comment pensent-ils qu'on puisse aider ses victimes passées autrement qu'en leur accordant de reposer, une bonne fois pour toute, en paix ? Raviver des souvenirs d'une vie tristement terminée n'est pas une aide. Se « lier d'amitié » avec cette vie passée n'est en réalité qu'une prise en pitié. Et la pitié n'est, elle non plus, pas une aide. On ne peut pas faire table rase du passé, mais, on peut choisir d'enterrer les souvenirs qui peuvent blesser, briser, diviser. Les Hellébores sont, il semblerait, les seuls ayant compris que les réincarnés finissent toujours, tôt ou tard, par nuire à la santé, la vie professionnelle ou privée.
Si les Hellébore sont bornés, les autres ne sont que pure naïveté. Ils ne comprennent pas que l'on cherche à les préserver.


Aujourd'hui, je suis libérée des troubles qui m'ont fait perdre le statut de parent responsable. Mais, cela fait presque une dizaine d'années. Ce n'est pas par moi que Nikoleï a été élevé. Je le connais, mais, je lui suis étrangère. Pour lui, je ne suis que Miss Brejnev. L'infirmière qui passe un savon aux élèves qu'elle voit fumer parce que ce n'est pas bon pour la santé. L'infirmière qui materne un peu trop ses patients. L'infirmière qui fait son devoir d'infirmière. Pour lui, je ne suis qu'Ashlynn, une amie de la famille qui passe parfois pour le dîner. Il est conscient d'être un enfant adopté, on ne lui a jamais caché. Mais il était trop jeune, à l'époque, pour se rappeler.

Et, c'est maintenant que je possède un nombre incalculable d'occasion de lui avouer et de m'excuser que je ne peux me résoudre à oser. Par peur de sa réaction face à la vérité. Par peur de briser cette sorte d'amitié et complicité que l'on a su tissé. Par peur de perdre une seconde fois ce garçon que j'ai porté.
souvenirs effacés
Tu as un amer goût de sang sur les crocs. Mais, l'ennemi est à terre. Ses poumons vidés d'air. Alors, dans tes yeux brille une étincelle fière : c'est toi qui as gagné cette guerre. "Sale cabot". Encore et toujours, te voilà récompensé par des coups sur le museau. C'est vrai, quoi, il ne faudrait pas qu'on t'adoucisse. De câlins, d'amour ou de malices. Car tu n'es là que pour leur faire gagner de l'oseille. À ces hommes qui tirent les ficelles. Alors sois gentil, ne perd pas de ta hargne, champion. Car tu ne sers qu'à enrichir le porte-monnaie de cette bande de troufions, tel un bon petit pion. Et dès que tu deviendras inapte, ils te laisseront. Mais, lorsque cela arrivera, ce ne sera pas de ta faute, cabot. Parce que toi, tu n'auras fait que ton boulot : être fidèle à ton maître et l'écouter. En fait, tu es juste mal tombé. Tu n'as pas choisi de céder aux coups répétés d'un véritable enfoiré. Tu n'as rien à te reprocher, cabot. Tu as bien fait. Tu as très bien fait.

Ce soir-là, le ciel t'a épargné. Il a fait sonner l'heure de ta retraite, l'heure d'un congé mérité. D'un repos mérité. Ce soir là, c'était la dernière fois que tu voyais cette main se lever dans l'optique de te frapper. La dernière fois que tu entendais le crissement atroce de cette cage métallisée où l'on te balançait pour y coucher. La dernière fois que tu pouvais contempler ton regard de chien battu se reflétant dans la vieille gamelle cabossée où tu buvais. Cette gamelle gravée d'un "Flash" pénible à déchiffrer. L'ombre d'un nom jamais prononcé. "Sale cabot" l'ayant rapidement remplacé.

♚♚♚

Plus rien ne peut t'arriver, désormais. Aussi, permet moi de t'oublier. Pour enterrer cette souffrance passée. Pour te laisser reposer en paix sans que je ne ressasse sans cesse ces atrocités.

Permet moi de t'oublier.

Pour te préserver.

Pour me préserver.

