forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les loups qui font des chiens
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 15:13
nom du personnage : Le Chien
petite description du personnage : alors euh, c'est un animal myosotis qui aime un peu trop les réincarnés.
rp à 2 ou à plusieurs ? A deux pliz
préférences en rp : Alors, j'ai un faible pour les réponses rapides, mais quand je dis rapide, c'est pas forcément quatre par jours, donc n'ayez pas peur DOGE SUCH MUCH WOW
idées de liens : bah écoutez, je suis un chien, donc techniquement, ça peut être QUE fun
idées de contextes :toi + moi dans la nuit ou n'import quoi d'autre qui peut être plus sympa C:
autres : bisous ?
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 23:27
DOGE SUCH MUCH WOW

Moi je suis ultra chaud !
Par contre je ne poste pas très vite mais avec un peu de chance quelqu'un d'autre sera partant pour faire un second RP avec toi histoire que tu ne t'ennuies pas trop.

Et à toi de voir si tu préfères partir en impro total en mode Clown et Le Chien se rencontrent pour la première fois ou faire en sorte que les deux cabots se soient déjà rencontrés avant (Clown était un chien errant avant le cirque so why not).
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 23:46
OUI JE VEUX
j'osais pas venir te harceler en vrai, du coup, ça me fait trop plaisir C:
C'est pas grave, on va déjà essayer de voir ce que cela donnera C:

Si je me souviens bien de ta fiche, tu es un réincarné, donc dans tous les cas tu attireras l'attention du Chien. Es tu maltraité ? Tu laisses t'on sortir un peu ? Et d'ailleurs, es ce qu'on parle la même langue ? Undyne
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 7 Déc 2017 - 23:56
Aha ici il faut surtout pas hésiter à alpaguer les gens tu sais TeM go college !

Alors oui Clown est maltraité. Il se balade de temps en temps mais finit toujours par revenir au cirque car il a un peu le syndrome de Stockholm (et c'est un chien, il a un fond de fidélité maladif). Pour le langage il comprend la langue des humains et a le don de communication mais c'est un animal intelligent donc dans tous les cas il a pas vraiment besoin de la parole pour se faire comprendre.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 15:02
( j'adore ton avatar, hawn, trop de classe )
Du coup, je pensais au fait que Le Chien pourrait se balader dans le cirque soit en journée, pour vouloir dormir et qu'il y fait chaud, soit parce qu'elle y suit un réincarné et qu'elle voit Clown, qu'elle le capte et qu'elle essaye de comprendre /o/
Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 15:33
Ça me paraît très bien tout ça ! Je te laisse commencer alors du coup.

(Et merci pour l’avatar fiiabfialcnoapxkdi)
Sasskä
 
magnolia
magnolia
Sasskä
Les loups qui font des chiens  OwtnJR0
Messages : 32
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
Avatar(s) : Scotland, Hetalia
Ven 8 Déc 2017 - 19:57
COUCOU.

Moi je suis grave opée. si tu veux de moi.
Y'a un seul truc qui m'échappe parce que je dois être neuneu pardon d'avance ;;

"c'est un animal myosotis qui aime un peu trop les réincarnés. " >> c'est pas un magnolia ??

Sinon Sasskä c'est un magno qui a 15 ans env. mais qui a l'apparence d'un jeune adulte de 22 ans. Il en veut pas mal aux réincarnés, parce qu'il a l'impression d'être le second-role de sa propre vie. Il trouve que les humains se mentent à eux-même, sont lâches, et s'auto-torture au lieu de faire face à leurs problèmes. Du coup il les triture un peu à ses heures perdues, pour les "forcer à évoluer".
Sinon c'est un garçon assez impulsif, sensible, taquin, entier, voilà. Et il aime bien les animaux (mais je suppose qu'il saura que tu es un magnolia si jamais tu en es un ??)

Dis moi quoi ♥
(et si tu veux me rejeter JE T'EN VOUDRAIS PAS PROMIS D: !)

EDIT : AH OUI, ps, Sasskä est parfois déguisé en citrouille (c'est une des petites légendes urbaines de la ville) pour faire peur aux gens la nuit mais avec ce qui se passe depuis l'éclipse, bon, plus trop (puis y'a un event en cours qui fait que je préfère éviter d'utiliser cette facette là de lui IRP pour le moment héhé)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 20:51
J AI PERDU MON PST BYEIUHKNZBUIFNEL
Coucou :D
Merci déjà :D
Et ouais, si les magno, c'est ceux qui sortent des souvenirs, Le Chien en est bien un, on dirai que j'ai du mal avec les noms de groupes. Jpp.

Du coup, jveux bien rp avec toi écoutes :D Ton perso a l'air coooool '^'
Sasska aime taquiner les gens moralement ou physiquement ? As tu déjà des idées de rps/liens ? De ce que tu me dis, ils ont l'air opposés xDD. Ca peut être fun ! :D
Sasskä
 
magnolia
magnolia
Sasskä
Les loups qui font des chiens  OwtnJR0
Messages : 32
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
Avatar(s) : Scotland, Hetalia
Ven 8 Déc 2017 - 23:05
Yes les magnolias sont les êtres qui apparaissent mystérieusement sur terre dès qu’un myo a son premier souvenir, avec pour mission de les protéger ! :3

Alors il les taquine tant moralement que physiquement, ça dépends des "faiblesses" ou problèmes qu'il a perçu chez toi. Une timidité latente, une angoisse... Mais son but est plutôt d'influer sur la psychée de ses cibles (généralement myosotis). Donc ça peut passer par le physique pour pousser autrui à se "booster", mais ce sera généralement pas une violence gratuite. Même si il est assez fébrile donc il peut aussi pas mal se bastonner. Il fait du skate aussi (ça j'ai oublié de le renseigner où que ce soit).

J'ai pas d'idée de lien en particulier ;; mais ptêt des élements éparses
Si j'ai bien saisit ton personnage a évolué dans le temps ; et a finit sous son apparence de grand chien noir féroce pour veiller à distance. C'est un chien donc assez impressionnant ? Sasskä aurait put tomber dessus quand il se bastonnait avec un gars du skate park par ex, parce qu'ils avaient un différent quelconque, et n'appréciant pas la tension pour x raison le chien serait intervenu ? Pour "stopper ces enfantillages" peut-être ? (sentant que Sasskä était un magnolia et n'avait donc pas à se comporter comme ça ?)

Sasskä reste un sale ado même si il en fait 22, il pourrait avoir une certaine "crainte" de ce grand canidé.

Ou a contrario, ton apparence de canidé aurait put le pousser à se confier un peu, à passer du temps avec toi calmement ?.... (je sais pas si tu as un lien avec Cecil, qui est un peu notre doyenne et notre "maman" pour beaucoup ; Sasskä a une relation un peu "mauvais fils" avec elle (mais ça reste une relation mère-fils) je sais pas si y'a qqchose à en faire.

Je suis un peu floue mille pardon, si tu veux je suis sur Discord c p.e plus simple ??? ( Chise - โ๏∀๏ใ#1006 )
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Les morts ne font de mal à personne; ce sont les vivants, les méchantes gens qui font du mal.
» Chiens perdus sans colliers - Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-