forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Gimme some chokolate
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 18 Jan 2018 - 21:00
Bjr les amours ♥️

A mon tour de me porter disparue, j'ai appris aujourd'hui que je suis dans un état vraiment catastrophique que ce soit les études ou quoi, et j'essaie de m'en sortir et de heal quand même. Le truc c'est qu'il me reste 100 putain de jours avant les concours et que c'est short de fou (vous la sentez la pression qui arrive ?).

Bref du coup je vais être encore moins présente que maintenant (si c'est encore possible en fait), je ne passerai qu'assez peu sur le chan enfin proportionnellement à maintenant quoi, et au niveau des RP il m'arrivera d'en poster quelques-uns à des moments random d'inspiration et de force de les taper soudains, mais ça sera tout. Je suis vraiment désolée pour mes partenaires de RP, j'essaierai de tenir un rythme de 2-3 semaines entre les réponses même si en Avril je serai quasiment afk total.

Je pose cette présence réduite - quasi absence jusque mi-Mai pour le moment, je verrai selon les oraux après mais ça risque de se prolonger jusque Juillet, j'en suis réellement désolée ça m'attriste moi-même et je suis assez dégoûtée parce que j'ai grave la hype en RP ?? (oui du coup y'aura des fiches de nouveaux de maintenant que j'irai stalker en juillet tout à fait)

J'ai écrit un pavé mais le plus important reste que je vous aime absolument énormément, et que jsp merci d'exister je sais pas ce que je ferais sans vous en ce moment ?? POUTOUS TOUT PLEIN ♥️♥️♥️♥️
Robert Moriarty
 
myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Jeu 18 Jan 2018 - 21:22
BBCHAT LE PLUS IMPORTANT C'EST TOI
sérieusement, prend soin de toi bbchat, t'en fais pas de tout ça, hésite pas à venir si tu veux décompresser un peu de ton poid sur le chan surtout. On t'aime fort bibou bon courage pour tes études ! POUTOUS TOUT PLEIN SUR TOI AUSSI.
Sorcière
 
freesia
freesia
Sorcière
Gimme some chokolate 62ab6863d1caa05c12dea877cc9fd94c
Messages : 39
Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Jeu 18 Jan 2018 - 23:23
bbchat, tu es très courageuse d'avoir pris cette décision, c'est vraiment pas facile de devoir renoncer à quelque chose qui nous fait tant plaisir au profil du travail, tu peux déjà être fière de toi pour ça. Ensuite comme l'a dit Jaak il faut prendre soin de toi avant tout c'est le plus important, bien plus important que ce que la société perçoit comme une réussite - du coup effectivement il faut aussi prendre le temps de te détendre, tu n'en seras que plus efficace dans ton travail parce que ça fait vraiment du bien de faire des pauses et de décompresser parfois ; _ ; Plein de bisous pour toi merveilleuse enfant et plein de courage vraiment... Plus que 100 jours you can do it ✨ et si tu as besoin d'aide même si c'est pas grand-chose on reste dispo ! Fighto fighto on t'aime

(et vraiment t'en fais pour les rps on reste là on bouge pas personne t'en voudra de pas répondre de suite ; _ ; ♥️)
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Gimme some chokolate 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 18 Jan 2018 - 23:38
LOVE

Les autres l'ont dit, le plus important c'est l'IRL et surtout que tu prenne soin de toi !! Ne t'excuse pas pour les RP, nous on bouge pas et on te garde une place bien au chaud ♥️ Tu vas y arriver bbchat je crois en toi !!
Tu as beaucoup de courage et tkt, tu vas pouvoir souffler à un moment, en tout cas fais surtout bien attention à toi.
Mille et uns bisous sur ton nez et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux direct sauter sur discord !

COURAGE !
Invité
 
Invité
avatar
Sam 20 Jan 2018 - 9:38
J'ai toute confiance en toi ma douce enfant, je sais que tu es brillante et que tu vas réussir tes concours comme une pro ♥️ prends du temps pour toi, pour réviser, pour aussi te reposer, bref prends le temps de t'occuper de ce dont tu dois t'occuper, nous on est là on bouge pas, on te garde ta place bien au chaud

Mille poutous du courage, je sais que tu peux le faire ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Ven 27 Juil 2018 - 15:59
Comment j'ai jamais update mon absence en fait je suis un kk

Du coup euh mon orientation scolaire ça a été dla merde cette année donc de toutes les façons j'étais absente jusque mi-juillet voilà (c pas une raison je sais chut), puis après ct la canicule (non en vrai j'étais juste jore pas là), et là genre demain à 7h j'ai un train et jme casse de la capitale polluée. Donc jusqu'au 8 je pense que je serai absente niveau RP, je risque d'en drop de manière random, je suis vraiment dsl je vous aime tous et je vous mets des poutous plein de miel partout sur vous (dsl mais le 3 je vais voir Winnie l'Ourson au ciné ràf).

LOVE jolidauphin

EDIT : vos msg pour mon absence concernant les concours étaient bcp bcp trop pipous ??? genre droit dans le coeur jpp et même si je me suis foirée, bah je suis heureuse de vous avoir rencontrés pcq vous êtes des étoiles en sucre voilà
(EDIT 2 : alors je me suis rendue compte que "en sucre" ct aussi péjoratif, donc ça veut dire que vous êtes des pipous tellement sweet, jvsm)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» ren/gimme shelter.
» Gimme danger [Svart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-