forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Andromeda | No more Whisky and Cocaine
Invité

Invité
Mer 27 Déc - 23:53
Meda est
Fleuriste
Malabile
Agressive
Loyale
en Rédemption
Andromeda a trainé dans les abrs, les ruelles, le lit d’inconnus.  Elle a fait des choses à la con, s’est retrouvée dansa des situations pas possibles.  Deux trois verres et elles sombre dans les bras de la mauvaise personne.  Mais elle essaie de changer, elle a changé.  Elle travaille, toute la semaine, elle est créative, elle aime les fleurs.  Elle a pas de téléphone mais elle a une vieille télé et Banjo-Kazooie.  Elle veut pas sortir la nuit, elle fume à la fenêtre de sa chambre.  
Andromeda Ungaalak
liens

Hoe Generator Mais non Meda, viens, on est bien.  T’as pas besoin de rentrer travailler demain.  Fume ça, bois ça.  Pas grave si t’es pas responsable, sois pas une adulte, viens faire la fête.  Mauvaise influence.  

Secret bae Personne charmante, joli sourire.  Esthétiquement intéressant.e aux yeux sombres d’Andromeda.  Une bonne personne ou une mauvaise, qui rend la fille un peu nerveuse, qui lui fait dire des trucs cons mais voila.  Ça arrive.  

Random Victim Elle a pas fait exprès, Andromeda, de coucher avec ton copain ou ta meuf.  C’est lui qui a commencé, elle était trop pétée pour juger.  Elle voulait pas briser ta relation mais voila, c’est arrivé.  Même après toutes ces années, elle mérite de se faire battre, de comprendre à la dur qu’il fallait pas se moquer de toi comme ça.  

2nd Player Une âme charitable qui vient attraper la deuxième manette de la console de Meda et vient rouler sur la Rainbow Road, shooter a Goldeneye ou pisser dans les toilettes sous l’identité d’un ourson.  

rps

titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
Invité

Invité
Mer 27 Déc - 23:53
Valentina

Earl Grey

Coquelicot

Cosmos

prénom

prénom

prénom

prénom
Invité

Invité
Jeu 28 Déc - 1:13
Salut ma belle !

Valentina ayant aussi été une hoe dans sa jeunesse, elle se reconnait dans Andromeda. Sans doute qu'elle lui a déjà offert une fois ou deux un lit d'hôpital ou un café chaud si elle passait dans le coin. Et dans tous les cas, elle adore les fleurs, elles se croiseront souvent à la boutique (même si la plupart des bouquets de Valentina veulent dire "va te faire foutre" en langage des fleurs). Valentina lui laissera toujours un pourboire généreux car même si elle n'a pas d'âme, elle a une once de faiblesse pour les jeunes femmes de couleur comme Andromeda !

Et si tu veux également un lien avec mes autres comptes comme Earl le médecin légiste qui aime bien ramasser tous les bras cassés ou Clown le chien-chien battu du cirque qui pourrait se prendre d'affection pour une fille de la rue, c'est possible également !
Invité

Invité
Jeu 28 Déc - 2:41
Hei lady !

J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Je pense que Andromeda serait très wah, un peu émue qu'on lui propose un lit d'hopital, mais l'health care étant ce qu'il est aux usa, elle déclinera sans doute. Mais le café elle dira pas non (trop pétée pour refuser une tasse tendue ahah) Et pis, comme tu as mentionné, une femme de couleur quoi, c'est certain que ça viendrait chercher Andromeda, y en a pas des tonnes, du coup elle sera ravie de faire des bouquets de connard pour Valentina B)

Comme Earl et Andromeda ont le même âge, ils se pourraient qu'ils se soient connus dans leur jeunesse. Earl étudiait de fou et Meda... allait se saouler. Donc maybe des connaissances, et peut être pas positive. Je vois dans ta fiche de liens tu as "exs" alors maybe un temps, dans leur fouuugueuse jeunesse mais ça a pas marché pour d'obvious raisons. Du coup now ils sont en froids, ils se parlent pas vraiment, ils s'évitent. Je sais pas ce que t'en penses, je te lance ça (après je sais pas comment Earl voit les hoes)

J'ai moins d'idée pour Clown. Il est assez cute quand même alors je dirais pas non a un lien avec lui aussi, si quelque chose te traverse l'esprit !
Invité

Invité
Jeu 28 Déc - 8:36
Adjugé vendu pour Valandromeda (ou Androtina) !

Et pour Earl Grey c'est une super idée. Earl n'a pas fait toujours vécu à FV mais il a fini ses études là-bas et même si c'était un étudiant très très studieux (limite le gros nerd de la promo), il aurait pu croiser Meda au détour d'une soirée et avoir un énorme crush. À voir si Meda aurait pu fréquenter un garçon bien sage. Perso je trouve ça très drôle à imaginer, elle aurait peut-être pu le pousser à se décoincer et ce serait peut-être un peu grâce à elle s'il n'est plus timide. En plus, il achète des fleurs de temps en temps (pour Sirène) du coup ils pourraient se croiser à la boutique et effectivement se snober royalement.
Quant aux hoes en soi Earl s'en fiche, mais comme il est du genre tout ou rien (et assez fier en plus), par défaut je dirais qu'il est incapable de rester en bons termes avec ses exs.
Invité

Invité
Jeu 28 Déc - 15:44
Parfait :D !

Liens ajoutés <3
Contenu sponsorisé