forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonne année 2018 ! ♥
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Bonne année 2018 ! ♥ 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 30 Déc 2017 - 14:08
COUCOU LES AMOURS

Je sais pas du tout si je poste au bon endroit, si ça devrait être dans le livre d’or ou pas mais comme c’est un message par rapport à la nouvelle année jsp.
En tout cas hésitez pas à me tej.
Je sais que je vous dis ça un peu en avance, mais j’aurai du monde à la maison à partir de cet aprem, je sais pas si j’aurai vraiment l’occasion de poster demain ou après-demain, du coup j’en profite maintenant : BONNE ANNEE 2018 !
Et maintenant, un petit message plein d’amour.

VOUS ETES FANTASTIQUES. FORMIDABLES. GÉNIAUX.
vraiment, c’est assez rare que je reste aussi longtemps sur un forum (bon j’avoue j’ai fait une longue pause au milieu mais bref). Mais BM c’est comme ça, je me connecte grosso modo tous les jours, j’ai envie de vous dire bonjour tous les matins sur le chan discord, on discute dès qu’on peut. Vraiment ce forum c’est pas qu’une communauté RP, c’est une communauté tout court. Quand je pense à BM, je pense pas seulement aux RP que je fais, aux liens que j’ai, j’ai envie de prendre de vos nouvelles personnellement, de savoir comment vous allez et où est-ce que vous en êtes, comment ça va en cours ou au boulot ou chez vous. On est devenus amis IRL (du moins j’espère ??? brisez pas mes espoirs svp) et ça me fait vraiment chaud au cœur. Je suis toujours en joie dès qu’on va se retrouver de visu pour quelque raison que ce soit (d’ailleurs je crois que j’ai jamais fait autant de rencontre IRL pour un seul forum en si peu de temps mdr) et même si on s’est vus plein de fois GIMME MORE. (à ceux qu’on a pas encore vu : IL FAUT. se mettre en vocal sur discord ça compte ;) )
Evidemment je pourrais parler des plumes de tout le monde parce que c’est quand même pour ça qu’on est là de base, écrire (SANS BLAGUE), mais je pense que je le ferai plus tard dans les perles de plumes. Là c’est plus un message HJ que je fais. UNE DECLARATION D’AMOUR EN PERSONNE.
(je suis désolée c’est un peu brouillon tout ça, mais je suis comme jul j’écris mes textes avec mes sentiments vous voyez)(ça veut aussi dire que je m’exprime comme un enfant de 8 ans mais c’est l’intention qui compte jpp)


DU COUP
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2018 !! Vous méritez que l’année à venir vous soit excellente ainsi que toutes les autres qui vont suivre parce que vous êtes TOUS des anges, vous méritez la joie, le bonheur, l’amour, la santé, la vie de rêve et tout ce qui va avec (et plein de chocolat)

Je le redis au cas où je l’aurais pas assez dit : JE VOUS AIME !!!
Considérez ce message comme un gros câlin / un gros bisou sur la joue ♥️

KISS
Madame
 
myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Messages : 105
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Sam 30 Déc 2017 - 14:20
je sais pas quoi dire jreviens de table et ce message est??????? stop me prendre par surprise avec ta pipouness stp

(enfin non n'arrête pas en fait)

je saurai pas être aussi expressive là maintenant mais je plussoie tellement tout, JOYEUSE ANNÉE BM VOUS ÊTES INCROYABLES et je suis ravie d'avoir passée (presque) toute cette année avec vous!!!
Le Tuteur
 
hellébore
hellébore
Le Tuteur
Bonne année 2018 ! ♥ 180115063017648988
Messages : 22
Pouvoir : manipulation
Symbole : Une corde
Occupation : Neuropsychiatre
Avatar(s) : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Sam 30 Déc 2017 - 14:23
la main sur le cœur je jure de dire que la vérité
Je me permets de poster juste pour te dire merci, pour vous dire merci d'exister, pour seconder tout ce que  tu as dit et puis surtout : pour ajouter que tu es adorable. J'ai pas encore eu la chance de te rencontrer irl, mais je sais déjà que tu es une personne formidable sur qui on peut vraiment compter, donc jsp merci d'être comme tu es, ne change pas, sache que tu es déjà au top. C'est un plaisir infini de tous vous connaître honnêtement.
Enfin voilà, b o n n e a n n é e je souhaite de la merveille à vous tous, et surtout toi Vito + un excellent cru de meme en 2018 je l'espère


