forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa
Invité

Invité
Sam 25 Nov - 23:20
Bienvenue au Secret Santa, le lieu où vos âmes d'enfants émerveillés trouveront leur match parfait.

Mais comment ça, match ?
Eh bien le principe est simple : tous les participants devront poster un petit "je participe" ci-dessous, et, le jour de Noël, (ou après si vous êtes absent pendant cette période, du moment que le kdo arrive), vous devrez envoyer un cadeau à la personne qui vous sera attribuée.
J'explique en détail.
Chaque participant sera matché avec un autre, de manière totalement random (sauf critères à préciser plus tard) et secrète. Après avoir reçu le nom de votre élu de Noël, vous allez devoir lui offrir un cadeau, mais attention, le match doit rester secret sachant que votre destinataire ne vous a pas forcément (c'est donc une relation à sens unique dsl). Garder le secret est donc le principe n°1 de cet event.
Par exemple, si la machine m'attribue Anaïs (aka 2003 aka cf ci-dessous pour ses comptes), alors elle ne sera pas au courant qu'elle recevra un cadeau de ma part et ce, avant le 25 Décembre, m'voyez ? Comme moi, je ne saurai pas qui m'aura.

Quel cadeau offrir ?
Et c'est là que se trouve également un point très important. Chaque cadeau devra être le fruit d'un travail personnel, en lien avec l'un des personnages ou le personnage de la personne qui vous sera attribuée. C'est-à-dire, pas de chose déjà achetée au préalable, même si cet objet vous fait penser à la personne. Par exemple, si je suis matchée avec Anaïs (Philo / Amélia / Tom / Grace / Monsieur (jpp trop de comptes) / Junior), je ne peux pas lui offrir une bouteille de Kriek (rpz parce que ça me fait penser à elle) ou du cidre ; par contre, je peux lui dessiner une carte postale avec disons, Junior criant Merry Christmas.

Mais du coup, c'est forcément matériel ?
Eh non ! D'où le formulaire ci-bas. Chacun peut choisir de recevoir un cadeau matériel (carte postale dessinée par nos soins, petit objet crafté par la personne - encore une fois, dessiné ou crafté ou [insérez un autre média] donc fruit d'un travail personnel), ou un cadeau immatériel (graph, texte, etc). Le choix peut se porter sur ces deux catégories uniquement - faut pas abuser on ne choisit pas si on préfère avoir un texte ou un avatar quand même, car certaines personnes préféreraient ne pas communiquer leur adresse IRL, ce qui est parfaitement compréhensible.

Ok je suis duper, résumé stp ?
Il faudrait bien tout relire j'ai envie de dire mais je suis gentille donc.
- Le cadeau devra uniquement être produit de notre travail (bah oui on veut vous faire suer c'est Noël les ptits lutins)
- Le cadeau devra uniquement porté sur l'un des DC de la personne dont vous aurez tiré le nom
- Le cadeau envoyé pourra être matériel ou immatériel (selon détails en MP)
- Le cadeau reçu pourra être matériel ou immatériel au choix (selon détails en MP)

Les règles
Voici quelques règles à suivre quand même
- Respecter le principe (prendre comme thème l'OC du joueur)
- Poster un petit "je participe" à la suite de ce topic
- Puis remplir le formulaire ci-dessous et me l'envoyer par MP sur le compte de @Winnie avant le 6 Décembre
- Envoyer le cadeau de préférence aux alentours du 25 Décembre
- Chaque cadeau pourra être partagé à la suite sur ce topic, mais c'est optionnel au choix, si l'expéditeur est aussi consentant ofc.

Voilà c'est tout, sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël BMien en avance !

Formulaire à remplir avant le 6 Décembre et à MP à @Winnie

Code:
★ [u]Infos[/u]

[b]Pseudo - [/b] Votre pseudo ici

[b]Personnages -[/b] Noms de vos DC ici

★ [u]Concernant la participation au Secret Santa[/u]

[b]Localisation -[/b] Votre ville / votre région

[b]Acceptez-vous de recevoir des cadeaux IRL ?[/b] Oui / non

[b]En cas de réponse positive[/b] Entrez ici votre adresse, que je communiquerai à votre match secret.

[b]Quelle forme de cadeau préféreriez-vous offrir ?[/b] Cadeau virtuel (graph, texte, dessin scanné) / Cadeau physique (carte postale (dessinée), dessin, craft)

★ [b]Des questions ?[/b] Vous pouvez poser toutes les questions que vous voudrez concernant cet event, si un point vous paraît obscur.
Invité

Invité
Sam 25 Nov - 23:26
niquez vous

myosotis
myosotis
Parlez moi de vous
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Sam 25 Nov - 23:27
Je participe, j'avais tellement la mort l'année dernière d'être arrivé pile après noël et d'avoir vu qu'il y avait eu un secret santa, cette année, je suis là sbleh sbleh.

luzerne
luzerne

Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Sam 25 Nov - 23:29
JE PARTICIPE !!
(cette fois je le veux mon kdo ok.)

locked

myosotis
myosotis
meurs
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Sam 25 Nov - 23:31
je participe !!!!!

luzerne
luzerne

Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Sam 25 Nov - 23:41
je participe owl

magnolia
magnolia

Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Dim 26 Nov - 0:54
Je participe ♥️

myosotis
myosotis

Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Dim 26 Nov - 2:19

luzerne
luzerne

Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 26 Nov - 4:41
just right just right just right

freesia
freesia
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Dim 26 Nov - 9:16
I'm iiiiiiim
Invité

Invité
Ven 1 Déc - 16:52
BOIII c'est tellement gentil à vous de prendre l'initiative alors qu'en général, les périodes de fin d'année sont méga remplies en émotion et en boulot. Pareil que Jaak franchement j'avais trop la mort d'être arrivé en février, mais celui-là je compte pas le louper, je rate jamais une occasion de faire des cadeaux aux gens trop pipous de ce forum! Bref, comptez sur moi, je suis de la partie!
Invité

Invité
Ven 1 Déc - 19:45
JUST DO IT !! JUST DO IT !! JUST DO IT !! JUST DO IT !! JUST DO IT !!
Invité

Invité
Mar 5 Déc - 10:52
Je poste ici un petit rappel : les inscriptions seront closes demain, sooo si vous voulez participer, chop chop je ne ferai malheureusement pas d'exception puisque je ferai tourner la roue demain soir à 23h - minuit !!

@kye @cole bishop je crois qu'il me manque ton formulaire, je ne peux malheureusement pas valider ton inscription avant dslll (je viens te spam sur Discord aussi mdr).

Des bisous tout plein sur vous !! ♥️♥️♥️
Invité

Invité
Mar 5 Déc - 13:10
Je participe aussi ;_;
(en manquant presque de rater la deadline, bravo)

myosotis
myosotis

Occupation : Collégien.
Mar 5 Déc - 18:50
Contenu sponsorisé