forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

HUT HUT HUT - Gus
Invité
 
Invité
avatar
Mer 17 Jan 2018 - 10:14


Le soleil ne s’était pas levé qu’il était déjà tout prêt, particulièrement fringant dans son survêtement nike jaune canard. Comme toujours, en bon disciple d’Hulk Hogan, il avait gobé deux œufs crus, une banane, un smoothie, puis s’était raclé la gorge pour cracher dans son évier un molard d’une taille colossale qu’il rincerait plus tard.

Quasiment décidé à partir, il s’étira puis eut ce réflexe habituel, typiquement masculin, qu’était celui de passer une main au niveau de son entre-jambe. Il s’agissait de rajuster un peu son sous-vêtement afin d’assurer un confort maximal et aussi de soulager les irritations superficielles passagères. Normal. Il ne fallait que rien ne perturbe sa routine.

En parlant de routine, Théodore Parrish observa le corps de son ami : Gus Becker, qui lui était victime de la sienne. Ce dernier, écrasé sur son canapé, recouvert par un plaid au poil marron, dormait à poing fermé et arborait l’expression piteuse d’un alcoolique qui décuve. Parce que l’amitié c’était toujours tirer l’autre vers le haut, Théodore était prêt à l’extirper de ses vices pour le remettre sur le droit chemin ; Ou du moins seulement faire semblant parce que lui-même n’était pas étranger à la dégustation plein pot de sales cuites mais au moins, il avait une coupe proprette et un corps d’athlète pour compenser. En 2018 c’était tout ce qu’il comptait.
Sans plus attendre ni réfléchir Théodore débarrassa Gus de sa couverture et avec autant de tact que Donald Trump lui tapa vigoureusement l’épaule.

- Debout Gus ! Il est 7h30 !

En un rien de temps les rideaux furent tirés et s’il n’y eut aucun bain de lumière pour l’aider dans sa tâche, il le fit pour la beauté du geste et le bruit métallique des anneaux glissant sur une barre. Personne ne pouvait résister à cet appel.

- Allez p’tit jogging du matin !! C’est bon pour éliminer les toxines.

Ce genre d’argument qui aurait pu faire de lui le meilleur vendeur de l’Amérique. Il se dirigea avec plein de verve en direction de son frigo, l’ouvrit en grand et attrapa un gallon de jus d’orange qu’il proposa deux secondes plus tard à Gus.

- Tiens. De la vitamine C.

Il nicha l’objet tant bien que mal entre les bras de Gus comme s’il avait s’agit d’une peluche puis il se retira et frappa dans ses mains à plusieurs reprises : Habitude qu’il avait prise à force de dispenser ses cours.

- Hop hop hop ! Allez ! Bouge toi !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Jan 2018 - 2:11
Les paupières closes, allongé sur un canapé en cuir et la joue enfoncée dans un oreiller mou comme un cheesecake, Gus sombrait dans les bienfaits d’un sommeil réparateur qui durerait sans doute jusqu’à midi. Ou peut-être pas. C’était en effet, sans compter sur ce trouble soudain, cette tempête qui fit voler en éclat la quiétude de son laborieux repos.

Sobre ce n’aurait été que d’ignorables bruits. Tenaillé par l’après-ivresse, il s’agissait d’un insupportable vacarme dont la violence se superposait au martèlement que faisait subir son cerveau à son esprit.
Dérangé, Gus se força à ouvrir un œil. Il le fit péniblement et ainsi, pu voir s’agiter les lignes floues du corps de Theodore Parrish. Ce dernier bougeait vite, si vite qu’une sensation nauséeuse se mit à bouillir dans ses entrailles et il parlait, parlait tant que la pression constante subie par ses nerfs parut insoutenable. Sa tête était trop étroite pour supporter la déferlante qui y sévissait.

A vingt-quatre ans seulement, la gueule de bois devenait à chaque nouvelle apparition, plus vicieuse et implacable qu’aux précédentes.

Gus qui avait cherché une réponse hier soir dans le fond d’un verre, trouvait à présent, une addition à la note corsée ainsi qu’une saleté d’oiseau qui ne cessait de piailler.

Bien qu’engourdi par son réveil précipité, Gus était assez lucide pour savoir que Ted ne le laisserait pas se rendormir facilement. En bon jeune homme contrarié, il aurait voulu protester et se révolter mais sa faiblesse l’en rendait incapable, asphyxiant toutes les violences dont il se voulait tributaire. Tout juste capable de l’invectiver puis de le maudire intérieurement, Gus prit la résolution de l’ignorer.

Il remua et tenta de se tourner de l’autre côté pour ne plus avoir à faire face à son horrible ennemi, mais ce dernier ne l’entendit pas ainsi. On fourra entre ses mains quelque chose de froid où un liquide à la couleur criarde remuait. Brièvement, l’idée de lui jeter la bouteille en pleine tête lui traversa l’esprit avant qu’il ne se décide à la poser par terre en grognant pour exprimer toute la mesure de son mécontentement.

Puis il se retourna et ferma de nouveau les yeux, bien décidé à échapper aux tourments d’un jogging matinal qui aurait tôt fait de lui faire cracher ses poumons sur le bitume : Et aucun bienfait thérapeutique éventuel ne valait cette peine.

Seulement, Theodore bien décidé à lui interdire tout repos aussi bref soit-il, continua de jouer l’élément perturbateur. Excédé, Gus décida de répliquer.

- Ta gueule Ted. Casse-toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-