forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Déclarations d'amour
Invité

Invité
Mer 27 Déc - 1:20
18:36
V.

Il paraît que les jeunes cools disent ça alors notice me senpai ♡♡♡
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 22:15
19:45
tomboy

degage jme portai mieux sans msg de ta part fdp
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 22:36
18:10
amélia
<3 <3
Bonne fête à toi aussi ! J'espère que tu ne seras pas tout seul, on pense à toi avec Harland !

myosotis
myosotis
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Mer 14 Fév - 23:10
10:02
lolasea

Bonjour Felix, vous pouvez venir avec votre briquet alors.

Enfin en vérité ne brûlez rien haha, merci beaucoup de l'attention en tout cas c' est très gentil de votre part. passez une bonne saint Valentin également, John ne m'a rien dit non plus ils sont peut-être arrivés en retard qui sait ?

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Mer 14 Fév - 23:15
15:11
Harland
Hannnmerci beaucoup!! Bonne saintvalentin a toi aussi :D
sa va je suis super content on vient se lever mais je suis vraiment vraiment content deja!!!! et toi sa v a?
oui onva dans un super super super resto quel voulait essayé et je vais lui dire au dessair quon va faire un voyage aux caraibes jespere que ça va lui plaire meme si il fait chaud T _ T cetait encore trop cher leurope mais jeconomise aussi pour plus tard ais je suis quand meme stresser tu sais meme si maintenant on est marrié je me sens tjrs skfdjvbskjfvbsb quand on fait des truc ensemble ♥️♥️♥️
bon jarrete de parler trop je suis un vrai ADULTE maintenant encore bonne sain tvalentin jespair que tu es en bonne companie :D bisous
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 23:57
11:03
Johnemo
Bonsoir je te les ai transmis sur notre drive commun.
Ca ne va pas bien. Et toi ?
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 23:58
12:01
meliorism
J'avais rien à faire, j'ai pas été très productive aujourd'hui, j'ai fini une série au lieu d'écrire.
Donc je vais retourner mon dressing histoire d'être vraiment présentable et je viens ce soir.
Invité

Invité
Jeu 15 Fév - 0:36
12:11
meliorism
Bon dieu Felix, tu vas me tuer un jour avec tes messages un peu graveleux.
Invité

Invité
Jeu 15 Fév - 20:36
11:10
Johnemo
C'est compliqué. Je suis perdu et je n'aime pas ça. Je ne suis pas très à l'aise sur le fait de m'épancher au téléphone. Si tu es disponible demain pour aller prendre un café.
Ou un autre jour.
Tiens moi au courant.
Contenu sponsorisé