forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

NAÏ - R U N

hellébore
hellébore
Naï
NAÏ - R U N  164
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Dim 14 Jan - 0:27
Naï Unsees
Avatar Yuri Plisetsky (Yuri!!! on Ice) - Nono
Surnom  /
Âge 24 ans
Date de naissance 06 Janvier
Lieu de naissance Suisse
Nationalité Suisse
Occupation Libraire
Pouvoir Détection
Symbole Chat noir
caractère
Ambitieux, ardent, astucieux, brillant, cultivé, critique, débrouillard, digne de confiance, entreprenant, intelligent, passionné, sincère (parfois un peu trop).

Égoiste, égocentrique, froid, indiscipliné, impatient, mauvais perdant, médisant, méfiant, tendances misogyne, moqueur, nerveux, odieux.
Cherche à changer et devenir meilleur, mais c'est chiant et trop dur. Et au final, sa seule motivation, c'est d'être apprécié et populaire à nouveau, satisfaire son ego et surtout car la vie des autres a toujours l'air plus simple.
histoire

Naï avait tout pour être heureux.

Fils unique d'une famille de classe moyenne, il avait déménagé aux États-Unis quand son père avait été muté. La classe qu'il avait eut, lorsqu'il avait annoncé à ses petits camarades d'école qu'il partait pour les States. Sans doute avait-il été rapidement oublié, mais pendant quelques jours, tout le monde l'avait aimé. Il leur avait promis des cartes postales, des souvenirs et des photos des jolies américaines. Il n'en avait jamais rien fait.
Lui aussi les avait oublié, pour sa nouvelle vie. Ils avaient existé pendant un temps. Celui où ils le vénérait parce qu'il partait, et aurait pu leur offrir des tas de gateaux et de bonbons, et peut-être même un voyage gratuit dans ce pays mythique qu'on voyait toujours dans les films. Celui où tout les trucs cools arrivaient.

Mais en bon enfant égoïste, il les oublia. Cette période, effacée de ses souvenirs. Il n'en avait pas besoin.

À l'école, il passait pour un cancre. Cherchant à avoir l'attention sur lui. Il devait briller, être sous les projecteurs. C'était son destin, là où il se sentait le mieux. Dans ses livres, c'était lui le héros après tout. Et là, c'était bien sa vie, non? Il serait le roi, il vivrait les aventures incroyables et fantastiques que les films du cinéma lui avaient promis. Ils étaient en Amérique quoi.

Malheureusement, ça ne plaisait pas trop.

Forcé de grandir en solitaire, il se dit que c'est parce qu'il était trop bien pour eux. Être en sa présence les mettait mal à l'aise, parce qu'il valait mieux que les autres. Mais il s'agissait là d'excuses, et quand bien même il refusait de l'admettre, ça le blessait quelque part.
Alors, en plus de ses livres et de ses aventures qui lui permettaient de s'évader, il commença à courir.
C'était le Dr. Phoebe, le gentil psychologue avec plein de jouets dans son cabinet qui avait conseillé à ses parents de se trouver un moyen de se défouler.
On lui donna une paire de baskets neuves - des rouges, sa couleur préférée à l'époque - et on le laissa courir là où bon lui semblait.

Et ce fut comme une libération.

Le vent dans les cheveux, les vibrations dans les jambes à chaque foulée, la respiration haletante et la douleur quand on poussait au-delà des limites. C'était comme se sentir vivre et cette sensation était enivrante. Il s'en serait drogué s'il l'avait pu.

Arriva le collège. Le moment où les garçons sportifs devenaient populaires. Il ne manqua pas à cette catégorie, abandonna ses bouquins pour le regard des filles, nourrissant un peu plus son ego déjà trop grand pour lui.
Un premier "je t'aime", un premier baiser, un gouter partagé sur les bancs de la récrée, les foulées qui ralentissent à la ligne d'arrivée pour faire un signe aux filles de la classe.
Un quotidien qui lui plaisait bien.

Ses notes chutaient, mais son étagère se parait de médailles un peu plus à chaque fois. Et à chaque repas de famille, on lui félicitait, on le gratifiait de plusieurs compliments. Kevin, un de ses cousins un peu enrobé s'écrasait face à lui, et ça lui plaisait bien. Ils se détestaient, et il s'en foutait. Kevin avait son âge, c'était une tête comme on disait. À l'école, il réussissait bien, avait de bonnes notes. Mais on était aux States, et le sport rapportait parfois plus dans une vie que les connaissances.

