forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

If I Knew // Jean

myosotis
myosotis
Jean
If I Knew // Jean  OwtnJR0
Pouvoir : transformation
Symbole : Quelqu'un se faisant percuter par une voiture
Occupation : Étudiant sciences politiques
Avatar(s) : OC - Hieu (kelogsloops)
Lun 18 Déc - 3:21
Jean Miller
Surnom  facultatif.
Âge 23 ans.
Date de naissance 12 octobre.
Lieu de naissance Portland.
Nationalité Américain.
Occupation Étudiant en sciences politiques.
Pouvoir Transformation.
Symbole Quelqu'un se faisant percuter par une voiture.
caractère
Sérieux - Travailleur - Distant - Gentil - Attentionné - Confiant - Humble - Caractériel - Impuissant - Déterminé - Fidèle - Stable - Grand - Peut sembler intimidant -

Jean, tu marches et le monde semble s'arrêter. Pas à pas, tu avances, droit, digne, mais sans arrogance. C'est bien ce qu'il y a de plus exceptionnel chez toi : tu ne sens pas les regards rivés sur toi, la tête ailleurs, pas dans les nuages (pas si loin quand même), mais devant toi. Et ça on pourrait te le reprocher : tu ne regardes pas vraiment, Jean. Et tu passes à côté de tout, de peur de manquer le bon virage, direction ta nouvelle obsession en tête. Tu fonces avec tes œillères, tu ne fais que de ton mieux. Qui oserait freiner ton élan, lier tes jambes, empêcher la poursuite de tes rêves ?

Mais quand tu t'arrête, Jean (et tu le fais trop peu souvent), tu es ce rayon de soleil qui caresse le dos d'un chat, qui laisse apparaître les particules en suspension dans l'air. Tu es ce lit dans lequel on aime se jeter après une longue journée ; ton torse l'oreiller, tes bras les couvertes. Dans ton rire, tu portes les traces d'une enfance pas si lointaine, l'écho d'un carillon. Et tes yeux, enfin dévoilé, couvrent le monde d'un baume.

Cependant il y a aussi les mauvais jours, ces jours d'immobilité forcée ; la tête ailleurs, mais le corps prisonnier, là, incapable de s'élever et de transcender le réel. C'est ce que tu aimerais bouger les montagnes, remodeler l'univers à ton image, mais tu n'es pas dieu. Tu n'es que Jean, Jean petit, Jean au talon d'Achille, Jean humain. Et face à cette défaite bouille en toi une frustration que tu ignores.

Et tu continues à marcher.

histoire
Mais Jean se retourne.
Peut-être pour la première fois de sa vie, Jean ose regarder derrière lui.

Et il se fige

Il voit Jane tombant au sol après que la voiture l'ait percutée.

Puis il se revoit quelques secondes plus tôt, de l'autre côté de la rue, prononçant des mots qu'il ne pense pas, que Jane croit (bien sûr qu'elle le croit) (parce que lui-même pensait la détester à ce moment-là).

Et il se souvient
Non
Il a l'impression que
L'illusion qu'il fait nuit,
Qu'une odeur de tabac colle à ses vêtements.

Non-sens.
Il est là, ici et maintenant et Dieu sait à quel point il préférerait être ailleurs, n'importe où, mais pas prisonnier de cet instant
de la contemplation de son impuissance

Son corps pétrifié
La tête dans un étau
C'est sa bouche qui se ranime la première
Sa voix craque

« Jane ! »

Une route se déroule infiniment à l'horizon.
Chemin tranquille
Chemin facile
Chemin sans bruit

« Fais ta vie » qu'on lui a dit
« Étudie »
« Travaille fort, travaille bien »
« Tu verras, t'auras un bel avenir »
(comme si sa vie n'était pas encore assez bien)
((comme s'il n'était pas encore quelqu'un))
Au bout de peines et d'efforts constants l'attend un paradis duveteux, satiné, doré.

