forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

WITCHCRAFT

freesia
freesia

Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Mar 13 Fév - 22:37
— nom ;
nora machado
— groupe ;
freesia
— surnom ;
sorcière !
— âge ;
24 ans
— date de naissance ;
1er novembre
— lieu de naissance ;
Chicago
— nationalité ;
américaine (origines berbères par sa grand-mère, mexicaines par son père)
— occupation ;
medium / tenancière d’une boutique d’arts occultes, l'ars magica / hypnotiseuse / sorcière !
— avatar ;
oc de jacqueline deleon
Conjurant les ténèbres à l’ample pointe de sa pipe –

silhouette à fleur d’encens – cette sculpture d’éclipse
soupire ses nébuleuses du bout des lèvres – à l’évanescent drapé d’étranges incantations.

ses mains se délient des souvenirs abscons – dont les formes spectrales cèdent à ses amulettes ;
ses ongles aux langueurs d’encres – abjurent en vos arias blessées l’infortune du destin ;

à ses doigts – d’étranges fumées impriment leur prismatique hérésie au miroir de ses iris uniques, que l’obscurité ouvre à tous les mirages.

enfin – d’une voix dont les accents d’occulte se sculptent à même vos souffles – l’indulgente sirène, nimbée de toutes ses limbes à la faveur des signes – vous invoque au purgatoire

« Bienvenue à l’Ars Magica, cher visiteur. »

_____

Oui, bienvenue – mes chers, déchus d’anciennes vies
illégitimes enfants de l’infélicité
je suis – la messagère aux mille maux mortuaires
je suis – la voix d’entre les mots à l’orée des reflets – dresseuse de spectres, arbitre aux renaissances – je suis, couverte de symboles, votre hôte de tout temps – et vous êtes invités, mes chers, fantômes du présent, fantasmes au passé  – à ma table tournante pour le dernier sabbat
buvons ensemble, à la source infectée de vos réminiscences, dont je tarirai l’amertume.

on me dit un peu sorcière, c’est vrai, les sorts me siéent –
je les porte à vos nues comme autant de colliers à vos soucis filés
mes noirs desseins qu’ils se figurent – sont pentacles estampés en vos aubes abjurées
vos pétales bleuis sont les charmes de mes fétiches…
pourtant mon patronyme brûle sur leurs lèvres au buché hérétique ;

confirez-vous donc votre cœur aux fantaisies sélènes de la nécromancie ?

vous souffrez
( n’ayez pas peur ; ce sont les spectres qui me l’ont soufflé )
mais patience, mes maudits…
il suffira d’un mot perdu de mon latin, gravé à l’assaut constellé de vos veines –  pour que soit conjuré toute malheureuse aspiration talismanique
( n’ayez pas peur ; je suis une exorciste )

ouvrez l’œil…

songez à ces sorts inextricables, dont j’écartèle les signes à même le bois des limbes...
Ce sont les prédictions d’un bonheur absolu, que le destin ourdit en reliquat de gouttes ; et je les ai cueillies pour vous, ces drupes de discorde, entre les cils du Diable, comme autant de perles avinées, moi, que les pragmatiques baptisent parangon du profane…
( n’ayez pas peur, chères âmes errantes – c’est moi, qui vous ferai vainqueurs, traverser l'Achéron.)

ils m’appellent ( sorcière ! ), et mon nom fut sacré à toutes les diaboliques
condamné aux valses pendulaires, en point de crépuscule
immolé à toutes arcanes de la rêverie parcheminées
couronné, enfin, de toutes les cabales,  à la cour des miracles

( ô, je les baptiserai
ces parjures auréoles dont la sainteté s’aveugle
en apocryphe poupées de mes jeux vaudouistes !
)

n’ayez-pas peur ; je ne maudis que les anges.

