beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

~ JARDIN SECRET ~
 
hellébore
hellébore
avatar

Messages : 25
Pouvoir : émotion
Symbole : Ecailles de vipère
Occupation : Journaliste au Foxglove Today
Avatar(s) : Eto Yoshimura (Tokyo Ghoul) - IRL Taylor Swift
Jeu 4 Jan - 18:49
Single Ladies
(Beyonce)
Crooked
(G-Dragon)
Shake It Off
(Taylor Swift)
Happy
(Pharrell Williams)
Nightmare
(Dreamcatcher)



Foxglove Valley, le 10 octobre 2017


Cette éclipse apporte tellement d'énigmes à résoudre... Par où devrais-je commencer ? Les témoignages affluent au journal, mais je pense qu'il me faut enquêter sur le terrain, aller interroger les témoins pour leur faire développer leurs déclarations. Aucun élément n'est à négliger, toute information peut être intéressante dans la situation qui nous occupe.

Les ombres et les sons étranges que certains ont vu... Je regrette presque de ne pas les avoir aperçus de mes propres yeux ! J'ai été me balader autour de la forêt ces derniers jours, sans succès. Par contre, j'ai pu constater l'agitation inexpliquée des animaux, j'en voyais plus que d'habitude en plein jour, ils n'avaient pas peur de se montrer. A moins que ce qu'ils fuyaient leur fasse plus peur encore ... ?

Le mystère le plus frappant est pour moi l'arrêt du temps. Comment est-il possible que Foxglove Valley se retrouve figée, alors que les évènements se déroulent normalement dans le reste du monde ? Cela aurait-il un lien avec les esprits mémoriels, ou avec les ombres étranges aperçues dernièrement ?

Trop de phénomènes inexpliqués pour qu'ils n'aient pas un lien entre eux...

Je vais faire la liste des témoins qui ont appelé au journal, et voir si je peux m'arranger pour les rencontrer par hasard. Je connais pas mal de monde ici, ça ne devrait pas être difficile, l'éclipse est devenue le thème favori des discussions !

Des théories extérieures ne devraient pas tarder à circuler sur le Net, d'experts du paranormal je suppose. Je vais tâcher de garder un œil là-dessus, à moins que je puisse directement contacter quelques-uns de ces spécialistes pour avoir leur point de vue.

 
hellébore
hellébore
avatar

Messages : 25
Pouvoir : émotion
Symbole : Ecailles de vipère
Occupation : Journaliste au Foxglove Today
Avatar(s) : Eto Yoshimura (Tokyo Ghoul) - IRL Taylor Swift
Dim 7 Jan - 13:36

Foxglove Valley, le 3 janvier 2018

On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer dans cette ville ! Tellement de choses arrivent en même temps, mais pour être efficace, mieux vaut se concentrer sur une chose à la fois. Les experts que j'ai pu contacter se sont déplacés jusqu'ici pour observer le phénomène de leurs propres yeux ; d'ailleurs ils ne sont pas le seuls, même le FBI a fait le déplacement, et de nombreux curieux.
Est-ce mal de le dire ? Je trouve cela terriblement excitant ! Le temps est revenu tout à coup à la normal début décembre. Enfin, à la normale... Disons qu'il est revenu au "présent" mondial, c'est-à-dire qu'à Foxglove on a zappé l'automne, carrément ! Dommage, j'aime beaucoup cette saison.
Forcément, tout le monde est tombé malade, nous avons eu des épidémies. Même au Journal c'était un peu la folie, une des raisons d'ailleurs pour lesquelles je n'ai pas pu écrire dans mon journal aussi régulièrement que je l'aurais souhaité. Notre corps n'était pas préparé aux rigueurs de l'hiver, ça a été dur.
J'accumule les couches, on dirait un bonhomme de neige parfois ! Pas très glamour, mais au moins je peux rester opérationnelle, j'ai bien besoin de mes forces. Entre les citoyens effrayés qui s'en vont, et les curieux qui arrivent, sans parler du FBI, y a vraiment de l'animation.
Est-ce que j'ai déjà parlé de Digitalis ? Non, pas encore ! Un certain Antinoüs anime des chroniques radio sur les mystères de la ville... Il faudrait que je propose au Foxglove Today de pouvoir le rencontrer avec True, ça peut être intéressant et surtout très enrichissant !
En dehors du boulot... J'ai mis quelques photos dans le journal. J'ai trouvé un nouvel objet étrange pour ma collection ! Une sculpture de chaussure à roulette, un espèce d'hybride qui se finit en queue de scorpion. Cool, original, j'aime bien ! Les autres photos, c'est les cadeaux que j'ai offerts à papa, maman et True pour Noël. Je suis allée voir papa et maman à Salem pour les fêtes, ça m'a fait du bien dans toute cette agitation. Eux-mêmes ont du mal à croire ce qui arrive à Foxglove Valley.
J'ai aussi été bien gâtée, il faudra que je prenne des photos de mes cadeaux !
 
