forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

just one look you're gonna be obsessed | VULPES
Invité
 
Invité
avatar
Mer 6 Déc 2017 - 21:45
lancelot O' Connor
Avatar neil josten - All For The Game.
Surnom Vulpes. Un surnom malin, un sourire mesquin.
Âge 22 y/o.
Date de naissance 11 Février.
Lieu de naissance dallas, texas.
Nationalité american.
Occupation livreur de journaux dans ses temps perdu, promeneur de chien dans des temps plus perdu.
Pouvoir vision.
Symbole son propre sang, cramoisi, dans le creux de sa main.
caractère
Lancelot. Ce preux chevalier, ce modèle pour tous ce qui concerne le courage, n'est toutefois pas ce qui définit celui que vous avez sous les yeux. Pas qu'il n'est point beau ou que son sourire ne soit pas charmant, mais il n'est pas celui qui viendra vous sauver de la méchante bête crachant du feu.
Voyez vous, celui ici présent n'est pas le genre de personne que l'on apprécie particulièrement, mais tous le monde le connaît.
Des dents bien droite, un regard éclatant alors qu'il vous reluque avec une certaine attention et curiosité, il deviendra rapidement votre amis. De ses blagues, de ses rires et de ses histoires sans fin, il se glissera dans votre monde tel un serpent dans un terrier de lapin. Il y prendra sa place, se mettant confortable dans votre confiance bien chaude jusqu'à ce qu'il ne décide de refaire le décore.
Déchirant, brisant et crachant, il partira. Il n'est point le genre de personne qui tient qui que ce soit à cœur. Il prend ce qu'il veut, ce qu'il recherche et jette le reste. Il vous utilise à sa guise, s'amusant de vous comme de simple jouet jusqu'à ce que vous soyez démodé et ne portera aucune rancune à votre égard. Mauvaise langue, sourire en coin moqueur, il n'hésitera point ensuite à utiliser ce qu'il connaît sur vous pour son propre compte.
Pourquoi ne le ferait-il pas de toute façon?
Pourquoi se retiendrait-il?
Rien ne le retient.
Il le ferait. Il ne craint pas le contre coup. Il n'a pas peur de la douleur que cela lui apporterait puisqu'il ne l'a jamais ressentit. Il ne regrette plus rien. Il ne vit plus en attendant quelque chose du futur. Cette avenir, cette opportunité à désirer ce qui arriverait demain, il n'y pense même plus. Tous ceci fut effacé de son esprit lorsqu'il apprit sa maladie. Tous est devenu insignifiant. Il décida ce jour là qu'il ne ferait que ce qu'il désire. Qu'il n'y penserait plus à deux fois.
Mais maintenant, tous ceci ne fait que le nuire. Bien qu'il garde la tête haute. Ce sourire, ce ricanement se faisant constamment entendre parce que tous l'amuse malgré tous, vivre en ne faisant plus attention à soi est un couteau à double tranchant. Il ne compte plus le nombre de fois où le désir de ressentir quelques choses de fort lui traversa l'esprit, mais il n'est jamais aller jusqu'au bout.
Fainéant peut être, trouillard? Cela ne change quand même pas les faits.
Il aurait besoin d'être remis sur le bon chemin. Il le sait, mais il n'a pas la foi. Il ne se donne pas ce coup de pied au cul, mais il reste là à faire des bulles dans son marais d'insensibilité.
Malgré tous, lorsqu'il finit par être sortir, lorsque qu'il daigne de mettre un pied en dehors de son petit monde beaucoup trop « yolo » pour la plupart des gens, il redevient ce gamin qu'il était lorsqu'il était jeune. Ce sourire vrai, ce sale gamin qui s'amuserait à vous taquiner de toute les manières possibles. N'ayant pas perdu son âme de roi de la montagne, il aime se mettre de devant pour les autres si vous arrivez à vous plantez dans son cœur. Un drapeau bien planté, une place prit bien à vous, s'il vous accepte dans ses entrailles et son estime, il deviendra la personne la plus attentionné que vous aurez rencontré. Minutieux des détails, des expressions et des manies, bien que habituellement il utilise ce qu'il sait sur vous d'une déplaisante manière, il tournera ceci à votre avantage. Il est le genre de personne qui surprend les autres avec des détails qui semble insouciant, mais qui font toute la différence. Il vous surprendra avec votre dessert préféré sans que vous en ayez vraiment parler tous simplement parce qu'il remarque tous ce qui fait de lui un sweetheart pour ce genre de chose. Il irait se casser en deux s'il peut vous faire plaisir puisqu'il ne se souci pas beaucoup de son argent et essayera toujours de remonter le plaisir de la conversation avec ses absurdités.