Au lycée, c'était la fête presque tout les jours.
L'adolescence, on se sentait immortel. La vie pouvait bien continuer, le temps avancer, il savourait chaque instant. Il enchainait les compétitions, les allées et venues chez les amis pour travailler sur un projet de groupe.
Chemise parfum effluves d'alcool et jean troué sali par la terre.
C'était ça, la vraie vie, non?
Il était là, se sentant tout puissant, riant et criant entouré de ses amis sans jamais se poser de question. Il lui suffisait de courir tout droit pour avoir tout ce qu'il voulait, à ses pieds, disposé sur un plateau doré.

La réalité le rattrapa un peu trop vite.

Comme une punition divine pour avoir un peu trop abusé des jouissances de cette nouvelle chance qui lui avait été donnée.

Comme un fracas dans sa vie, une balle en pleine tête.

Il avait un peu bu, c'est vrai, mais il l'oublia dans l'événement. Dans la tête de ses parents, Naï, leur fils adoré et sage, était chez Bob pour réviser.
Dans les faits, il était chez Nadia avec le reste de sa classe, et enchainait les jeux d'alcools qui rendaient les jeunes si cools.
Il serait bien rentré chez lui à pied, mais il pleuvait, et on avait vomi sur ses baskets. Pas question de les remettre. Il trouverait une excuse, son coach ou ses parents lui en offriraient une nouvelle.
On se proposa de le ramener, il n'hésita pas une seule seconde.
Comme il était le plus sobre, on lui donna les clefs.
Au virage décoré par quelques bouquets de fleurs des précédents imprudents, la voiture ne freina pas.
Un mal de crane horrible, comme des coups de poignard dans son cerveau lorsqu'un chat noir leur coupa la route l'en empêcha.

Un chat noir, à trois pattes ronronnant et frottant sa tête contre une tasse de café.

Ce fut son premier souvenir.

Rideau noir sur sa vie. La star était tombée, sa carrière s'arrêtait là.

Il se réveilla à l'hôpital, homme parmi les hommes, déposé là dans un lit au milieu d'autres malades.
Son père et sa mère pleuraient à côté de lui. Ses potes étaient absents. Il ne s'inquiéta pas pour eux, un peu trop confus, se demandant comment il était arrivé là.
Il lui fallu du temps pour émerger, pour se rendre compte de la situation. Encore un peu choqué, il ne retomba sur terre que lorsqu'il remarqua l'odeur désagréable qui émanait du lit.
Merde merde merde merde, alors que sa mère se mettait à pleurer plus encore tandis que son père s'en allait chercher une infirmière.
Mais le fait qu'il s'était pissé dessus le préoccupa bien moins quand il remarqua qu'il ne sentait plus ses jambes.

Naï attendit longtemps dans sa chambre. Il attendait que tout ses amis viennent lui rendre visite, lui apportent des chocolats, une bouteille de bière et peut-être les cours.
Mais mis à part quelques élèves de sa classe à qui il n'avait jamais prêté d'attention - des gens bien gentils, mais qui étaient laissés derrière, des losers comme il les considérait, mal intégrés, trop perchés sur leurs cours comme Kevin - personne ne vint jamais.
Son coach se déplaça une fois, avant de repartir bien vite quand l'infirmière lui expliqua que ses jambes ne répondraient plus. La médecine et la science ne le permettaient pas encore.

Tel Icare, Naï s'écrasa violemment au sol, et le choc fut difficile à supporter.

De retour en cours après plusieurs mois d'absence, sa place au dernier rang lui fut volée par un autre élève désormais plus populaire. Il n'y avait plus de place pour lui à la cantine. Les filles ne s'intéressaient plus trop à un infirme.
Quelques personnes l'approchèrent, étaient même adorables avec lui, lui expliquant ils seraient toujours amis. C'était faux. Il ne savait pas comment il pouvait savoir ça, mais c'était un mensonge. Leur seule motivation était celle de paraitre bien. De faire bonne impression. D'avoir l'air d'un héros qui protégeait les faibles. Il ne voulait pas être vu ainsi. Pas de pitié ou de faux-culs. Ça l'irritait, il voulait partir, fuir, courir, trouver le temps et le renverser. Ses actes passés n'étaient plus que des regrets.

