forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

:sparkles:
Invité

Invité
Jeu 4 Jan - 6:07
00:00
pseudo
message ici.

magnolia
magnolia

Occupation : sdf
Avatar(s) : OC - Soltreis/Eriol_S2
Jeu 4 Jan - 7:01
17:01
Cadence ✭
wtf... ! mais fuck off

tu vx mfair passer kel message là ???
me prends pas pr 1 clebs stp j'vaux qd même mieux

et jsp srs je m'en fous,
c plus mon prob les réincarnés t'as ka le fair à ma place !

sa t'va mieux

magnolia
magnolia

Ven 5 Jan - 4:49
17:16
Cadence ✭
...

t'as pas penser kil pouvait p-ê dir d conneries ? c pas absolu ses salades faut arrêter de te fair embobiner ma pauvre

mdr, toi me fair mal ??? et en koi sa t'regard ke j'clamse anyways je dirige pas ta vie echo & tu me connait à peine (btw t'as 1 drôle de portrait de moi j'trouv....... kom si j'voulé me transformé en cabot... mais oui...)

magnolia
magnolia

Ven 5 Jan - 5:04
17:28
Cadence ✭
ಠ_ಠ

ptn echo y'a pas pire brainwashed ke toi
dieu il a 1 vision c pas celle du monde stp essaie d comprendre
sa lumière est bonne juste pck t en accord avek lui sinon of course j'mérite de crever sympa vot' philosophie...

et je rejette pas ton amour c juste ke j'dis kil est p-ê précipiter
tu vois p-ê ke là j'te décoi justement pck tu t'attendait à 1 truc ke jsuis pas

magnolia
magnolia

Ven 5 Jan - 5:27
18:21
Cadence ✭
ah oué mtn jsuis clairement 1 hérétique merci c trop gentil
je préférais le iench errant finalement

t'as d sparkles ds les yeux, t'as tort jsuis pas 1 bonne personne jsuis pas tout joli et plein d'espoir qui cherche 1 rédemption kelke part sorry j't'assure tu voudrais t'enfuir si tu me connaissait vrmt et je suis pas d'accord mais totalement pas ; c pas en punissant d mecs kil « guérissent »
au pir il vous rejoindront pck il ont peur c tout ; c du conditionnement c pas pareil

mdr t'entends koi par les gens kom moi ? et jsp srs jpp t si hypé à me voir pour me parler encore de sa ? no prob pr la rue tu sais c pas si terrible tkt. faut arrêter jte dis, y'a pas d danger
jsuis devant le parking du mgdo j'aurai ka rentrer pr demander des soins jsp mais te déplace pas pr moi
Contenu sponsorisé