forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

vous êtes une erreur

freesia
freesia

Occupation : retraîté
Mer 17 Jan - 18:09

la fraude
erik howard

68 ans

27 mars

washington

américaine

retraité des marines

freesia

reinhardt // overwatch
GARE A VOUS !!!!!!
erreurs

Vous êtes une erreur.
Comment vous le faire comprendre ?
Comment osez-vous ?
Comment osez-vous être là, la conscience tranquille après un vol si odieux ? Comment pouvez-vous vivre après avoir commis un tel crime ?
Voleurs, voleurs, voleurs de vie.
De la pointe du couteau vous serez punis.
Voleurs de peine, voleurs d’une souffrance qui n’est pas la vôtre, voleurs de mémoire, vous bafouez, vous mentez, vous ne devriez pas être là.
Sales, sales, vous êtes tous sales. Avouez. Sous le courroux des larmes effilées vous avouerez tout, vous plaiderez coupables.
Coupables d’être nés.
Coupables de vivre.
Coupable de penser.
Bande de petits parasites.
Et ça pleure et ça crie, ça appelle à l’aide, et le sang retourne à la terre là où il aurait dû rester car votre souffrance n’est que justice, libérez-vous, souffrez.
Souffrez de tout votre saoul.
Souffrez à la gloire de cette vie passée, rendez-la au ciel qu’elle repose enfin en paix, repentissez-vous, quel honneur !
Ayez mal, mal, le mal est en vous, dans vos veines, il vous avale, avares, avares comme vous êtes, regardez-vous.
Vous les voleurs, votre corps n’est que le repaire d’une erreur.
Catastrophiques singularités, usurpateurs d’identité.

Avouez.  
Et ce ne sera plus long.

voleurs

En 1974 au Vietnam, Karl à la lumière des lampes électriques lui a un jour soufflé d'un air absent : « Rick tu sais je crois que cette vie que je vis n’est pas la première, » avant de tout lui raconter. Ils se serraient les coudes depuis le début, tous les deux. Ils se disaient tout. Peut-être avait-il alors entendu le glas au loin, car lorsque le lendemain une balle transperça sa fémorale, ils dirent tous : « c’était un bon gars, Karl. Il nous manquera. » Erik, lui, l’avait trouvé dégoûtant. A vingt-quatre ans déjà, il s’était mis à répugner les
voleurs.

En 1975, comme elle est belle dans sa robe blanche, le doigt gracile cerclé d’or. Il pouvait bien lui excuser de voler, car tous les anges volent.
Erik soulève le voile et l'embrasse.

En 1975, perdue au beau milieu de l’Oregon, Abbie est inerte sur son matelas de feuilles mortes. Elle n’a pas été couchée là, elle y a été jetée - son épaule a un angle qui aurait été douloureux si elle avait pu sentir la morsure du froid et de la terre. Mais elle est pâle, Abbie, elle ne bouge plus depuis un moment maintenant, sa peau imite l'écorce des bouleaux qui tristement l'observent, elle se marie aux sous-bois un bout de carton piégé entre ses maigres doigts. On la trouvera demain à l'aurore sertie de mort, et on l’enterrera en implorant un pourquoi (elle était si jeune).
Voleuse.

En août 1977, Jared est retrouvé bien loin de son Seattle natal, on se demande toujours comment exactement. toujours, car le fantôme de sa voix résonne encore dans la maisonnée de ses parents qui ne rira plus jamais. Et encore ce bout de carton.
Voleur.

En 1978, au matin Julia est magnifique dans les bras de sa mère. Son devoir accompli, elle semble si sereine qu'elle ombrage le soleil.
Erik se demande s'il a déjà été aussi heureux.

En 1978, Arthur porte un collier bien singulier pour la mode Californienne, ses pieds ne touchent pas le sol et il est bien plus proche de son plafond que de sa (objectivement assez laide) moquette rétro (il en était si fier). Sa femme a retrouvé un drôle de papier cartonné dans la boite aux lettre avant d’entrer (avant qu’elle ne l’oublie sous le coup de la surprise, agonisant désespoir qui se grave dans les os, il faut la comprendre.)
Voleur.

En 1980, lorsqu’Emilie Brown est retrouvée avec une rotule fracturée, cela fait déjà huit cartons envolés au gré du vent et des états. Cependant, on a beau lui poser tout un tas de questions à cette pauvre Emilie, c'est face au petit vide de son esprit que se retrouvent ses interlocuteurs. Elle ne se souvient de rien. Dommage.
Voleuse.

En 1988, lorsqu’il prend le petit corps d’Ellen dans ses bras, il ne sait le plus chanceux du monde.
Comme il a hâte que cela se reproduise.

En 1998, il est temps de se retirer. Oui, de beaux jours se présagent dans le ciel de l’Oregon, loin des horreurs des tentes remplies de mille et unes agonies et d’âmes échappées de leurs coquilles. Elles s'élèvent au délà ou s'enfoncent dans les limbes, ainsi va l’ordre choses. Reposez-en paix.
Onze cartons, c’est beaucoup trop (pas assez).
Ainsi va l’ordre des choses.

En 2016, on dit que ça a pris place dans son rein.
(On dit aussi que six nouveaux cartons ont été semés, récoltés aux quatre coins de la rose des vents, moissonneurs, vengeurs, ravageurs).
Ca aurait pu être une balle. C'est une guerre comme une autre, comme il en a déjà vécue. Comme il en vit encore. L'heure tourne.

Mais lui, il ne sera pas un
voleur.

