forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

fresh avocado

magnolia
magnolia

Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Sam 13 Jan - 23:54
Salut les + beaux
Voilà, certains sont déjà au courant mais je poste pour concrétiser la chose. J'ai des problème de santé un peu sérieux en ce moment, et j'ai pas trop l'énergie de me consacrer au forum pour le moment. Du coup, je pense qu'il y en a pour un mois pour que ça se remette en marche, une ou deux semaines environ si ça se passe bien (ce que j'aimerais mdr) mais en tous les cas, je ne posterai sans doute pas de rp avant un moment, ni ne passerai participer aux activités ou souhaiter la bienvenue pendant ce temps-là. (ça m'arrangerait aussi si vous ne répondiez pas trop à mes rps pour pas que j'aie une montagne à faire en rentrant svp >>>>) Faites pas de bêtise en mon absence, surtout vous les magnolias, la tong veille dans l'ombre
Je vous aime, je suis quand même sur Discord pour ceux qui veulent me contacter. De gros gros bisous et de l'amour en cascade !!
Invité

Invité
Dim 14 Jan - 10:25
Aw, je suis vraiment désolée d'apprendre ça ... Je te souhaite plein de force, plein de courage, et surtout de te rétablir vite ! Prends bien soin de toi, c'est le plus important, et reviens-nous en forme quand le moment sera venu. D'ici là on te garde ta place bien au chaud (que ferions-nous sans notre parent à tous) et puis si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je sais que tu sais que la dévotion est très présente ici, alors n'hésite pas ;w;

Reviens-nous vite ❤️

luzerne
luzerne

Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Dim 14 Jan - 22:58
ow cecilou... ;; tears
plein de courage pour toi !! j'espère que tout ira bien. prend soin de toi et repose-toi bien, tu en as besoin. ;;
on t'aime fort et je t'envoie plein de bisous pour que tu guérisses vite ! ♥️

locked

magnolia
magnolia

Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Dim 14 Jan - 23:24
Oh mama Tortue ; _ ;

Je souhaite de tout cœur que tes problèmes s'arrangent bien vite ; _ ; En attendant tu as bien raison de te ménager et de prendre du temps pour te reposer. Tout comme Galathée je te souhaite énormément de courage pour ce que tu traverses, on attendra ton retour aussi longtemps qu'il le faudra bien sûr ! L'important c'est que tu prennes soin de toi et que tu retrouves la santé c'est ce qui importe ; reviens-nous en grande forme avec tes magnifiques rps et tes personnages tout aussi beaux ! En attendant plein de doux bisous sur ta jolie tête, promis les magnolias seront sages (enfin on va essayer) ! Comme l'a dit Galathée (elle parle trop bien moi je ne fais que répéter humblement) on est toujours là de toute façon si tu as le moindre souci hein ; _ ; ♥️

Enorme hug doux enfant :

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Lun 15 Jan - 17:42
bbchat !!
je t'envoie plein d'amour et de bonnes ondes pour ton rétablissement, surtout fais attention à toi et j'espère que tu retrouvera vite la forme ! Je te fais 10000 bisous plein de courage, plein de hugs et jtm fort !
On a hâte de te revoir RP et comme dit Galette, qu'est-ce qu'on ferait sans la mama ???
DES BISOUS ET DU LOVE

aes
Invité

Invité
Mar 16 Jan - 9:59
CC JE SUIS EN COURS MAIS

comme je le disais hier par Discord, j'espère que tu te remettras vite et je t'envoie plein de poutous du courage ♥️♥️♥️ (oui je n'ai rien à dire bonjour mais je t'envoie plein de love quoi)
Invité

Invité
Mar 16 Jan - 10:08
prends soin de toi surtout bbchat, repose-toi et reviens nous en pleine forme !!

plein d'amour ♥️♥️

myosotis
myosotis

Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 16 Jan - 17:13
Je vous aime beaucoup beaucoup, merci vraiment. ♥️♥️
Contenu sponsorisé