forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

8 message(s) non lu(s) — Earl
Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 23:09
Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 23:27
06:09
husbando


coucou, c'est quand que tu arretes de taff 8 message(s) non lu(s) — Earl Serious-face-with-symbols-covering-mouth_1f92c  ?? si tu continues comme ca, je vais te kidnapper 8 message(s) non lu(s) — Earl Relieved-face_1f60c et on ira faire le trip de nos vies à miami 8 message(s) non lu(s) — Earl Heavy-black-heart_2764 8 message(s) non lu(s) — Earl Heavy-black-heart_2764


Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 23:53
06:11
husbando


et je fais quoi la semaine mon coco, je jette les gens en prison ou à vendre leur vie en hypothèque 8 message(s) non lu(s) — Earl Smirking-face_1f60f
c'est pas pour rien que je te sms à cette heure là, POURQUOI TU ES DEBOUT D'AILLEURS 8 message(s) non lu(s) — Earl Face-screaming-in-fear_1f631

Invité
 
Invité
avatar
Sam 9 Déc 2017 - 20:08
06:13
husbando


aanwn si méchant 8 message(s) non lu(s) — Earl Tired-face_1f62b
Tu vas me le payer.

Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mar 26 Déc 2017 - 23:58
5:45
Coco le sang
qazedtyuwefidrgjkfkhfgjjkkkjkkkkkjjjjjhjjgjjjjjjghjjjjjghjjjjhgjjjgjjjhygujjhgyuujhgujujghjuhjujuhjjujuhyjuhyjuhyjuhyjuhy  ju hju hjugyuyuguujhu                     gyjhnbhjgvbnhgvjtfgbvnghfjtgbcnvchtfgbv bvgh


6:00
Coco le sang
MDR PARDON JE ME SUIS ENDORMI AVEC LA TÊTE SUR MON TELEPHONE

JTM

Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
8 message(s) non lu(s) — Earl Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Mer 17 Jan 2018 - 22:51
07:15
Spraybabe
Oh ! Tu t'en souviens ! ❤️❤️❤️︎ C'est trop gentil, merci Teacup !

Ahha, même pas besoin de réviser, tu sais, la physique, la chimie, on a déjà tout ça en nous ! C'est juste inné de comprendre comment ça marche ! Bon, ok, peut-être qu'il faut un peu avoir conscience de son corps, de l'espace, (de l'univers pour les plus fous !), des chiffres, connaitre les tableaux périodiques... Mais c'est du détail ! On expérimente la physique-chimie tout les jours, c'est tellement plus intéressant que lorsqu'on est assis en cours !

Je veux dire, on ne crée pas beaucoup de REACTIONS lorsqu'on ne fait qu'écrire sur un feuille blanche... D'accord, la matière se transforme, mais ce n'est pas grand chose ! C'est limite bien plus intéressant d'examiner les réactions que provoque le stresse du contrôle sur les élèves ! On devrait créer de nouvelles méthodes de vérifier nos connaissances !

Je te promettrais bien un 25/20 (tu sais bien que je pourrais l'avoir) mais la prof ne rigole pas assez avec les chiffres... Elle n'aime pas lorsque mes résultats explosent le compteurs parce que j'ai rajouté des réponses à des questions qui n'étaient pas écrites et qui, selon moi, auraient dû l'être ! Un jour, elle m'a même enlevé des points à cause de ça pour hors-sujet, alors que ce n'était qu'un EXTRA, j'avais bien répondu à tout le reste du devoir... Tu crois que je devrais faire quoi ?

(même si je n'ai pas besoin de ton autorisation pour faire des excursions avec Coco) ça m'embêterait de ne pas avoir 20... C'est un peu comme si je lui donnais un peu des raisons de ne pas me mettre le maximum de point... Tu penses quoi toi ?

ET D'AILLEURS, je te propose un autre deal... SI j'ai vingt, tu me laisseras faire un tour à la morgue !! Steuplésteuplé ! T'inquiète pas pour Kye, je l'embobinerais faciiiile ! ❤️
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
8 message(s) non lu(s) — Earl Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Mer 17 Jan 2018 - 23:16
07:19
Spraybabe
Oops...



07:19
Spraybabe
J'ai dis à coco, tu crois qu'il saura garder le secret ?

Peut-être que ce soir à Digitalis on aura droit à un jt special combat à mort pour régner sur le commissariat entre kye aka papad'lapolice versus Earl aka Teacup ????
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Jeu 18 Jan 2018 - 17:23
07:31
Coco le sang
COMMENT ÇA SPRAY VEUT TRAVAILLER POUR LA POLICE.Qu'est ce que c'est que cet embrigadement des jeunes par l'état policier ????? choqué déçu !!!


07:32
Coco le sang
T'es un faux frère en plus moi j'ai pas le droit de venir à la morgue, favoritisme :(((( mon coeur saigne Earl.
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mer 14 Fév 2018 - 22:57
22:55
Coco le sang

Bonne saint-valentin frère.




22:55
Coco le sang

Non mdr je deconne je sais que tu la passe avec ta main droite ( <3)
Tu veux venir mater Xfiles à la maison ? J'ai trouvé le film en version Polonaise viens on va se marrer..
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mer 14 Fév 2018 - 23:31
23:00
Coco le sang

Ooooh, j'ai chaud tout d'un coup, me dis pas ça
Stp ananas sur la pizza, t'es un vrai
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/bf/61/8e/bf618e326e7797a9fe10dcf9d20c1435.jpg
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» aucun message
» Laissez un message, j'rappellerai
» Calum - laissez un message après le bip
» Millenium Earl
» Conversation 16 || Earl & Cosmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-