En 2018, la Fraude rode et vous envoie ses vœux.
V o l e u r s
codage par evil triangle.

.

magnolia
magnolia
dis wallah
Occupation : tient un fight club.
Mer 17 Jan - 18:40
les liens sont obligatoires

(c'est déjà si beau aled)

myosotis
myosotis

Pouvoir : relation
Symbole : "je vous embrasse"
Occupation : agent du fbi.
Mer 17 Jan - 18:57
fdp

jtm

myosotis
myosotis
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 17 Jan - 19:17
nn

Merci ♥♥♥:

hellébore
hellébore

Pouvoir : transformation
Symbole : une odeur d'antiseptique.
Occupation : collégien et fouineuse
Jeu 18 Jan - 0:32
la beauté est là

freesia
freesia

Occupation : Etudiante
Jeu 18 Jan - 21:02
méchant :c

(mais jtm ♥️)

freesia
freesia

Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Jeu 18 Jan - 21:14
je

j'attendais ce personnage avec une grande impatience et comment dire que je ne suis absolument pas déçue ,dshbf,;b non pas que j'ai imaginé une seule seconde pouvoir l'être
mais juste ??? wow WOW
ce début de fiche est hyper HYPER angoissant, tu as trop trop bien géré l'aspect malsain de la personnalité de papi flingueur, et j'adore trop le fait que tu utilises la première personne du singulier pour lui, le côté introspectif qui en découle renforce de ouf le malaise que l'on peut ressentir à la lecture je veux dire on est plongé directement dans l'intériorité d'un grand sadique ça fait un peu hm face à face direct avec l'horreur d'une psyché ?
et tous les effets dans l'écriture genre les anaphores, les rimes, ça m'évoque vraiment quelque chose d'une sentence qui s’abat - c'est hyper oppressant et vraiment tu as juste TROP TROP GÉRÉ c'est magistralement impitoyable c'est dur d'écrire quelque chose d'angoissant sans tomber dans l'excessif mais là c'est parfait, accablant comme il faut, éloquent sans être grandiloquent (euh sans mauvais jeux de mots rofl) voilà c'est juste génialement effrayant
Vu ce que tu nous as dit de ce personnage, et vu ce caractère formidablement pensé et rédigé je sais à quel point La Fraude s'intégrera parfaitement dans le contexte de BM (même si je tremble un peu à cette idée brrr). Je suis super contente (dit comme ça c'est bizarre mais voilà) que papi sanglant soit enfin là parmi nous pour secouer la montagne de angst qui ensevelit déjà Foxglove. Bravo pour ce début de fiche et ce personnage aussi glaçant qu'intéressant et puis

re-bienvenue love ♥️♥️♥️ plein de bisous sur ta jolie tête de reine

unknown
unknown

Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Sam 10 Fév - 2:28
mdr t ki ?

hellébore
hellébore
#sickness
Pouvoir : relation
Symbole : une photo vierge
Occupation : photographe & web-designer
Avatar(s) : Oikawa Tooru - Haikyu!! // Protagoniste - Persona 5
Sam 10 Fév - 11:14
La pls débarque dans nos écrans !

freesia
freesia

Occupation : retraîté
Lun 12 Fév - 19:07
bonjour les chatons, sachez que jvm fort aussi (vous m'aimez je le sais quoique vous en disiez ;) ;) )

sorcière d'amour, tu m'as placé en pls avec ce message, franchement je ne sais pas quoi dire, à chaque fois que je doute je relis ce message et il m'a donné le courage et la force d'arriver à sortir quelque chose, franchement jpp de toi dans le bon sens, merci beaucoup tu a pas idée à quel point ça compte honk crying

BREF du coup je pense avoir terminé ? on a parlé des détails avec jaak mais si c'est encore trop vague il n'y a aucun souci pour que je rajoute des trucs ou que je les énonce clairement ici !!!
merci d'avance pour votre patience et voilà je vous aime d'amour, j'ai hate de semer l'angst dans vos chaumières

.

hellébore
hellébore

Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Lun 12 Fév - 20:30

C'est tout pour moi, je m'en vais en dabbant.
lf est super fab mais j'aimerai pas le croiser dans la rue
sa fiche est parfaite omg

myosotis
myosotis
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 13 Fév - 8:08
Validation

Bjr, je suis la joie absolue de ce personnage, on en a bien discuté en PV donc là tout est parfait pour nous !
Le caractère laissait déjà entendre un style singulier mais alors je suis complètement fan de la structure de l'histoire, on est vraiment trop blessed ici de vos talents à chaque fois je défaillis. SERIEUSEMENT, déjà l'ouverture est superbe et donne le ton pour tout le reste, plus même si la fraude est un être execrable disons le, il n'en reste pas moins humain dans son amour (y a rien de plus humains que les paradoxes je trouve perso) et ça arrondit vraiment bien le personnage qui est dans cette espèce d'illusion d'être un justicier ou quoi mdr.
ET J AI VRAIMENT TRES HATE DE VOIR LE PREDEF MDR pour le coup puis jpp je le redis mais cette tellement joli et bien trouvé la tournure sur les anges par exemple et la référence au mariage que j'ai fondu.
JPP VA PAS FAIRE TROP DE DEGATS AVEC DIEU MDR (si en fait, go my go, sous le soleil avec are wa dare da et vos désilusions respectives mdrrr)

nb pa que j'avais zappé mieux vaut tard que jamais ui:

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !

Merci ♥♥♥:

Contenu sponsorisé