beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

✯ h y u n g - j i n // b r o k e n f i n g e r s {.u.c

Ven 15 Déc - 16:02

hyung jin
Ta face, c'est He Tian de ((19 days)) ; pour ta tronche irl, tu verras ça plus tard, t'es pas décidé // T'es un homme d'une vingtaine d'années à peine ; la vérité, c'est que t'as fêté t'es Vingt et un ballais la semaine dernière. T'es donc né officiellement le 7 décembre d'une année que t'as la flemme d'aller compter, ou checker sur ta carte d'identité - parce que ça t'fait clairement chier. Coréen de naissance, tu as fini à Foxglove par un putain de concours de circonstances ; ça fait six mois que t'as emménagé - et on peut pas dire que t'étais de base ultra enchanté... Car oui, même si tu te fait appeler Toxicity dans ton milieu ; c'est à dire à la Radio ; t'as quand même un vrai blase qui vient d'chez toi ; Hyung Jin ; tu pourrais même dire "Park Hyung Jin" pour les intimes... Mais la vérité, c'est que t'es pas intime avec grand monde. Y'a un mystère qui plane au-dessus d'ta gueule ; que tu fais virevolter au mégaphone, pour briser les tympans d'tes auditeurs sur qui tu dégueules. Apparemment tu fais parti des Luzernes ; même si tu n'sais pas trop c'que ça veut dire - t'es largué et un peu trop perché.
toxicity
( crédits : ça viendra ; ©️️ nmd/anamée )
tu n'es qu'une esquisse
comme une feuille que l'on plisse
plein de soucis, plein de vices
tu fuis la justice
((p a r c e q u e))
t'as du sang sur les mains
d'un rouge pétant, carmin
comme la couleur d'ton destin
que t'envoi volé à la croisée du chemin
mais avec qui tu ne fais qu'un
((p o u r t o n p l u s g r a n d b i e n))
t'es une boule de nerf
juste un peu bipolaire
et tu pourris l'atmosphère
de façon arbitraire
tu braques un revolver
sans brasser de l'air
souriant et fier
mais en un éclair
tu te brises parterre
((c o m m e d u v e r r e))

U.C d'la poète qui n'en est pas une
et qui écrit nawak donc elle va s'arrêter

Now I’m in town, break it down, thinking of making a new sound Playing a different show every night in front of a new crowd That’s you now, ciao, seems that life is great now See me lose focus, as I sing to you loud
histoire // Morbi vestibulum justo eget ex commodo posuere. Phasellus purus arcu, pretium ultricies condimentum at, aliquet eget eros. Curabitur venenatis porttitor enim, non sodales lacus elementum feugiat. Nulla suscipit non ipsum vitae tristique. Aenean at erat tincidunt, congue mi a, lobortis lacus. Vestibulum dapibus purus eget ex venenatis, non accumsan mi semper. Curabitur sed scelerisque sem, ut pulvinar enim. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi venenatis tortor non nisl tristique, blandit venenatis sapien eleifend. Mauris blandit diam eu arcu tincidunt, quis iaculis mi dignissim.
Morbi vestibulum justo eget ex commodo posuere. Phasellus purus arcu, pretium ultricies condimentum at, aliquet eget eros. Curabitur venenatis porttitor enim, non sodales lacus elementum feugiat. Nulla suscipit non ipsum vitae tristique. Aenean at erat tincidunt, congue mi a, lobortis lacus. Vestibulum dapibus purus eget ex venenatis, non accumsan mi semper. Curabitur sed scelerisque sem, ut pulvinar enim. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi venenatis tortor non nisl tristique, blandit venenatis sapien eleifend. Mauris blandit diam eu arcu tincidunt, quis iaculis mi dignissim.
Morbi vestibulum justo eget ex commodo posuere. Phasellus purus arcu, pretium ultricies condimentum at, aliquet eget eros. Curabitur venenatis porttitor enim, non sodales lacus elementum feugiat. Nulla suscipit non ipsum vitae tristique. Aenean at erat tincidunt, congue mi a, lobortis lacus. Vestibulum dapibus purus eget ex venenatis, non accumsan mi semper. Curabitur sed scelerisque sem, ut pulvinar enim. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi venenatis tortor non nisl tristique, blandit venenatis sapien eleifend. Mauris blandit diam eu arcu tincidunt, quis iaculis mi dignissim.
balekouille // wesh la famille, vous savez que j'vous aimes et que j'ai pas d'race ; c'pour ça que j'fais mon cinquième compte en mode shagass ; amour sur vous les bb chats o/

