forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Jean ♦️ pris
Jane
 
myosotis
myosotis
Jane
Jean ♦️ pris Cou11
Messages : 28
Pouvoir : détection
Symbole : Main contre sa joue
Occupation : Diplômée, prépare le barreau & assistante à distance du cabinet d'avocats de son père & de son frère
Avatar(s) : OC - GEEE13 // CLEA
Lun 11 Déc 2017 - 0:29
Jean
Avatar ♦️ au choix (traits occidentaux et cheveux châtains / bruns)
Nom ♦️ au choix
Prénom ♦️ Jean
Surnom ♦️ au choix
Âge ♦️ 23 ans
Nationalité ♦️ Américaine
Occupation ♦️ Étudiant en sciences politiques ou en finances (trading). Il est dans sa dernière année (ou a pris un break)
Pouvoir ♦️ au choix
Symbole ♦️ Quelqu'un se faisant percuter par une voiture
caractère

Sérieux - Travailleur - Distant - Gentil - Attentionné - Confiant - Humble - Caractériel - Impuissant - Déterminé - Fidèle - Stable - Grand - Peut sembler intimidant - …

Jean se tient droit et est très travailleur. Il aime les gens propres sur lui et porte bien les costumes mais a aussi un côté plus décontracté. Lui arrive d’être tout sauf présentable en période de partiels, sort souvent de vieilles lunettes et des barrières pour éviter que ses cheveux lui tombent devant les yeux. A parfois honte de sortir de chez lui car pas assez présentable. A confiance en lui et sa capacité à réussir. Assez gentil et fidèle, a toujours le regard un peu distant mais ri facilement aux blagues de ses amis. Semble dans son monde mais écoute toujours ce que les autres disent, même s’il ne les regarde pas. N’arrive pas à se concentrer s’il entend des gens pouffer plus loin, s’irrite alors facilement. Lui est arrivé de casser une assiette alors qu’il commençait à s’énerver pour voir l’effet que ça faisait, n’était pas seul et a fini par exploser de rire, se sentant ridicule. Aime voyager. Aime le soleil de la Californie, les couleurs vives et les levers de soleil. Aime faire de la randonnée mais ne pratique pas tant le sport que ça. Oublie souvent les anniversaires alors qu’il achète toujours les cadeaux à l’avance. Ne réalise parfois pas l’impact que peuvent avoir ses mots et son comportement sur les autres. Etc.
Modifiable et au choix, juste pour se donner un aperçu rapide du personnage !

histoire

Il s'est retourné, pourtant. (Et quelle mauvaise idée.)
Elle était là à terre les gens criaient le chauffeur ne savait pas quoi faire et lui avait le coeur à ses pieds (à sa gorge), lui blanc comme un linge car en la voyant à terre il se voyait à terre. Car à la voyant immobile il se voyait à sa place, presque inconscient, cherchant à tendre la main, haletant.
Car Jane lui avait rappelé sa vie passée et car Jane avait fait naitre en lui des choses qu'il n'aurait jamais vu voir arriver.
La culpabilité.
Le regret.
L'amour qu'il lui porte, avait cru lui porter (pas assez).

Jean cherchant à se faire excuser (pour avant)(pour maintenant).
boîte à souvenirs

avatar ♦️ OC [Ryu] — SALI255
prénom ♦️ Jean  
nom ♦️ Au choix
nationalité ♦️ Française
occupation ♦️ Journaliste (modifiable)   

La belle époque des starlettes des 30 glorieuses de l'essor du cinéma. C'était dans cette tempête de nouveautés et dans ce changement perpétuel qu'il évoluait. Fiancé à Rose (Jane), il menait une vie relativement simple et était très pris par ses activités professionnelles. Était quelqu'un de plutôt travailleur et heureux, il était humble et même s'il était toujours pressé avait le coeur sur la main. Est mort renversé alors qu'il avait oublié ses clefs, laissant Rose seule devant le cinéma après lui avoir dit de l'attendre car il en avait pour deux secondes. S'est senti mourir.

note du créateur

Heyyy !! ♥ Tout d'abord mille merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à ce prédéfini ! Ça me fait juste trop plaisir ! ;; Je ne sais pas trop quoi dire donc je vais essayer de euh... Pas trop trainer. Alors au niveau du groupe je suis partie sur myosotis car je juge que Jean peut surmonter le souvenir de son accident car en général il avait une vie assez heureuse ? Et qu'il peut tout simplement apprendre a vivre avec ou je sais pas essayer de se dire que c'était pas tout à fait lui ou que sais-je ! Cependant il peut totalement aller chez les hellébores si vous le jugez trop cartésien et pensez qu'il n'accepte pas du tout tout ça ? Enfin à voir en soi je suis plus chill qu'il n'y parait je suis ouverte à la discussion pour à peu près tout hormis bah les pré-liens et le fait que ça reste quelqu'un de gentil overall et de très dédié et puis voilà je ne sais vrmt pas quoi dire ????? Donc je suis dispo par mp par autres plateformes hésitez pas merci encore d'être passé je vous fais des bisous doux ! ♥


Jane


Lucas

 Sujets similaires

-
» kfc ♦ Pris
» If I Knew // Jean
» tu ne sais rien jean neige
» konor ♦ pris
» aaron ♦ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-