forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

meilleur ami || cogérant d'un bar-restaurant (f/m) ♦ libre
Invité
 
Invité
avatar
Lun 1 Jan 2018 - 22:18
► Titre du lien : meilleur ami || cogérant du bar-restaurant avec shadow/jaehyo.

► Idées d'avatar : libre.

► Groupe : libre.

► Contraintes : plutôt un homme, mais je ne suis pas fermée à ce que ce soit une femme || coréen ou a vécu un temps en corée || 25 ans et plus || a voulu partir aux USA et Jaehyo l'a suivi || ils sont a Foxglove Valley et ont ouvert au bar-restaurant depuis cinq ans maintenant || leur bar-restaurant est un endroit chic que Jaehyo (maniaque/perfectionniste) tient d'une main de fer.

► Relation : malgré leurs différences, ces deux là se comprennent anticipant parfois les paroles/réactions de l'autre || se taquinent sur leurs différences || ça part parfois en clash || une des rares personnes à qui shadow arrive (un peu) à se confier, il connait toute sa vie d'ailleurs || ils ont tendances à se pousser l'un l'autre pour donner le meilleur d'eux.

...j'ai l'impression que ça contraint beaucoup et que ça pourrait presque être un prédef, mais bon, on sait jamais, je reste ouverte sur tous les points de toute façon blbl ♥️

► Précisions : ce personnage, comme shadow, peut avoir une autre activité en parallèle.

► Autres : je préférais que ce soit un personnage assez différent de Jaehyo.

 Sujets similaires

-
» ero ♦ libre
» Amy ♦ Libre
» ina ♦ libre
» EVE ♦ LIBRE
» crystal ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-