never forget
Invité
 
Invité
avatar
Sam 30 Déc 2017 - 14:31
Ce message est trop cute, mon coeur aaaah ;;
En vrai je vous connais pas trop trop, je suis une petite newbie mais vous êtes tellement pipou j'ai pas les mots ?? T'es vraiment trop trop adorable
feels
Je souhaite à tout BM une excellente année 2018, que j'espère passer en votre compagnie d'ailleurs, vous êtes vraiment tous géniaux changez pas svp je vous aime trop déjà MERCI d'être comme vous êtes, c'est-à-dire une communauté f o r m i d a b l e ♥️♥️
Le Charlatan
 
magnolia
magnolia
Le Charlatan
Bonne année 2018 ! ♥ HiSfCYw
Messages : 39
Symbole : /
Occupation : basculer
Avatar(s) : Avenger - fate / Akihiko Sanada - Persona 3
Sam 30 Déc 2017 - 15:09
Euh, je viens poser mes gros doigts gras sur ce topic parce que l'amour m'appelle aie

Bah déjà euh
Je sortais d'une très longue période de non rp et je suis très malheureuse de pas avoir eu le courage de venir plus tot chez vous, j'ai été sur un autre forum avant de vous rejoindre et j'ai longuement hésité, puis je suis venue sur un coup de tete jpp, en me disant "ouais boh, je ferai qu'un compte ils m'auront pas avec leur maladie de lépreux à faire 50 comptes"...bon je poste ca avec mon TC donc je crois que j'ai échouée HEIN

Bon là c'est l'instant émotion je suce fort mais j'osef okay
Euh bah je crois que de toute ma vie c'est le meilleur forum ever que j'ai jamais découvert ? J'avoue que les contextes un peu fantastique j'ai un peu peur de pas tout comprendre et effectivement y avait quelques points que je n'avais pas compris mais vous y avez répondu de facon très sweet (et j'en pose des questions de merde souvent vous avez du chill merci) Y a tout qui est fabuleux donc au niveau du forum, le design le contexte toutes les possibilités de personnages probables aled
Et je parle meme pas de ce qui fait tourner le forum derrière dans les backstages, LA COMMUNIDAD
Ouais vraiment j'ai jamais vu une communauté aussi soudée mais pas fermée et ca c'est pas évident à trouver, jor y a pas de groupes de gens, tout le monde peut trouver sa place, tout le monde peut s'intégrer meme si on ne fait aucun effort (la preuve je me contente de placer des conneries ici et la aled je fais honte à ce forum) Et j'en avais rien à foutre des irl avant et jsp avec vous, j'ai jamais eu autant envie de vous voir (la chance fait que je peux pas comme par hasard)
je suis pas très doué pour faire des compliments mais vraiment je vous aime tous fort je wow
merci d'exister quoi
en fait je fais que résumer, mais très mal ce qu'à dit vitel sorry mais j'avais aussi envie de déverser mon flot de love ici (donc merci vito)


Ah et sinon un truc en rapport avec le titre du topic : BONNE ANNEE 2018 BEAUCOUP DE BONHEUR DE SANTE DE MONEY DE LOVE DE RP DRAMA


Bonne année 2018 ! ♥ Tenor
Invité
 
Invité
avatar
Sam 30 Déc 2017 - 15:22
déjà ce message est tellement adorable je?? c'est gravé sur le coeur ce que tu dis

et que dire de plus ohlala, vous êtes les plus beaux et je vous aime tous très fort, je suis tellement ravie de vous connaitre j'ai même pas les mots
(& je compte bien rencontrer cette année celleux que je n'ai pas encore rencontrés slt)

alors BONNE ANNÉE BM et pour 2018 stay fab!!
Invité
 
Invité
avatar
Sam 30 Déc 2017 - 15:35
ALED ce message qui va illuminer ma journée et me redonner la motivation de travailler au lieu de tomber sur la table de la BNF et de faire la sieste je

VITOCHOU TU ES BCP TROP PIPOU et genre même si on vient de commencer de RP ensemble bah ui tu fais partie de mes amis IRL les plus proches tmtc (voilà c di), je t'envoie un gros poutou sur les deux joues et je te dis merci aussi pcq tu es un amour absolu ♥️♥️

Sinon, BONNE ANNEE A TOUS, qu'elle soit emplie de joie et de bonheur, plein d'amour sur tout BM en mode confettis ♥️♥️♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 31 Déc 2017 - 2:14
Coucou les loulous !

Je n'aime pas souhaiter les choses en avance mais puisque je serais probablement défoncée occupée ce soir, je m'incruste pour vous souhaiter à tous une excellente année 2018.