luzerne
luzerne

Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Ven 15 Déc - 17:39
cette fiche, je la lis sur un mort
c'est
FINIS CA hOI!! hOI!! hOI!! hOI!! hOI!!

luzerne
luzerne

Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Sam 16 Déc - 12:42
BON ALORS.
tu le sais déjà mais je le répète :
UN LIEN S'IMPOSE ENTRE JIN ET LYH. PAS DE REFUS POSSIBLE.
(mdr jtm.)
ensuite.
c'est quoi cette fiche sans cara et histoire fkgdfgndfg

JE VEUX LA SUITE !!!!!
kermit scream

ps : le codage d'anamée est so aesthetic et bg. bisous sur elle. ♥️

locked

hellébore
hellébore

Pouvoir : réinitialisation
Occupation : Ecrivain à ses heures perdues, chasseur de myosotis, traqueur par pur plaisir
Avatar(s) : Viktor Nikiforov - Yuri on Ice
Sam 16 Déc - 13:27
Bjr j'en ai marre du codage de tes fiches qui sont parfaits, des couleurs harmonie noir-jaune qui est parfait, du peu d'infos qu'il y a mais c'est déjà bcp trop parfait.

Ensuite bah non mais je suis dcd ton visu est trop beau + tu en fais qqch de bcp trop aesthetic + jpp de cette sensation de flawless absolu face à ton code jsp comment l'exprimer ???

Voilà c nul je pourris ta fiche et je reviendrai tkt je campe ici. PLEIN DE POUTOUS ♥️♥️♥️

magnolia
magnolia

Occupation : pharmacienne
Sam 16 Déc - 13:31
l'aesthetic de la fiche je just right je suis fan du jaune ok
et jin à l'air tellement intéressant j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui ohlala

Sam 16 Déc - 14:59
euuuuuh
ok je m'attendais pas à ça
vous êtes trop pipous c'chaud
arrêtez sérieux jpp

@casse-gueule ; mdr arrête de vouloir lire sur des cadavres c'malaisant jpp
mais merci en tout cas, t'es un amour je hurle - j'la pression c'pas bien jtm ♥️

@long yong hui ; non mais stp jpp de toi ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ mais je note pour le lien
parce que j'dis pas non, forcément j'accepte immédiatement 8)
team asiat ptdr jtm merci (et ça se remplie petit à petit LOL) ♥️

@talv ; non mais je code pas mdr ça se saurait sinon
mais merci pour la codeuse et le forum en ls en question
ça m'permet d'm'amuser sur photoshop pour faire des trucs aes'
j'adore le noir et le jaune, c'est clairement mon kink ♥️♥️
bref, de l'amour sur toi, ton message est trop pipou jpp jtm ♥️♥️♥️♥️

@sauge ; non mais jpp venant de toi c'est best compliment ♥️♥️
j'me sens tellement moins alone à aimer le jaune jpp
j'espère qu'il sera vraiment intéressant (j'essaye pour une fois d'sortir mes sentiers battus ptdr)

hellébore
hellébore

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : couteau.
Occupation : assistante funéraire.
Avatar(s) : rose lalonde : homestuck // ayano ; kagerou project // irl ; elle fanning & Isabelle Fuhrman.
Sam 16 Déc - 15:08
:o

une feuille blanche est encore vierge

pour accueillir tes hérésies

lis entre les vies, écris la vie entre les lignes ;

Contenu sponsorisé