forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(valse à cinq temps)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Jan 2018 - 12:57
05:55
pablo
slt
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Mer 14 Fév 2018 - 22:17
05:55
meRcredi
Coucou Pablito ! tu as vu l'heure ? j'ai mis mon Reveil à 5h45 pour te l'envoyer :)) voilà passe juste une bonne saint valentin, bisous bisouus!!
Machin
 
myosotis
myosotis
Machin
(valse à cinq temps) 13b50769d0fe1e8753da60fcf004f392
Messages : 51
Pouvoir : détection
Symbole : L'ouverture d'une porte
Occupation : Collégien
Avatar(s) : Ichimatsu - Osomatsu-san
Jeu 15 Fév 2018 - 0:02
18:09
Ivan (collège)
Pourqoi tu m envoie un mesage si s est pour etre mechent.e ..
bon st avlentin a toi ausi
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Sam 5 Mai 2018 - 22:16
mercredi
[les mots en italique sont en français lol] coucou pablo ♥️♥️ ♥️ j'espère ke tu as bien dormi (et que tu dors là tout-de-suite il est super tôt donc pas question 2 me répondre là tout-de-suite !!!!!!! :furax: ), BON ANNIVERSAIRE je suis trop contente c'est la 1ere fois ke je te le dis haha et j'espère que je pourrai te le redire encore pleins de fois :)))))))) trop trop contente 2 t'avoir rencontré cette année tbh (c comme ça qu'on écrit ?), je t'ai acheté 5 petites babioles enfin pas grand chose mais ça vient du cœur et un peu de mon portefeuille aussi lol, je viendrais te les offrir en main propre chez toi, à cinq heures ! alors sois prête à m'accueillir !!!!!

bisous bisous à la reine de la journée ♥️♥️ ça te fait 15 ans en plus on a 15 ans tous les deux trop trop bien !!! :)
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Sam 5 Mai 2018 - 22:54
mercredi
oooooooh t'es trop pipou au secours je meurs écoute je comprends pas de soucis c'est pas moi qui vais te dire de te reposer en vrai hein mdr !! les sorcières ne prennent pas de repos 💪 impecc alors j'arriverai à l'heure et tout ! trop contente de passer cette journée avec toi ♥️ c'est clair, ça arrive qu'une fois dans une vie ce genre de choses mieux vaut en profiter !!!!! enfin imagine quand tu auras 55 ans, le 5 mai 2068 (2+6+8=16 si on triche un peu 6-1=5 !!!!!!!) ça sera trop trop bien aussi ! peut-être qu'on sera encore amies à ce moment-là ohlala ♥️ bref en attendant je vais je cours je vole mdr, à tout-à-l'heure pour la meilleure journée de ta vie ! ;)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» « tempo di valse » ft. silvan
» cinq millimètres entre la porte et le sol [with amélia]
» En avance sur mon temps
» temps mort (calice)
» Vos ID mobage et autres jeux consommateurs d'âme et de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-