Les autres amis de la voiture ce jour là n'avaient - par chance (?) - rien de bien grave. Un bras cassé par ici, une cicatrice par-là. Rien d'irreversible, ils s'étaient vite remis.
Mais sous la tension, à l'approche des examens finaux, à cause de leurs échecs, l'absence de cours et le stress induit par l'accident étaient de bonnes excuses. On lui attribua la faute, à lui, qui était conducteur.

Mais ça ne l'était pas, si?

C'était la faute de ce...
... souvenir.

De quel droit?
De quel droit son ancienne misérable vie venait-elle briser sa nouvelle chance? Son quotidien? Tout ce qu'il avait construit jusque là? Il voulait supprimer ce souvenir. Oublier cet instant. Si ce n'était jamais arrivé... qui sait ce qu'il serait devenu, mais il n'en serait certainement pas là, forcé d'être maintenu au sol, incapable de courir, de voler, de surpasser les autres. Réduit à un moins que rien.

Avec le temps, il finit par s'assagir un peu. Acceptant sa condition, jalousant ceux qui réussissaient. Leur vie était si facile après tout.
Ils n'avaient pas vu la leur détruite par un vulgaire

souvenir.

Il chercha à fuir cette atmosphère malsaine, subissant désormais ce qu'il avait fait subir, incapable de l'admettre. Il déménagea à Foxglove Valley, se trouvant un petit appart abordable, un petit job de libraire pour faire survivre sa dernière passion, et maudissant les gens pour leurs jambes et l'absence d'accès handicapé pour tout le monde.

[NB: chers admins, je suis désolée pour la longue histoire, mais je me suis beaucoup trop éclatée. Pardon.]

souvenirs effacés
Un chat noir.
L'odeur de tabac froid.
Les colliers de pâtes.
Les combats violents.
Les pleurs d'enfant.
Avatar Wylan Van Eck - Six of Crows
Prénom Tina
Nom //
Âge 19 ans
Nationalité facultatif.
Occupation Étudiant.
Firamary

ALORS DU COUP.
Mon PUF est Firamary, j'ai bientôt 20 ans et je suis en BTSA PA. J'ai trouvé votre forum via le partenariat d'un de nos partenaires (oui) sur le forum ou je suis modératrice.
J'aime beaucoup les RPG, mais jusque là, je n'ai toujours joué que des félins, c'est donc mon premier RPG humain, mais je m'amuse déjà!

Sinon, j'aime le CAPS LOCK, les balises
Code:
[i]-[/i] et [list] - [/list]
, le mot "ignoble" et les ratons-laveurs.

Je trouve votre forum super top, le codage est sublime et ultra pratique, félicitation au codeur! <3

PS: je ne comprend pas très bien le second degré, l'apprend les expressions par coeur! Si un jour, au hasard, au détour de la CB je prend au mot une expression, ne soyez pas trop étonnés, il faut que j'apprenne encore!
PS2: j'avais dit "pas d'autre RPG cette année" pour les études. J'ai résisté pendant 6 mois. J'ai craqué en deux secondes ici. Uh.

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 14 Jan - 11:58
BIENVENUE NAï !!!

Je suis super contente de savoir que pour ton premier forum rpg humain tu as choisi de poser tes valises ici, c'est très touchant merci ! et je suis sûr que Joy sera très flattée comme toujours de tes compliments sur le coding/design !

Je suppose que t'as fiches est toujours en cours de construction parce que tu cherches encore un avatar ? N'hésite pas à demander de l'aide si tu n'as pas l'habitude de taper dans les avatars humains ! En tout cas ne t'excuses pas pour la longueur de ta fiche c'est vraiment pas un soucis, et de toute façons l'histoire est super donc c'est d'autant moins un problème ahah ! Onionsan

J'ai aussi vu que dans les informations pour l'ancienne vie tu as remis les infos de ton personnage actuel, est-ce que les deux personnages ton personnage et son ancienne vie partage exactement les même infos (donc voulu) ou c'est juste en attendant que trouve quelque chose qui te convienne que tu as mis cela ?