Et vous renégats, je vous salue, aux porte de l’enfer
bienvenue ! je l'ai vu, vous souffrez
désormais patience, mes chers damnés
j’invoquerai vos cœurs entre mes doigts de fée
et sans faillir – succube ne saurait mentir
les lirai d’un fil rouge –  au sillage fantaisiste
de
ma
s o r c e l l e r i e

Bonsoir, Ameno. Belle nuit pour envoûter l’astrée.
Mais il est minuit ! C’est l’heure de profaner. Cessez un instant vos oraisons, et écoutez, vous tous ! J’ai des nouvelles d’outre-tombe : fin de l’éclipse éternelle à Foxglove Valley. Des conséquences catastrophiques sur la nature, les habitants abasourdis !...
Et voilà, l’apogée transcendante des absurdes amours d’Elios et Séléné. Etrange, ce fiasco de ténèbres...
On dit qu’à Foxglove Valley, tous les cœurs endeuillés sont fleuris d’un funèbre remord que la mémoire effane éternellement. Un jardin d’errance où chacun creuse sa tombe, l’enfer au bout des doigts ! C’est tristement exaltant.
Comment ? C’est vrai, mon Ameno. Chaque aube s’exorcise.
Dis donc, Ameno... N’irait-on pas visiter les limbes ? Remettre un peu d’ordre entre les racines des caveaux… Rendre à l’aurore sa paisible couronne de chaos nitescent…
Les vivants aussi – méritent le repos.
Bien sûr Ameno. Que ferions-nous sans ta sagesse ?
Va, va donc chasser les ombres. Le ciel t’attendra ! Quant à nous, scellons-là nos arcanes ; le moment venu, elles orneront de leurs pétales prophétiques les sibyllines afflictions de ces mourants en herbe.
Bonne nuit, Ameno !

Créative. Dans des tas de domaines ◊ Raconte qu’elle a déjà maudit 60 personnes qui lui avaient causé du tort (gare à vous alors !) ◊ elle écoute du Black Sabbath très fort dans sa boutique. Selon elle, les esprits apprécient beaucoup le heavy metal ◊ Des tatouages partout, mais « les plus beaux ne sont pas visibles par l’œil humain » ◊ Beaucoup de piercings également, y compris « en des endroits situés au-delà de la perception commune » ◊ Partage son appartement avec son chat Ameno et son python Hécate ◊ Elle fume la pipe longue ◊ Elle parle plus de sept langues. Apparemment. ◊ Certaines d’entre elles échappent à la compréhension des simples mortels ◊ Peint à ses heures perdues. Quoi qu’elle ne perde jamais son temps ◊ Végétarienne. Sauf lors des nuits de sabbat. ◊ Elle se déplace en skate. Ou en se téléportant. ◊ Elle accueille dans sa boutique les collectioneur.euses en tout genre, mais reçoit aussi des âmes errantes en quête d’apaisement. Met ses dons de medium au service des réincarné.es afin de les aider à communiquer avec leur esprit mémoriel, et mieux gérer leurs souvenirs. Elle pratique aussi l’hypnose. ◊ Bref, une vraie sorcière. Qui en doutait.

Twinstails aka Quinn et cie
Oh non encore elle et ses fiches de 1000 km là… (désolée...)
Je remercie infiniment @Galathée pour ce code magnifique, aesthetic et pratique comme d'habitude tu m'honores de ton talent et j'en suis infiniment merci, 1000 merci et une ovation pour cette belle maman

myosotis
myosotis

Pouvoir : prédiction
Symbole : odeur d'alcool
Occupation : fleuriste.
Avatar(s) : remus lupin // oc de marguerite sauvage
Mar 13 Fév - 22:49
♥️♥️♥️♥️♥️♥️

aux mijorés la suffisance, aux incendiaires de l'unisson
quand un sourire décède d'avoir sourit à l'opinion

magnolia
magnolia

Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mar 13 Fév - 23:30
ELLE EST LÀ

si belle, freesia en plus je ??? je veux passer ma vie dans sa boutique et juste pas loin d'elle au secours?

ps :