2017 ça a vraiment été à la fois la pire et la meilleure année de ma vie. Il y a quelques mois j'étais vraiment psychologiquement et physiquement au fond du gouffre et maintenant même si ma situation n'est pas parfaite, j'ai presque l'impression de voir le bout du tunnel. À croire qu'on finit toujours par retomber sur ses pattes un jour ou l'autre.
Je sais que nous sommes nombreux ici à traverser des moments pas faciles et j'aimerais dire à tout ces gens-là d'être indulgents avec vous-mêmes, de trouver et de faire des choses que vous aimez et surtout de ne pas oublier qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous que ce soit IRL ou sur BM.

Alors pour 2018 je vous souhaite à tous de prendre des risques, d'avancer vers vos rêves et vos objectifs même à tout petits pas, de rencontrer de nouvelles personnes, de prendre soin de vos proches et de laisser de côté ce qui vous pourrit la vie. Et bien entendu toujours plus de RPs, de comptes et de drama (en RP pas en vrai hein).

Kiss kiss les chouchous et rdv d'ici 2018 pour de nouvelles aventures !
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Bonne année 2018 ! ♥ X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Dim 31 Déc 2017 - 12:17
pour commencer, vito, merci infiniment pour ce message, ton initiative m'a bcp touchée. ♥️ ;;
et merci beaucoup beaucoup à tous de poster dans ce sujet, vous êtes les meilleurs, les plus adorables !
2017 se termine enfin, et sérieusement j'ai pas vu le temps passer.
il y a tant de choses qui m'est arrivée durant cette année, tant de rencontres que j'ai faites, tant d'émotions que j'ai ressenti, il y eu de la joie, des rires, de la colère, de la fatigue, de la tristesse, des larmes... bref, il y a eu de tout.
2017 s'est commencé pas forcément bien pour bm, mais vous connaissez l'histoire mdr, (en espérant que début 2018 ça se passera pas pareil). mais grâce à de merveilleux membres, le forum a repris du poil de la bête, nous avons pu continuer l'aventure et faire face à tout !!!
2017 il y a eu des irl et même si j'étais pas là lors de certaines et bien j'ai pensé à vous très fort, mais ça ne m'a pas empêcher de rencontrer en irl @philomène et @kye et franchement c'était vraiment trop bien. ♥️
2017, c'était une année de remise en question pour moi, pour mon avenir, mes projets, pour ma vie sentimentale, j'ai su faire des choix et j'ai su aussi m'accepter comme je suis.
2017, il y a eu un déménagement, une nouvelle vie, une séparation avec ma famille, quand j'y pense, ça a été plutôt dur, mais je ne le montrais surtout pas.
2017, c'était une année mouvementée, une année vraiment belle pour moi, et ça malgré les hauts et les bas. et bm fait partie de cette année 2017, mon petit bb, avec cette communauté si belle. ;;;
alors je souhaite à tout le monde ici,

une très bonne année 2018 !



que cette année soit mieux ou encore plus géniale que la précédente, que vous soyez tous en forme avec une très bonne santé, et surtout, surtout, que vous vous amusez très bien !
sachez que j'avance petit à petit le prochain design de bm et que la prochaine maj arrive très bientôt !
en attendant PLEIN PLEIN PLEIN DE BISOUS SUR VOUS. ♥️
VOUS ÊTES LES BEST !!! ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 31 Déc 2017 - 13:59
moooh c'est beaucoup trop mignon l'idée de faire un message comme ça.

je sais pas vraiment quoi dire, je vous ai rejoins il y a pas si longtemps que ça, donc ça sera sans doute très succinct.
mais voilà, le peu que j'ai vu ici en presque un mois, je trouve que vous êtes vraiment des gens adorables, ça fait plaisir de tomber sur un forum comme ça. ce fut très agréable pour cette fin 2017. alors pour 2018 qui arrive dans quelques heures, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour ce début d'année, tout au long de l'année même, pleins de rp de fou, des personnage full bg et tout.

BONNE ANNÉE LES POUSSINS. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 31 Déc 2017 - 17:16
vito, merci pour tout, d’avoir lancé ce sujet, de ton adorable message ♥️♥️

hihi bonne année à vous tous ! je vous souhaite, du fond du cœur, qu’elle vous soit douce, drôle, un peu folle, de rebondissements, d’accalmies, en soi ce qu’il faut pour la rendre merveilleuse.