En gros, ce Lancelot qui n'est point charmant, ne cache toutefois pas son grand cœur lorsqu'il vous percer son armure de fer.
histoire
Il était ce gamin. Celui que tous le monde connaît.
Celui dont le rire était reconnu parmi les autres.
Celui qui saluait tous les voisins lorsqu'il courrait vers le terrain de jeu.

Il était ce gamin qui écoutait en classe.
Celui qui était toujours le premier à sortir des cours pour allez jouer dehors.
Celui qui se disait le roi de la montagne.

Il était ce gamin qui avait cette étincelle dans les yeux.
Celui qui voulait allez plus haut.
Celui qui ne pleurait pas lorsqu'il tombait de l'une des branches du grand arbre.

Il était celui qui en plaisantait.
Celui qui défiait ses amis.
Celui qui se faisait toujours mal.

Il était ce casse-cou qui donnait des maux de tête à ses parents.
Celui qui tomber ici, celui qui se cassait là.
Celui qui, comme toujours, ne pleurait pas.

Jusqu'à ce jour.

C'était un matin d'été. Le soleil laissait ses rayons s'abattre.
Il était d'un caprice. Il était bien présent et écrasait le Texas.
Mais il semblait si froid dans la tête du gamin.
Celui que tous le monde connaît.
Celui qui venait d'avoir seize ans.

Tous s'expliquait, tous s'écrivait devant lui avant de s'effacer.
D'un mouvement brusque, un navire qui disparaît dans le néant.
Les paroles du docteur résonnait encore dans ses oreilles.
Celles qui avaient reçu une information pour celui qui ne voulait pas l'accepter.
Celui qui voyait le visage de ses parents changer de couleur.

Le pronostique était tombé. Analgésie congénitale.
Cette étrange maladie qui expliquait tant de chose.
Tant de larme perdu dans l'oubli de sensation et de douleur.
Cette amie inconnu qui était si cher aux yeux d'autrui
Mais qui était une parfaite inconnu à ce jeune homme.
Celui qui ne savait quoi faire de cette information.
Celui qui, malgré tous, prit sa décision.

Pourquoi fallait-il qu'il laisse celui le ralentir.
Pourquoi fallait-il que son mode de vie change pour le bien être.
Après tous, n'avait-il pas déjà vécu sans problème jusqu'ici?
N'avait-il pas réussi à ses sortir de problème bien plus grand?
Un message pour le cerveau ne se rendant pas à son destinataire ne le changerait pas.

Celui qui avançait, celui qui n'arrêtait jamais.
Celui qui prit la vie d'une tous autre façon.
Pourquoi se priver maintenant. Il n'en ait pas question.
Malgré la résistance de ses parents, il ne fit que monter.
Mais cette fois, il monta peut être un peu trop haut.
Ambitieux et plein de détermination.
Il sait qu'il devra redescendre de son nuage un jour.
Mais la chute ne se fera pas en douceur.
Pas cette fois.
boîte à souvenirs
Odeur de métal. Goût de fer et explosion cramoisi.
Rudy dans ses yeux, pierre à son centre et souffle faible.
Le voilà par terre. Étendu de son long, affaiblit et secouer par l’imbécillité humaine.
Il se rappelait. Il se souvenait des odeurs et du contact chaud la première fois qu'il sentit ses mains.
Ses paumes chaudes, ses douce chatouilles alors qu'il n'était qu'une petite chose.

Ce contact, cette maison dans laquelle il fut amené alors qu'il venait de tous perde.
Il se rappelait du nom qu'elle lui avait donné en l'accueillant dans son monde.
De cette étrange serpent aspirant tous ce qui se trouvait par terre.
Des nuages de mousse qui se retrouvait sur sa tête lorsqu'il passait trop de temps dans les jardin.
Enfin, dans les fleurs du jardin surtout.

Cette chaleur, cette proximité avec tous ce que sa mère ne lui avait jamais montré.
Cette proximité par ces bipèdes qui n'était pas chose commune pour une créature comme lui.
Et pourtant, il se rappelait qu'il était la vedette du quartier.
Cette frimousse orange qui sortait de l'ordinaire parmi les chiens et les chats de la rue.
Il était la star.

