forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Carve my name in stone
Invité
 
Invité
avatar
Dim 28 Jan 2018 - 5:15





Je n'entreprendrai point, ô René ! de te peindre aujourd'hui le désespoir qui saisit mon âme lorsque Atala eut rendu le dernier soupir. Il faudrait avoir plus de chaleur qu'il ne m'en reste ; il faudrait que mes yeux fermés se pussent rouvrir au soleil pour lui demander compte des pleurs qu'ils versèrent à sa lumière. Oui, cette lune qui brille à présent sur nos têtes se lassera d'éclairer les solitudes du Kentucky ; oui, le fleuve qui porte maintenant nos pirogues suspendra le cours de ses eaux avant que mes larmes cessent de couler pour Atala ! ❝ Chateaubriand
Atala.

Autrefois Ronce.
Groupe Magnolias.
Âge 44 ans.
Date de naissance 17/12/1973.
Lieu de naissance Forêt de FV.
Nationalité Américaine.
Occupation Garde-forestier.
Avatar Tarrlok - Legend of Korra.
Taciturne — passionné à sa façon — blasé — mais avec quelques pulsions colériques — qu'il maîtrise pour la plupart mais sait-on jamais — grincheux — mélancolique — indéchiffrable — a peur de s'attacher — solitaire — curieux — quoique feint le désintéressement — vraiment devenu complètement indifférent aux hommes — sauf peut-être les enfants — a par contre de l'affection pour tout type de bestioles — développe encore facilement de l'admiration pour tout et rien — mais le cache super bien — très bon acteur — est plus malin qu'il ne le parait — plus doux aussi.

Carve my name in stone 180128051132506417

Quand René rencontra Atala pour la première fois, Atala s'appelait encore Ronce. Il avait le nez aplati, les dents crochus et les oreilles pointues. Ses iris ne voyaient rien et pourtant Atala vit René et Atala tomba éperdument amoureux de René car René était la moitié d'Atala et Atala celle de René.

René prit dans ses mains la chauve-souris, lui donna vers et moustiques qu'il écrasa lui-même en compote avec ses mains d'enfant de 12 ans. Il la blottit dans un torchon en papillote de chiroptère et porta l'animal contre son torse. Tout les soirs, il l'endormit en lui lisant ses poèmes et ses romans préférés et remarqua que le mammifère était particulièrement friand de romantisme, ses ailes tremblotant au rythme des vers de Lamartine et frémissant sous la plume d'Hugo. Quand le mangeur d'insectes sembla pleurer au moment des funérailles d'Atala, René rit et caressa la tête velue de la petite bête :

« Tu t'appelleras Atala et à travers toi Atala renaîtra et ne sera jamais vraiment morte ! Tu dois vivre maintenant pour porter la bonne nouvelle à Chactas ! »
Ainsi naquit Atala. Mais aucun Chactas ne trouva grâce à ses yeux aveugles puisqu'Atala savait déjà que René et lui seraient liés à tout jamais.

Jusqu'à ce que René devint d'Argent et d'Argent sombra à Petiot et de Petiot au couteau, du couteau, au revolver et du revolver à l'incendie. Des flammes purgatives, salvatrices pour que Petiot s'éteigne à jamais, que le fil d'argent soit rembobiné, que René revienne et que les ronces jaillissent des cendres et que des ronces fleurissent des myosotis et des magnolias qui faneront seront mangées par la vermine que la chauve-souris mangera elle-même et qu'Atala retrouve son René quand la roue aura recommencé à tourner.
Mais René jamais ne revint.
Et Atala jamais ne trouva de répit.

Carve my name in stone 180128051132506417

Déteste les chiens depuis que le sien est mort — vit dans une cabane au fond des bois sans eau, ni électricité — parle peu — mais c'est un accent de plouc indéchiffrable qui sort de sa bouche quand il l'ouvre — sculpte des petits animaux en bois qu'il cache pour les enfants — éprouve une franche sympathie pour les Hellébores — a toujours été discret chez les Magnolias — mange encore en secret des asticots — devient comme un ouf quand il voit des promeneurs saccager la forêt — fait franchement peur à la plupart des habitants de FV — à juste titre — espionne les gens sous forme de chauve-souris — se trimballe toujours avec un grand couteau — entretient une passion aussi dévorante que chelou pour les alpagas — a une impressionnante collection de bouquins — cache des fleurs séchées dans les pages — baragouine le français et l'allemand — a complètement délaissé ses protégés et son rôle de Magnolia pour retourner à la forêt — n'éprouve d'ailleurs aucune culpabilité — devient violent quand on lui parle de René — maudit tout les jours la réincarnation — mais en même temps voudrait vraiment qu'il existe une troisième vie — peut-être même un cycle éternel — peur panique des chouettes et des faucons — est franchement plus con que méchant.