+ je serais ton prince charmant si il faut <3

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 13 Fév - 23:59
LA PLUS BELLE

aes

myosotis
myosotis
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Mer 14 Fév - 1:18
le sang comme disent les jeunes

myosotis
myosotis
féroce
Symbole : Ordures
Occupation : chat
Avatar(s) : des chats noirs - irl Guppy (tmtc)
Mer 14 Fév - 6:55
sur une échelle de 1 à 10 sur combien c'est sacrilège d'avoir un chat qui s'est rebaptisé Ameno quand on est une sorcière ? Chat rebelle jpp
(jtm bbchat ce caractère est d'une beauté insondable pck trop profonde #toodeepforyou)
(faut que je continue de continuer Ameno du coup mdr)(courage pour l'histoire !!!!)

hellébore
hellébore

Pouvoir : transformation
Symbole : une odeur d'antiseptique.
Occupation : collégien et fouineuse
Mer 14 Fév - 18:16
LA. PLUS. BELLE. DE. TOU.TE.S!!!!

freesia
freesia

Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Sam 24 Fév - 23:40

^ moi face à vos réponses

merci infiniment pour votre douceur, je suis qu'amour et reconnaissance, votre gentillesse me redonne foi en l'existence et je tiens à dire que vous méritez tous les bisous du monde. Et même plus ♥️ ; _ ;

Gab > ♥️♥️♥️♥️♥️♥️+♥️. Rep à ça maintenant

Licot > tu es plus que la bienvenue à la boutique <3 et merci de m'avoir rappelée l'existence de cette chanson qui tourne désormais régulièrement dans mon petit cerveau ! qui se porte volontaire pour être le prince de sang de Sorcière alors

Vito > MOINS QUE TOI !!!

Madame > touche à un membre de la team tu verras on est pas tout seul (<3)

Ameno > mon beau chachat ! C'est pas grave il a le plus joli nom du monde. Et merci beaucoup ; _ ; tu emplis mon cœur de joie merci beaucoup... ♥️ tu m'as bien inspirée avec ta propre fiche d'ailleurs je tiens à le dire ! alors merci !!

Pablo > C'EST CELLUI QUI DIT QUI L'EST #punchline

j'ai toujours autant de mal à écrire donc j'ai mis environ hm 3000 ans pour remplir des facts et écrire 2 lignes d'histoire on est très content clairement. Je tiens à dire que je n'aurais pas avancé d'un iota sans @Galathée qui m'a (re)motivée de malade avec son code magnifique qu'elle m'a fait spécialement pour Sorcière avec toute la gentillesse et la bienveillance du monde, alors un tonnerre d'applaudissements pour cette personne pleine de talent et d'affabilité dont l'adorabilité mérite d'être célébrée en tout lieux et en tout temps. MERCI BEAUCOUP, LOVU LOVU LOVU, COMME TOUJOURS.
Du coup voilà, je crois que j'ai fini, j'espère que tout va bien, même si ça n'est pas forcément une réussite, merci encore, heureusement que vous êtes là. MERCI ENCORE ♥️♥️♥️

myosotis
myosotis
féroce
Symbole : Ordures
Occupation : chat
Avatar(s) : des chats noirs - irl Guppy (tmtc)
Mer 28 Fév - 18:37
Validation

C BO

JE SUIS SI FIERE DE TOI BBCHAT

Sorcière est vraiment superbe, vraiment, même si je m'y attendais déjà te connaissant, elle est tout simplement divine et mystérieuse, elle est tout ce que l'on attend d'une sorcière, et non d'une magicienne, je trouve que tu as vraiment capté l'essence du mot dans le personnage et surtout l'image que l'on a de celui-ci dans le folklore. Il y a tellement de liens possible avec tout FV que j'en salive d'avance mdr (et de drama ÉVIDEMMENT) et je suis ultra touchée si la fiche un peu bancal et toujours pas achevée de Ameno t'as un peu inspiré je ??? ///////
en tout cas je suis heureuse que mon petit partenaire te convienne autant et je vais me dépêcher de finir ma fiche !!

wesh pa pa pa faut que j'arrête de zapper ça:

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !

magnolia
magnolia

Occupation : meneur des magno + séducteur pro
Ven 2 Mar - 23:10
j'ai 190 ans de retard mais je devais le dire : t bel ton ékriture lé visu le personaje et surtt dan ton keur c magnifik change pa stp

- signé, une fan
Contenu sponsorisé