Chemin déjà tracé
Chemin figé

Ça ne pouvait pas durer
Tu le savais au fond de toi, Jean

Mais t'aurais espéré que ta vie dévie autrement

boîte à souvenirs
Le froid de la chaussée sous lui

L'impression d'avoir la tête lourde, si lourde (mouillée)

Les premières étoiles dans le ciel

Et Son sourire derrière ses yeux clos
Prénom  Jean.
Nom  Lachance.
Âge 25 ans.
Nationalité Français.
Occupation Journaliste.
No-name

Yo
J'suis tombée en amour avec le prédéf
Votre fo est trop beau
(Vous me permettrez de ne pas trouver une rime en ''ef'')
(De toute façon mon poème était destiné à tomber à l'eau)
<3
Invité

Invité
Lun 18 Déc - 18:24
olalalah j'avais pas vu cette fiche mille excuses pour le retard de commentary ????
BIENVENUE !!!!
cette réécriture est sublime, ce personnage est sublime déjà de base donc je ??? quelle belle mise en valeur !! super bon choix d'avatar, je trouve que ça colle très bien à jean !
j'ai hâte de voir la suite et vos rps avec jane !

n'hésite pas à poke le staff si tu as des questions ♥️

myosotis
myosotis
Jean
Jeu 21 Déc - 20:56
Hhhhh mille excuses pour le retard de réponse spaz kermit MERCI ! <3 Ça me fait chaud au coeur (parce que dieu sait à quel point je me mets de la pression pour ce personnage)
C'est pas mon genre de laisser des fiches en construction si longtemps. Je boucle ça très très bientôt si la vie décide de collaborer.

myosotis
myosotis
Jane
If I Knew // Jean  Cou11
Pouvoir : détection
Symbole : Main contre sa joue
Occupation : Diplômée, prépare le barreau & assistante à distance du cabinet d'avocats de son père & de son frère
Ven 22 Déc - 5:27
Welcooooome Jean ♥ !!!
Merci mille fois d'avoir pris mon prédéfini & mille excuses de poster aussi tard psvjfpovj ça a été la guerre un peu !! Ta fiche est si aesthetic je fonds les choix d'images sont parfaits (!!!) et et et c'est un crime que tu n'aies pas déjà 98098 posts te souhaitant la bienvenue ?? car ta fiche en vaut vrmt le détour ok
T'as pas à te mettre la pression d'ailleurs wsh N'IMPORTE QUOI WSHS j'ai bien tout lu et tout est (très)(!!)(édit : très !!!!!!!!!!) bien écrit et a un joli rythme et puis tu te l'es approprié je le sens et tout rend si bien c'est TRÈS BIEN OK et je ne trouve pas les mots mais je ne les ai jamais trouvés donc je ne vais pas les trouver à 5h du matin vopdfvj (insérer ici le smiley nerd des tels)(avec les dents qui ressortent là)(miam)(fvjfdpovj)(le facepalm aussi pourquoi pas)(pour moi-même)

Enfin bref je ne vois aucun pb nulle part, je te laisse faire des changements de dernière minute si tu le souhaites je te fais confiance fais ce qui te plait heheheheheheh je suis contente
des bisous doux partout !!
merci pour cette belle fiche ♥
(edit edit : sfvpjdfvojdfpovfdpoj)(ovsddfoiv !!)

myosotis
myosotis
Ray
If I Knew // Jean  18011505482278790
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Ven 22 Déc - 14:31
Oh la la mille excuses de ne pas avoir posté sous cette merveille spaz kermit Le personnage de Jean très bien représenté, on se fait une idée très nette de lui tout en écrivant vraiment très bien. J'adore l'espèce de pavé dans la mare qu'a jeté l'accident de Jane dans sa vie millimétrée. Les images sont si jolies aussi ! Bienvenue parmi nous Jeannot, hâte d'en lire davantage en rp.

myosotis
myosotis
Dieu
If I Knew // Jean  Dieuuu10
Sam 23 Déc - 18:00
Très belle fiche et très beau predef que tu nous prends là !
il y a une phrase que j'aime particulièrement et que je trouve très bien trouvée je me permet de la citer
@Jean a écrit:

Mais t'aurais espéré que ta vie dévie autrement
just right

Bienvenue parmi nous en tous cas, j'ai hâte de lire vos RP avec Jane, vous avez de beaux persos et un très beau lien à exploiter !!

magnolia
magnolia
Lucifer
If I Knew // Jean  WO41qIA
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Sam 23 Déc - 19:38
Validation

Hey & bienvenue Jean ♥️  kemit
Ce prédéf semblait déja d'emblée cool sur le papier, mais juste en le prenant et en l'associant à tant de "aestheticism", cela le rend si "blblblqqfqesfsrdfse" ♥️
Bref, je vois d'autant que Jane a déjà donner son accord et semble plus que comblée par cette fiche follement cool, qui prouve encore une fois que la qualité vaut tout l'or du monde, hihi ♥️♥️  spaz kermit  the prophecy is true

Juste good job à toi. poce en l'air
Tu es donc validé, très cher ! ♥️  just right

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"

myosotis
myosotis
Jean
Dim 24 Déc - 19:06
<3 <3 <3 Merci à tous, vous êtes trop choux
Contenu sponsorisé