forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Le argh, je plore

hellébore
hellébore

Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Ven 2 Fév - 11:32
owl owl Coucou

Je suis au regret de vous annoncer qu'avec février commence pour moi une aventure tumultueuse... Déjà mes cours se sont intensifiés depuis la rentrée, en plus de ça un gros projet de théâtre à émerger, ET SURTOUT un gros concours pour une école supérieure de cinéma qui commence maintenant... (je dois faire un gros dossier...) Je ne sais pas combien de temps le rythme restera aussi soutenu, ça va dépendre de si je suis prise ou non aux prochaines étapes ahhaha...

Donc, je vais essayer de passer pour souffler un peu, mais je veux éviter le risque de la "procrastination" (même si ne vous inquiétez pas, dans mon cœur vous et le rp ne sont pas de la procrastination !!!)

myosotis
myosotis

Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Ven 2 Fév - 19:30
Bon courage chat !!! Surtout concentre-toi sur ce que tu as à faire, c'est le plus important. Mais on est toujours là pour tes moments détente 👀 Plein de courage avec tout ce qui t'attend, et on croise les doigts pour ton concours.
Invité

Invité
Sam 3 Fév - 9:57

❤️

magnolia
magnolia

Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Dim 4 Fév - 2:13
Bon courage pour tous tes projets et concours tu vas y arriver ! Déjà tu as la motivation et le courage de pauser le rp c'est déjà énorme RIEN NE PEUT T'ARRETER BELLE ENFANT. On t'attendra bien sagement tout le temps qu'il te faudra, et comme l'a dit Ray n'hésite quand même pas à passer faire coucou ça fait du bien de souffler de temps en temps quand même ♥️ gros bisous on t'envoie plein de bonnes ondes de réussite !! YOU CAN DO IT ! JUST DO IT !!
Contenu sponsorisé