forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

way down we go ▲ dread
Invité
 
Invité
avatar
Mar 19 Déc 2017 - 17:54
chase fowley
Avatar andrew minyard ▲ all for the game.
Surnom  dread.
Âge vingt-et-un ans.
Date de naissance 29/10/1996.
Lieu de naissance sherwood, oregon
Nationalité américain.
Occupation étudiant (bfa en photographie) & libraire à temps partiel.
Pouvoir manipulation.
Symbole un chat noir.
caractère
Sous forme de liste ou description, comme vous le sentez.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem. Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
histoire
Cette partie n'est pas obligatoire.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
souvenirs effacés
Facultatif. Ici vous donnez les souvenirs de l'ancienne vie de votre personnage. Sachant que des souvenirs ne sont pas précis, tout n'est pas sûr à 100%. Vous pouvez en avoir un comme plusieurs. À vous de choisir.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
Avatar yachi hitoka ▲ haikyuu!!.
Prénom  juliette.
Nom  loiselle.
Âge seize ans.
Nationalité canadienne.
Occupation étudiante.
primis

bjr bjr, je suis désolé de poster ma fiche toute vide comme ça mais je me concentre dessus ce soir ;;

dooonc, je connais le forum depuis un an, j'étais silvan.
je songeais revenir depuis quelques temps mais c'est melio et vulpes qui m'ont convaincu.

vous êtes tjr aussi bg et le thème est  just right
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Sam 23 Déc 2017 - 23:34
Hâte de voir ta fiche bbchat après les fêtes je suppose ? En tout cas courage ! Si ton personnage a eut ses souvenirs récemment je peux te proposer pour le symbole que ça soit du à mon prochain perso (Ameno) qui est un chat noir, mais bon je propose ça que si c'est assez récent pour ton personnage l'histoire des anciens souvenirs, parce que je ne sais pas encore exactement quand Ameno est présent à FV ni quand ton personnage y déménage. En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche !
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
way down we go ▲ dread X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 25 Déc 2017 - 11:15
REBIENVENUE BBCHAT !!!
trop contente que tu sois de nouveau là. ;;;;
C'EST UN PEU VIDE MAIS JE SUIS TROP FAN DE L'AESTH DE CETTE FICHE. ♥️
spaz kermit spaz kermit
bon courage pour la suite !!!!
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-