forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

idc idk

magnolia
magnolia

Occupation : sdf
Avatar(s) : OC - Soltreis/Eriol_S2
Dim 31 Déc - 9:47
22:07
scarecrow
:))))))))

magnolia
magnolia

Occupation : dévouée à dieu et aux myosotis.
Jeu 4 Jan - 6:14
16:23
sav urself
Coucou !!!! ✿❀❁♥️♥️
J'ai vu un chien errant tout à l'heure il était mignon mais il a tenté de me mordre du coup j'ai pensé que c'était toi !!!
Je l'ai appelé Cadence dans ma tête !!!
C'est quand qu'on se voit ?? Tu as aidé des réincarnés cette semaine ??? ☆☆☆

magnolia
magnolia

Jeu 4 Jan - 21:06
17:09
sav urself
Mais je voulais juste dire que même si parfois tu étais méchant tu savais être mignon...
Dieu dit que tu mérites de mourir si tu n'aides pas les magnolias !! Et je ne veux pas que tu meures ni devoir te faire du mal !!! S'il te plaît prends soin de toi et des autres :'-(
Je t'aime beaucoup Cadence et je veux pas te perdre !!!!!

magnolia
magnolia

Ven 5 Jan - 4:55
17:20
sav urself
Arrête de dire n'importe quoi !!!! Bien sûr que Dieu a raison !! Tu ne sais pas à quel point il est brillant et sa lumière est bienfaitrice pour nous !! >:-/
Tu devrais le rencontrer tu sais !! Ca peut pas te faire de mal !!!
Et oui MOI parce que dans les conditions actuelles tu ne mérites rien !! Mais il pourrait t'aider !!
C'est très très cruel de ta part de rejeter mon amour ainsi... Ca me fait mal au coeur... :'-(

magnolia
magnolia

Ven 5 Jan - 5:12
17:39
sav urself
Mais moi je suis persuadée qu'au fond de toi tu es une très très bonne personne, c'est pour ça que tu ne me décevras jamais !!! On ne punit pas les hérétiques car ils ne déçoivent mais pour qu'ils deviennent de meilleures personnes !! Car on sait que c'est possible (・ω<)☆
Oh mais tu sais moi j'aime tout le monde !! Même les gens comme toi !! Et même si c'est pas réciproque je ne t'obligerai pas que tu m'aimes mais tu sauras que je suis là... Et Dieu aussi !!
C'est quand la prochaine fois qu'on se voit, dis ?? ✰☆★ J'ai hâte de te revoir ♥️♥️♥️
J'ai très peur que tu sois blessé à force de traîner dehors, si tu veux je pourrais te soigner !!

hellébore
hellébore

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : couteau.
Occupation : assistante funéraire.
Avatar(s) : rose lalonde : homestuck // ayano ; kagerou project // irl ; elle fanning & Isabelle Fuhrman.
Mer 14 Fév - 22:45
18:30
amélia
Bonne Saint Valentin ! Trouve quelque part pour te couvrir, ne reste pas dans le froid !

une feuille blanche est encore vierge
pour accueillir tes hérésies
lis entre les vies, écris la vie entre les lignes ;

Contenu sponsorisé