hellébore
hellébore
avatar

Messages : 25
Pouvoir : émotion
Symbole : Ecailles de vipère
Occupation : Journaliste au Foxglove Today
Avatar(s) : Eto Yoshimura (Tokyo Ghoul) - IRL Taylor Swift
Jeu 11 Jan - 18:30
Foxglove, le 10 janvier 2018

Aujourd'hui, j'ai passé pas mal de temps en forêt, à me promener, et à regarder si je voyais des traces des animaux mystérieusement disparus. On dirait qu'ils se sont volatilisés ! J'ai croisé quelques personnes en fin de matinée, il y avait du soleil et je n'étais pas la seule à jouer les curieuses. La neige brillait en millions d'éclats, c'était beau et j'avais le sourire. Mes pas ne faisaient presque pas de bruit, et un instant j'ai cru oublié toutes les choses extraordinaires qui se produisent chaque jour dans cette ville... l'insouciance.
J'ai bu un coup au bar en début d'après-midi, histoire de discuter avec les gens du coin, me tenir au courant des dernières histoires. En-dehors des amourettes et des rixes du voisinage, j'ai clairement identifié le mécontentement de certains face à la menace d'expansion de la ville. Ils sont importunés par tous ces touristes, ces curieux, et même les nouveaux habitants. Ça fait beaucoup d'un coup, tout va très vite. Moi, j'aime bien l'agitation, et je reçois beaucoup de témoignages par e-mail.
Je n'ai pas parlé de ma soirée du Nouvel An, la dernière fois ! En vérité, c'était passionnant. Mes parents voulaient que je vienne le fêter avec eux à Salem, mais j'avais l'impression que quelque chose allait se passer en cette nuit particulière, et je les ai plutôt incités à venir dans mon appartement. Ils ne viennent pas souvent à Foxglove, ils se méfient un peu je crois, mais je me sens vraiment heureuse ici ! Vivante, c'est le mot.
Un peu avant minuit, on est sortis dans la rue, les jeunes allumaient des pétards, certains groupes éméchés riaient trop fort. On a vu un feu d'artifice aux couleurs froides, presque silencieux tellement le bruit était atténué par la neige. Et, d'un coup ! La température a chuté brusquement. J'ai vu des stalactites se former, à vue d’œil, aux toits des maisons. Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, mais je me demande si je pourrai en parler dans le Journal.
J'allume la radio de temps en temps, pour écouter Digitalis, mais aussi pour explorer les ondes, j'ai l'impression que certaines produisent des bruits bizarres.
A mon avis, on devrait s'intéresser un peu plus au profil des nouveaux habitants de la ville.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]
» Jardin secret
» [Conflans] Discussion dans un jardin secret ( pv Alistair Brax)
» [Quête Solo] Le jardin secret.
» (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-