à tous ceux à qui j’ai parlé, par discord ou par mp, longtemps ou quelques mots, vraiment, vraiment, merci dix mille, cent mille fois, vous m’avez aidée plus que vous ne le pensez, tous à votre manière. et à tout le monde, j’ai beaucoup de vœux à formuler pour chacun.

prenez très grand soin de vous. travaillez à votre bonheur, à votre santé, votre bien-être, votre succès dans ce que vous entreprenez, travaillez-y avec calme, douceur, et toujours avec bonté et tolérance envers votre personne. pardonnez-vous, respirez lentement, prenez le temps de regarder la façon dont 2018 vous cisèle, ce qu’elle vous apporte, de la même façon que 2017 vous a apporté et que vous sortirez aussi différent de cette année que vous êtes sortis de celle d’avant. surtout portez-vous bien, faites grandement attention à vous ♥️♥️♥️ et bien sûr, conservez votre inspiration, votre sensibilité, votre âme de poète, aussi précieusement qu’un bijou, que la prunelle de vos yeux. vous êtes tous des artistes, des écrivains, des dramaturges, des vrais amants du parnasse <333

ET MAINTENANT BAH BONNE FETE HEIN
Bonne année 2018 ! ♥ HXb7rsF
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
Bonne année 2018 ! ♥ Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Dim 31 Déc 2017 - 19:11
Avant la nouvelle année... Je laisse aussi un petit message.

D'abord merci beaucoup Vito pour ce post d'une grande douceur. Ça m'a vraiment fait chaud au cœur de le lire... Sache que je pense comme toi de mon côté en tout cas. Je considère sincèrement la plupart d'entre vous comme des ami.es très proches. D'ailleurs vos messages sur ce topic sont tout aussi adorables que celui qui a ouvert la danse. Je suis infiniment contente d'avoir découvert ce forum et de prendre part à cette petite famille formidable qu'est BM. Merci à vous tou.te.s qui participez à rendre mon quotidien bien meilleur, et je dis cela avec toute la sincérité du monde.
Donc... J'ai passé une année 2017 qui aurait été infiniment plus triste sans vous à mes côtés. Que dire ? Je me suis rapprochée de personnes tellement formidables qui manqueraient bien cruellement à ma vie si elles disparaissaient aujourd'hui. J'ai eu la chance et l'immense bonheur de rencontrer quelques un.es d'entre vous IRL et tout comme Vito je compte désormais dans mes ami.es proches, vraiment proches, certain.es des charmant.es membres de BM. Même si je n'ai pas vu tout le monde les conversations que l'on a ensemble, en privé ou sur le chan général, et tout ce qu'on construit, que ce soit entre nos personnages ou même plus personnellement, m'est très cher. J'espère qu'on pourra tou.te.s se rencontrer un jour ; en général c'est difficile pour moi de rencontrer des gen.tes d'internet "en vrai", et à la toute première IRL j'étais vraiment stressée ; mais tout de suite je me suis sentie tellement à l'aise avec vous que j'en ai oublié mes angoisses et je suis beaucoup moins stressée désormais sur le plan social grâce à vous. Franchement je pèse mes mots quand je dis que sans BM mon année 2017 aurait été beaucoup moins joyeuse. Vous participez à rendre mon quotidien bien meilleur, que ce soit avec vos rps fabuleux, vos personnages extraordinaires, mais aussi nos conversations (privées ou générales).
J'adore écrire, j'adore imaginer ; ce sont deux activités qui me tiennent à cœur et je me sens infiniment chanceuss d'avoir pu nourrir ces passions au cours de l'année qui vient de s'écouler, aux côtés de personnes aussi extraordinaires que vous. Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, je pense sincèrement que BM est une communauté à nulle autre pareille, composée non seulement de personnes talentueuses mais aussi ouvertes d'esprit avec lesquelles on peut échanger, discuter de tout... J'ai découvert des tas de choses grâce à vous en 2017, pas seulement sur le plan rédactionnel, mais aussi culturel (toutes les musiques que vous linkez sur le chan ou en privé, tous les fanarts/dessins... tellement de choses !).
En cette toute fin d'année, je peux dire sincèrement que je me sens réellement proche de vous, et qu'à bien des reprises BM m'a redonnée un peu de joie dans des moments de découragement, que les personnes qui font vivre la commu m'ont aidées aussi à bien des reprises (quand je râle sur le chan ou que sais-je encore...) et puis que je suis très heureuse de vous avoir rencontré, d'avoir progressé à vos côtés, et que je suis impatiente de commencer l'année 2018 avec vous.
J'ai l'impression d'avoir encore tellement à dire, parce que je voudrais vraiment transmettre à quel point sans BM ma vie aurait été bien différente, et sans doute plus triste aussi, délestée de personnes exceptionnelles et que j'adore, et puis c'est sans compter sur tous les progrès, les découvertes que vous m'avez permis de faire... Mais on va dire que je m'arrête là ? Je vous souhaite à tou.te.s une merveille année 2018, pleine de belles choses et de bonheur. Passons encore des moments géniaux sur BM tou.te.s ensembles ! Je vous adore et c'est sincère. De gros bisous sur chacun.e d'entre vous ♥️♥️♥️

