forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En avance sur mon temps
Naï
 
hellébore
hellébore
Naï
En avance sur mon temps 164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Lun 15 Jan 2018 - 21:15
En avance sur mon temps parce que je poste une absence deux mois à l'avance, principalement parce que là j'y pense et que je sais que si je ne le fais pas là, je vais oublier.
Je serais donc absente du Mardi 27 Février au Dimanche 04 Mars parce que je vais tenir un stand au Salon International de l'Agriculture (à Paris) dans le cadre du TNLA, le Trophée National des Lycées Agricoles qu'on espère remporter. Comme on aura plein d'épreuve à préparer, même si on aura internet à l'hotel, je serais fort peu présente, si on ajoute le fait que je serais sur place toute la journée de 6 heures (pour traire notre vache) à 19 heures + le soir préparation des épreuves.
J'y serais avec Inox, notre vache trop pipou et vous pourrez lui faire des câlins.
Venez donc nous voir, on est gentils on a du jus de pomme (et ça nous fait gagner des points mais chut).
On aura aussi des moutons mais ceux là jsp si on pourra leur faire des câlins.

La vache:

Bisous <3

 Sujets similaires

-
» (valse à cinq temps)
» temps mort (calice)
» Vos ID mobage et autres jeux consommateurs d'âme et de temps
» “Si vous voulez laisser vos empreintes dans le sable du temps, ne traînez pas les pieds.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-