forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

j'apprécie fortement la compagnie
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Mer 10 Jan 2018 - 22:25
nom du personnage : platane lol c rigodrole.
petite description du personnage coincée par son enfance, femme qui n'arrive pas à devenir adulte malgré qu'elle ait déjà passé la trentaine
possède plusieurs masques : l'hyperactive, la piquante, la beaucoup trop mystérieuse pour qu'on l'interpelle
elle est juste pas stable ((mdr)) et l'est encore plus à cause du décès de sa mère, le même rêve de son ancien elle qui se fait agresser ou encore son incapacité à accepter la vieillesse, de grandir, d'évoluer.
combien de rp ? plouf plouf.
rp à 2 ou à plusieurs ? j'suis open bar pour tout :))
préférences en rp : j'ai aucune contrainte srx, que vous répondiez en un mois, en un jour, peu m'importe
d'ailleurs moi ça varie souvent de mes envies de mon humeur itou après pour la longueur pareil j'aime beaucoup quand c'est court j'aime beaucoup quand c'est long aucun problème too faites comme vous le sentez :D
idées de liens :
/// je pense compléter quand j'allumerais mon ordinateur oupsidées de contextes : OUPS OUPS OUPS
autres : bisou Tanaka victory
Réglisse & Caramel
 
myosotis
myosotis
Réglisse & Caramel
j'apprécie fortement la compagnie 7ed6de10
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : Contact avec l'eau
Occupation : Acrobate apprentie —
Avatar(s) : Jolyne Kujo - JBA / Corto Maltese
Lun 22 Jan 2018 - 0:35
hOI!! DOGE SUCH MUCH WOW Bokuto

Salut. Je sais pas si t'as proposition tiens toujours, mais je cherche des rps pour Felix. Et je me dis que genre, elle serait le genre de gosse qui essaierait de chiper des trucs dans des magasins, le genre à trainer dans les rayons des heures avec un air faussement décontracté et complètement suspect. Genre là où travaille Platane ?? Du coup, qui sait, Felix aurait p'têtre essayer de voler une broutille, pour faire genre elle est classe, mais en vrai ce serait un truc de merde. Et elle se fait choper par platane... Et je me dis que genre, qu'au fur et à mesure Felix reviendrait souvent, comme pour se faire pardonner et excuser, du coup elle passerait pas mal de temps aux côtés de platane. Tu vois ??

kermit soft kermit love !
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Mar 23 Jan 2018 - 20:28
HO OUI
c'est très le bien ça du coup je pop en pv :))
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
j'apprécie fortement la compagnie OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Jeu 1 Fév 2018 - 12:35
Je sais pas si c'est toujours d'actualité je peux ? :3
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-