(j'espère que personne a vu mon grooos fail sans faire exprès j'ai appuyé sur le bouton envoyé alors que j'avais pas fini d'écrire ; _ ; enfin bref, je commence 2017 en boulet, je finis en boulet)
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 1 Jan 2018 - 0:04
BONNE ANNÉE !!!!!

C'est extrêmement touchant de lire tous vos messages, d'avoir aussi eu l'occasion de voir la communauté de BM grandir et se construire, et de savoir qu'elle s'agrandit et se renforce toujours. Je n'ai jamais vu une aussi bonne communauté avec aussi peu de disparité de traitements dedans, et je fais du rps depuis largement plus que 10 ans donc c'est dire. BM m'a donné beaucoup de choses, je m'attendais pas à tout ça en m'inscrivant et d'ailleurs j'en suis toujours un peu étonné lorsque j'y pense, moi qui croyais ne rester ici que quelques semaines et puis voilà tout. 2017 a été une année assez étrange pour moi, qui me semblais comme revenir un peu en arrière, mais au fond en y réfléchissant, c'est plutôt l'inverse, et j'espère que l'année 2018 ira dans le même sens. Évidemment comme l'adage dit, quand on crois que rien ne vas plus jusqu'à ne plus en pouvoir, en général, on se rend compte au final que c'était pour le mieux. Grâce à BM j'ai pu tenir le coup, me rendre compte de certaines choses, me faire d'excellent.es ami.es et surtout reprendre un peu confiance en mon écriture ! (même si j'ai tjrs du boulot là dessus mdr) BON je suis un peu nulle pour les longs discours, sachez que je vous aimes, et que tous vos messages sont vraiment touchant, merci à l'équipe administrative avant que j'arrive pour avoir créé puis fait vivre ce bébé, merci au membres fidèles, merci aux nouveaux qui ont choisi de poser leurs valises chez nous, merci merci beaucoup !!! Onionsan

IL Y AURAIT TELLEMENT DE CHOSES A DIRE MAIS JPP J OUBLIE LA MOITIE DES TRUCS MDR
BONNE ANNEE ENCORE UNE FOIS BONNE SANTE ET MEILLEURS VOEUX !!!!!!

Bonne année 2018 ! ♥ Photofunky
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Bonne année 2018 ! ♥ 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Dim 7 Jan 2018 - 23:56
LES ENFANTS !!
Déjà je m’excuse de poster ici une semaine après (tant que c’est toujours en janvier, me direz-vous, hein), je tenais quand même faire une petite réponse bien mièvre ♥️

Je vous remercie MILLE FOIS pour les réponses que vous, anciens comme petits nouveaux, avez posté à la suite de ce sujet + le MP adorable de Cadence, pas tant en tant que réponse à mon message en soi, mais en tant que message “SPREAD THE LOVE” (ça fait beaucoup de fois le mot “message” dans une seule phrase oups).
Je vais pas répondre à tout le monde un part un, pas parce que j’ai la flemme mais parce que c’était adressé à toute la communauté de BM, et en répondant ici ou sur discord (ou même mentalement jsp) vous avez partagé plein de positivité pour l’année à venir, et c’était le but principal !
(Je ne doutais pas que vous le fassiez, je vous connais maintenant les pipous, toujours là pour être des pipous ultimes, et je n’ai pas été déçue, normal)

Donc voilà, je vous remercie tous d’être les personnes que vous êtes. Je pense que tout a été dit plus haut. Et puis même si vous passez une mauvaise année 2018, sachez que vous êtes plus fort que vous ne le pensez et que vous méritez mille et plus bonnes choses, en tout cas je vous envoie tout l’amour que j’ai (donc beaucoup !) pour cette nouvelle année !!

Encore une fois, PLEIN DE BISOUS ♥️ ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» kidnapping en bonne et du forme
» Bonne nuit Ameno !
» année 50' du tel' [quartz]
» le cesar du best newbie de l'année 2017 est attribué à ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-