foxglove today 02/11/2012
[AFFAIRE RENÉ D'ARGENT, SUITE ET FIN ?] Le procureur ayant décidé de ne pas engager de poursuites et de clore le dossier, Atala Atkins, ex-principal suspect a été relâché. Face aux journalistes, le frère de la victime n'a rien voulu ajouter. Célibataire, sans enfants, l'homme de 37 ans est décrit par ses proches comme un gaillard sympathique, quoiqu'un peu renfrogné, extrêmement dévoué à ses proches et à sa famille. Sans emploi, il habitait avec son frère et les deux trentenaires vivaient confortablement du succès de l'ouvrage littéraire de René Atkins plus connu sous le pseudonyme de René d'Argent suite à son roman « Ce qui dort sous les ronces », succès national qui remporta le prix d'argent des auteurs de thriller et propulsa René sur la scène en tant que nouveau génie du polar. Il s'agissait de son cinquième ouvrage publié, les premiers étant unanimement décrits comme de sombres nanars par les critiques bien que certains de ses élèves à Foxglove Valley leur donnèrent leur petit heure de gloire. Rappelons que René nous envoya aussi de nombreux poèmes que nous avons eu le plaisir de vous faire partager au sein même de ce journal avant qu'il ne se tourne vers le roman policier.
Pour retourner à notre affaire, malgré l'incendie, l'enquête a révélé que M. Atkins était présent au moment où René, ainsi que Lucile et Tristan ses deux enfants, trouvèrent sauvagement la mort et fut probablement celui qui mit le feu à la maisonnée familiale. Cependant, suite à de multiples erreurs judiciaires commises par la police, doublée d'une contamination de la scène de crime par les pompiers, les enquêteurs n'ont pas l'air d'être en mesure d'attraper le meurtrier. L'analyste balistique semble même faire pencher la balance vers la théorie du suicide. L'expert n'ayant pas pu trancher sur le fait que l'ADN sur la hache utilisée pour découper les corps était celui d'Atala et non de René, le procureur n'a pas souhaité inculper M. Atkins, probablement par peur de perdre le procès à la veille des réélections, faute de preuves tangibles. Quant au pistolet qui donna deux coups de feu dans la tête de René, il n'a toujours pas été retrouvé.
Pendant ce temps, l'ex-femme de la victime et mère de ses enfants, Mme Lison Atkins, a appelé la ville à respecter la décision du procureur ainsi que le deuil de sa famille. Elle nous a demandé d'adresser à M. Atkins « le plus profond de ses chagrins » et le supplie de la contacter. Rappelons qu'elle a toujours plaidé l'innocence de ce dernier corps et âme.

Les funérailles auront lieu le dimanche 4 novembre au cimetière de Foxglove Valley. Un tombeau mémoriel y sera dressé pour que les fans puissent s'y recueillir et déposer leurs lettres d'adieu.

Encore une fois, toute l'équipe de Foxglove Valley tient à adresser ses plus sincères condoléances à la famille de René d'Argent. Toi et ta plume vont nous manquer vieux frère.
mâo
*angst intensifies*
©️️cecil/nationofulysses


Invité
 
Invité
avatar
Dim 28 Jan 2018 - 11:04
Mon dieu Chateaubriand just right

Mon cœur pleure pour Atala (même si le coup des alpagas m'a terminée), il mérite tellement un câlin le pauvre ... J'ai très envie de te proposer un lien avec Lénore mais je suis pas sûre que ce soit vraiment un cadeau pour le pauvre Atala mdr

REBIENVENUE ♥️
(et rip René)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 28 Jan 2018 - 17:48

Validation

"Relégué dans l’endroit le plus désert, à l’ouverture des galeries, je ne perdais pas un murmure des ténèbres. Quelquefois le vent semblait courir à pas légers ; quelquefois il laissait échapper des plaintes ; tout à coup ma porte était ébranlée avec violence, les souterrains poussaient des mugissements, puis ces bruits expiraient pour recommencer encore."

je crois que j'étais obligée de commencer cette validation par une citation de ce talentueux chateaubriand qui berce, à mon plus grand bonheur, toute cette fiche !
je suis vraiment heureuse d'avoir l'honneur de valider cette merveille, tes mots sont touchants et super poétiques ?? c'est très drôle car au début quand tu décris ronce (je pense que c'était le but) on s'imagine un humain "monstrueux" alors que non c'est une chauve-souris. sa relation avec rené est !!!! vrmnt trop cool
ça me rappelle la chanson monsieur tout le monde sur quelques points, et le fait qu'à la fin ils soient déclarés et considérés comme frères est super touchant. (si j'ai bien compris ??)
pauvre atala en tout cas, je cours te valider !!!!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Dim 28 Jan 2018 - 18:06
Merci votre Altesse vous êtes trop bonne sa mère Undyne

(vos gentils mots me touchent je suis en émoi)
((et je suis toujours partante pour des liens et du drama et du feel et DU SANG))
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-