En tout cas bon courage pour ta recherche ! Parfois ça peut être un vrai casse tête de trouver l'avatar que l'on souhaite je crois que tout le monde peut compatir à cela ! PIOU

(ps: aled ça me fait tellement plaisir de voir un perso en fauteuil arriver sur le forum, lorsque mon bébé en sera dans un sûrement il sera pas tout seul au moins kermit pls )

hellébore
hellébore
Naï
NAÏ - R U N  164
Dim 14 Jan - 12:13
Uhhh merci! :D
Pour l'avatar je suis en pleine hésitation en fait... je dessine un OC ou je prend un personnage? keskispas Du coup en attendant je dessine et si le résultat est horrible bah... j'irais piocher quelque part!

Pour les informations de l'ancienne vie, j'ai juste rempli en attendant de trouver, je n'aime pas trop laisser des blancs, ça me stresse déjà de ne pas encore avoir mit les images x_x
D'ici une heure ou deux je devrais avoir fini!
Invité

Invité
Dim 14 Jan - 12:28
bienvenue !!!!
c le moment où j'essaye de commenter une fiche sur portable slt désolée si c'est médiocre comme commentary
DÉJÀ UN HELLEBORE YA T'IL MEILLEUR CHOIX DANS LA VIE NN JE PENSE PAS best groupe tu as bien choisi my boi (je vous vois les fdps qui vont dire "lololol je suis team freesia" je fais ma propagande comme je veux OK)
un libraire ce métier est si aesthetic ????? si tu veux on a une librairie (@nana @cosmo müller) où naï pourra sûrement avoir des collègues !!
et OK jpp pour jouer des gros bâtards et des gros boloss j'approuve tlmnt fort ton perso il est génial ?? je suis sous le charme de son caractère difficile et de son histoire qui l'est tout autant, cet icare moderne est merveilleux et je trouve ça très représentatif des states!!!
j'ai hâte de voir tes dessins qui je suis sûre sont vrmnt magnifiques !!!
bon courage pour la fin, n'hésite pas à contacter le staff pour le moindre souci et à nous faire un coucou sur discord à l'occasion ça nous fera plaisir de discuter avec toi !!!

hellébore
hellébore
Naï
NAÏ - R U N  164
Dim 14 Jan - 14:25
EHHHH Je pense que j'ai fini :D

Merci <3 <3
Junior a écrit:
un libraire ce métier est si aesthetic ????? si tu veux on a une librairie (@nana @cosmo müller) où naï pourra sûrement avoir des collègues !!
Ce serait génial!

J'aime bien jouer les connards
Hate de pouvoir jouer avec vous!

J'ai vu que Yuri et Victor était pris... j'ai prit Yurio %)
Ça fait trop longtemps que j'ai pas dessiné au digital, j'ai tout perdu faut que je reprenne un peu d'exercice avant de dessiner des avatars un peu jolis.

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 14 Jan - 14:55
Validation

Les sales carafons c'est vraiment la vie et Naï ne fait pas exception à la règle ! L’handicape est souvent rarement utilisé dans les rpg un peu city comme ici donc c'est vraiment un gros PLUS de mon point de vue de vouloir se lancer là dedans surtout que c'est pas forcément facile, d'autant moins pour un premier perso. En effet en tant que libraire il a déjà des possibilités de liens tous trouvés avec nos libraire en chef ! et puis ce symbole ♥️ je viendrai quémander sûrement un lien avec Ameno lorsqu'il sera fini ahah. Comme j'ai déjà dis plus haut j'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire qui comme Junior le dis, met bien en avant certain travers de la mentalité américaine qui est très portée sur la compétitivité, le succès et l'apparence ! Hâte DE LE VOIR EVOLUE AU SEIN DE LUNION PTDR ON A RIEN VUS HESITE PAS CONTACTER LES HELLEBORES POUR TE TROUVER UN PARRAIN OU UNE MARRAINE   kermit pls

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !

hellébore
hellébore
Naï
NAÏ - R U N  164
Dim 14 Jan - 15:00
Hawww merci beaucoup ♥️♥️
Aucun soucis je suis ouverte à tout les liens! :D Je vais remplir tout çaaaa

luzerne
luzerne
Long Yong Hui
NAÏ - R U N  X9akBWm
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 15 Jan - 23:42
j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue officiellement sur ta fiche.
du coup BIENVENUE !!
spaz kermit
J'ADORE NAÏ OULAHAH. et yurio en visu yeees. je plussoie beaucoup beaucoup !
ça se voit que tu t'es fait plaisir avec l'histoire. j'espère que tu te plairas bien parmi-nous. bisouuus ! ♥️

locked
Contenu sponsorisé