Cessons d'y penser. Tout ceci appartient au passé, mon pauvre et brave Flash.
Nom : Flash. « Le cabot ».
Âge : 3 ans.
Race : Rottweiler.
Occupation : Chien de combat.
Pandippie

Coucouuuw ~
Bon, faut savoir que j'suis nulle pour les présentations donc euh... Bjr g 17 ans je suis une fille et j'm rp depuis mtn une paire d'années #RTsiCboCqueJdisLà.
Je connaissais ce fofo et attention gros shame on me dans 3...2...1... Parce que j'y été mais jsuis partie comme une voleuse en très peu de temps (me tapez pas jvous love svp ;w;)
Si j'suis de retour c'est parce que j'suis bien décidée à rester cette fois naméoh !
Bref, j'vous send du love par millier, j'ai hâte de RP avec vous itout itout parce que hjrtkjzvyy tout le monde a l'air méga-giga-cool et ça, ça roxxe du poney ! ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 18 Fév 2018 - 20:25


BIENVENUE ICI SWEETIE Onionsan
Ce pseudo, cette référence, ce symbole, cette vie antérieure
Vivement le caractère et ptet l'histoire, ca s'annonce déjà bien ♥️
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
“I smoke memories as far as cigarettes.” — Marlboro 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Dim 18 Fév 2018 - 20:39
just right
Déjà la ref Psycho-Pass ça commence super bien
L'ancienne vie est tellement triste ??? Mais à côté de ça c'est super cool les anciennes vies animales !!!
Et puis le métier claque même si avec un poster pareil elle va avoir du boulot je crois kemit
En tout cas bienvenue Marlboro (meilleur pseudo), j'ai hâte d'en lire plus et amuse-toi bien sur BM ♥️
Marlboro
 
hellébore
hellébore
Marlboro
“I smoke memories as far as cigarettes.” — Marlboro 1518975943-marlboro
Messages : 27
Pouvoir : intégration
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu"
Occupation : Infirmière de Pricefield Academy
Avatar(s) : Shion Karanomori (Psycho-Pass) & Natalie Dormer
Dim 18 Fév 2018 - 21:13
Merchi à vous deux ♥️ Onionsan
Vous imaginez pas comment ça fait plaisir de savoir que juste avec mes "ptites infos de début de fiche" ma fichette plaît à des membres du fofo rin nya

Oui la vie antérieure est pas joviale mais... J'voulais faire original et en même temps plausible du coup... Sorry Flash ptit ange parti trop tôt ;w;

J'imagine les hécatombes d'élèves "j'me suis coupé le doigt avec ma feuille" ou encore "j'vous jure que j'ai mal mais jsp où"... Au moins elle aura du "taff" au lieu de mourir d'ennui à son bureau avec ses clopes *sort*
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
“I smoke memories as far as cigarettes.” — Marlboro WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Ven 23 Fév 2018 - 12:49
Validation

Hey & bienvenue à toi, belle Ash' ♥️♥️ kemit

Alors avant tout chose, désolé sincèrement du retard pour la validation.
Aussi même si je sais pas qui tu étais avant ta disparition, je suis vraiment content de savoir que tu as voulu revenir nous tenir compagnie, c'est méga cool de ta part ♥️  Undyne

Aprés, je dois dire que je suis surpris de voir un perso avec comme visu, Shion. Pour mon plus grand bonheur, avec une histoire, un métier et une vie antérieur comme ça : just right

Mention spéciale, à ton symbole, bien trouvé ♥️

Mais ce qui me plaît le plus en vrai, c'est son caractère et cette manière que tu as d'écrire. ♥️ feels

Bref, tu es validée, l'infirmière la plus seksy et cool de Pricefield ♥️ poce en l'air
Beaucoup d'amour que cela soit sur toi et sur ton perso. cutiiiie ♥️♥️♥️
Des bisous. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Marlboro
 
hellébore
hellébore
Marlboro
“I smoke memories as far as cigarettes.” — Marlboro 1518975943-marlboro
Messages : 27
Pouvoir : intégration
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu"
Occupation : Infirmière de Pricefield Academy
Avatar(s) : Shion Karanomori (Psycho-Pass) & Natalie Dormer
Ven 23 Fév 2018 - 20:18
Merci beaucoup pour la validation ♥️ (puis kestudi :c c'était pas en retard du tout, vraiment ! ♥️)
Si je me trompes pas de pseudo j'étais Harley, avec Tsubomi Kido pour vava ^^

Merci beaucoup pour tous ces compliments je.... feels cutiiiie

Hâte de me lancer dans le RP avec tous vos ptits trésors de perso, maintenant ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» l'infirmerie après les cours // marlboro
» bad memories - novia
» .we're strangers with some memories.
» Hiatus de Beyond Memories
»  I always wish to be alive in your memories ☆ Nox Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-