forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

mdr vtf
Invité

Invité
Mer 3 Jan - 22:33
Venant d'une personne qui se cache derrière un numéro j'en doute. J'ai pas de temps à perdre avec toi, tu l'as eu où mon numéro au fait ?
Invité

Invité
Mer 3 Jan - 22:44
Je pense pas non. Mes amis me feraient pas ça. Fous moi la paix maintenant sinon j'te bloque.
Invité

Invité
Jeu 4 Jan - 20:57
Dis moi par qui t'as eu mon numéro "tom"
Invité

Invité
Jeu 4 Jan - 21:11
Ecoute moi bien mon petit tom j'ai pas de temps à perdre avec tes conneries alors si tu comptes rien me dire et bien salut. En plus je doute franchement que ton histoire soit vraie. Retourne emmerder d'autre personne sale môme.
Invité

Invité
Lun 15 Jan - 20:46
jsp t'as fais mais qu'est ce que tu viens mbaver toi ? t'as pas mieux à faire ? genre retourner jouer avec tes petites voitures jsp.
jsais même pas qui t'es ptn.

magnolia
magnolia
dis wallah
Occupation : tient un fight club.
Mer 14 Fév - 21:46
salut c avril qui vient à la pêche aux bails
tu t'es trouvé une valentine pr cette année ?? ou un valentin je veux pas misgender...... ;^))
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 22:13
bonne saint valentin et baise bien abruti

magnolia
magnolia
dis wallah
Mer 14 Fév - 22:25
MAIS BAD PAS MON FRERE enfin hm mon homme de ma vie pas mon frère du coup tkt j'arrive ne bad pas stp ??? pardon j'avais pas réfléchi par contre euh jspr que tu as de l'argent psk moi je te paye en amour et en affection c tout :^//
je vais devant le ciné

magnolia
magnolia
dis wallah
Jeu 15 Fév - 0:27
oe tkt mm pas mon frer j'arrive a la vitesse de l'eclair tel buzz l'eclair
♥️

magnolia
magnolia

Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Jeu 15 Fév - 0:32
Bonsoir, bien sûr vous pouvez. Est-ce que vous avez mangé ? Je peux faire à dîner lorsque vous arriverez si vous voulez. Bisou.

myosotis
myosotis
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 1 Mai - 4:15
je reprécise mais cc ça date de 2017

Tom jessaie de chercher comme tu mas dit alors g cherche et g trouve que vito etait dans votre classe mais vito connait pas bien jack alors g demande si il connaissait qlq qui connait jack et toi et il m a envoye a un ami qui m a dit que jack etait qlq d e horrible mais ca va pas du tout avec ce dont je me souviens et il a dit qu il t avait arracher les ongles mais deja je sais que tu as des ongles ont doigts pck on a passe la primaire ensemble et tout et en plus fin c pas possible pck je sais que pour jack tu es super important donc pk il taurai fait mal ca a pas de sens et en plus il veut pas me dire qui connait jack alors qu il a lair de savoir tom jsp quoi faire a qui je peux aller poser des questions qui disent pas de betises stp ? estce que tu sais ? desole de te déranger.. ... jsp tu vas bien...bs

myosotis
myosotis
Crève
Mar 1 Mai - 4:34
non je veux pas aller parler a la police meme si tu les connais y a plein de rouge làbas en plus et je veux pas aller parler a plume imagine elle dit tout a hermine puis plume elle est tjrs dans la lune moi je veux parler a quelqun de poser comme toi dit moi ou je peux trouvrer ta meilleure stp. et je suis sur c un malentendu pour Jack fin je dis pas que tu ments je sais que tu ments pas mais je te dis que ca fait pas sens en meme temps avec ce que je sais c'est juste pas possible alors je comprend pas puis je suis sur y a plein de gens qui ont un bon souvenir comme lénore mais lenor est chelou je veux pas lui parler meme si jaak laime bien aussi je crois et si tom il t apprecie beaucoup vaiment beacuoup genre tu images pas le niveau de beaucoup alors stp est foi un peu en lui pour moi ????? promis je vais decouvrir la verite pck c'est pas ca la verite

myosotis
myosotis
Crève
Mar 1 Mai - 4:51
pk tu dis ça pk tom tu devrai savoir toi pk tu sais pas c terrible que tu veux pas lui parler je sis sur il veut te parler lui. c pas possible il c passe qlq chose que tio et le pote de vito vous savez pas c pas possible sinon..... ...... je vais aller parler a ton amie et jespere que je vais me souvenir de truc ou vous eties pas la et tout comme ca ca remettra tout dans lordre ça expliquera tout et tout ira bien. on peut pardonner je suis sur il devait pas avir le choi jsp je verrai et je te dirai si c ça et si vous avez tous raison alors je t'embeterai plus désolé. desole tom, jespere que tu restes mon ami pck l ami de vito il a dit que j allais blesser tt le monde mais si c moi qui ait raison alors ça compense un peu tu crois ? desole tu vx petetre pas parler ...

myosotis
myosotis
Crève
Mar 1 Mai - 4:57
c'est pas grave si tu crois pas en moi je comprd je croirais pour deux.

myosotis
myosotis

Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Mer 2 Mai - 15:03
J'adorerais être mort au moins je lirais plus tes sms trop cons.
Je suis pas venu parce que j'ai beaucoup de travail pour la fac j'ai un avenir vois-tu
Contenu sponsorisé