forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

NOËL ♦ LIBRE
Invité
 
Invité
avatar
Ven 15 Déc - 16:10
Noël
avatar ♦️ seccom masada-sensei - yume nikki (www)
Surnom ♦️ noël
Âge ♦️ une trentaine d'années
Occupation ♦️ standardiste dans des permanences téléphoniques
caractère

il y a les hommes et il y a les humains ; parfois les premiers se cachent dans les seconds. heureusement ceux-ci ne leur reprochent jamais l'imitation, car le philanthrope n'accuse pas, il espère seulement. noël est le vrai philanthrope et aussi la vraie espérance : cela vient du fait qu'il n'est pas un homme. l'homme, il l'a choisi. l'homme est un grand ensemble.

quand il n'y a plus de voies il y a la voix de noël. elle est intelligente et gentille. elle explique qu'il a renoncé à toutes les choses pour ceinturer les peurs des autres, suturer les blessures, dire adieu à l'enfer.

la racine de tout mal c'est de ne pas voir le bon en soi. la racine de tout mal c'est l'ignorance aveugle. noël sait, par érudition, qu'il ne sauve personne. il ne fait qu'aimer. alors noël aurait probablement du s'appeler passion, comme celle de ce garçon de nazareth qui a préféré faire couler son sang par terre pour que personne ne soit coupable.

histoire

c'est étrange de naître du souvenir quand on n'en a pas soi-même. il a fallu beaucoup de temps à cet enchevêtrement de lumière pour comprendre au moins un peu la conscience. il a beaucoup observé en silence, et avec attention ; il a vu la vie violence et la vie furie, la vie calme et la vie torpeur, la vie tristesse et la vie solitude. toutes les formes qu'elle pouvait prendre se sont lovées en lui, et sitôt qu'il a voulu guérir la souffrance des autres, noël est venu au monde.

voilà les grandes lignes, c'est à vous de décider comment il a trouvé son boulot, sa forme physique maladroite. l'unique paramètre à prendre en compte c'est qu'il a rencontré pâques au téléphone via la permanence sos amitié. il s'est déplacé jusque chez lui pour l'empêcher d'attenter à ses jours. ce qu'il ne faut pas oublier c'est que noël c'est plus que l'empathie, plus que la sympathie, c'est la compassion. faites de lui ce que vous voulez!!

note du créateur



coucou vous!! alors ne soyez pas rebuté par l'envahissante présence de pâques,
c'est lui qui est dépendant de noël et pas l'inverse. son objectif serait de le pousser vers les autres et lui montrer qu'il peut se faire des amis. noël s'en veut de privilégier pâques parce qu'il n'est même pas réincarné, et lui prend beaucoup de temps, ce qui nuit à son rôle ; mais il s'en voudrait plus encore de s'éloigner de lui. je ne met pas plus de précisions pour que vous puissiez vous l'approprier, mais si vous en voulez encore!! je suis là!!

Pâques

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-