Mais tous comme les étoiles, il tomba. Dans cette neige froide, dans ce petit instant où tous devin clair.
Un coup. Un pincement et une douleur. Saisissante, il laissa un cri lui échapper alors qu'il s'effondrait.
Il ne comprenait pas. Tous était trop brusque, tous n'était que panique.
Il crut voilà les chiens avec qui il jouait revenir vers lui, mais une marré lui couvrit les yeux.
Une vague, un vomit de rouge lui sortant de la bouche, il observa cette petite marre de sang.
Et finit par y déposer sa tête alors qu'un dernier coup frappa dans son torse..
Avatar Renard Roux.
Âge 3 ans.
Nationalité Amérique du Nord.
Occupation Dormir sur le lit de sa maitresse, taquiner les chiens du voisinage, faire le pitre dans le bain.
dood

La dernière fois, c'était à cause de Dread. Cette fois, c'est la faute de Mel'. Mais ouais. Me revoilà. Je vais avoir 1/4 de siècle dans quelques mois et j'assume pas. Si vous ne me voyez pas en ligne, c'est soit que je OW, ou WOW ou que je suis entrain de pleurer parce que j'ai pas encore de berger allemand dans ma vie.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 6 Déc 2017 - 22:13
11 février c l'anniversaire de mon papa
rebienvenue tu connais la chanson, hésite pas à poke le staff si tu as le moindre souci ♥️♥️ hâte de voir la suite de ta fiche !!
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
just one look you're gonna be obsessed | VULPES X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 8 Déc 2017 - 13:04
AAAAAH.
feels
trop contente que tu sois de retour. ♥️
bon. c'est un peu vide...
 mais pk ?
du coup je sais pas quoi dire de très constructif à part que pour un début, c'est déjà bien,
un renard en vie antérieure je suis fan. <3
bonne chance pour la suite !!!
Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 14:22
le pseudo et l'avatar sont just right j'ai hâte de lire la suite ;;
rebienvenue ♥️♥️
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
just one look you're gonna be obsessed | VULPES Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Ven 8 Déc 2017 - 22:13
UN BEBE RENARD ROUX !!
Cette ancienne vie..............

on en a peu à se mettre sous la dent c'est dommage ! vfjbvsjdfbv hâte de découvrir ce que tu as prévu pour ton personnage (sans vouloir te mettre la pression évidemment)
Mais déjà, j'adore vraiment le visu que tu as choisi je trouve le personnage très beau
Plein de courage pour la rédaction et à nouveau bienvenue parmi nous ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Ven 29 Déc 2017 - 2:02
ohmondieu pardon.
j'ai pris mille ans et 17 jours à finir cette fiche, mais j'ai réussi.
j'ai eu quelques problèmes de vie et de santé entre temps, mais tous semble de rétablir un peu. (enfin je pense ahaha)

@TOM : Oh. On fêtera leur anniversaire du coup ahaha

@LONG YONG HUI : Non mais écoute. Fox r the best. Je devais. J'avais pas le choix ah hOI!!

@SIRÈNE : Tu va être servi alors, j'apporte le dessert ♥️

@MYUNG : ouiiiiIIIIII UN RENARD DOSGAIFJ (j'ai pas sentit la pression nenon . j'y pensais pas tous les jours nenon honk honk )

Aussi non, je viens pour dire que la fiche est fini kermit business
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
just one look you're gonna be obsessed | VULPES X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 29 Déc 2017 - 22:21
Validation

oh my...
vulpes a l'air d'être un sacré filou. c'est vraiment marrant parce que je suis sûre que même si on connaissait pas sa vie antérieure, on sentirait que dans le fond c'est un renard rusé, il a tout le caractère pour et j'adore ! puis en réalité, il a un bon fond, faut juste être son super poto et voilà, ça le rend super attachant je trouve !
puis le fait qu'il ressente pas la douleur à cause de sa maladie et qu'il fasse vraiment n'importe quoi suite à ça, je trouve que c'est vraiment une très bonne idée puis ça pourrait partir sur un développement ultra intéressant du perso. ♥️
j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit l'histoire, j'approuve les anaphores c'est mon péché mignon mdr.
just right
pour la boite à souvenir j'ai trouvé ça si doux et si triste en vrai, j'ai même eu des petites larmes aux yeux tellement j'ai imaginé la scène de sa mort. ;;
pauvre petit renard. ;;;;
my heart is broken.
voilà un gif pour me rassurer :



BREF,
HÂTE DE VOIR TES RPS. AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM A NOUVEAU !!
KISS.
kiss

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ♥️♥️♥️♥️ Deal with it
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» As long as we don't die, this is gonna be one hell of a story - RS - Rhubarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-