forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

murmuration ○
Armillaire
 
magnolia
magnolia
Armillaire
murmuration ○ 18011506125440097
Messages : 45
Occupation : antiquaire
Avatar(s) : zuko - avatar tla
Sam 18 Nov 2017 - 15:12
a. lair
12 Arcadius St.
Foxglove Valley, OR 97089
USA
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
murmuration ○ Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Dim 19 Nov 2017 - 1:37
Le 18 novembre 2017


Cher Adelin,

Aujourd'hui, en rentrant de l'école, j'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles. Comme j'en ai déjà beaucoup, je me suis dis, que je pourrais t'offrir ce trèfle. Je voulais venir pour te l'apporter, mais la dernière fois, quand je suis venue te voir, tu semblais vraiment fâché. Alors, je te l'envoie en même temps que cette lettre, même si sans faire exprès, j'ai plié l'une des quatre feuilles quand je l'ai mis dans ma poche, il est très beau quand même, et il me rappelle de beaux souvenirs. Il y a un peu de jaune sur les bords des feuilles, et des petits trous près de la tige, je pense que ce sont les bêtes qui l'ont un peu mangé, il a sans doute vécu beaucoup de choses pour un petit trèfle. Mais il reste très beau comme toi.
Tu es encore en colère ? Je te présente mes excuses. Je ne voulais pas te causer du souci. Mais tu sais, tu devrais quand même revenir, tout le monde est vraiment si triste sans toi. Je suis vraiment sûre, que tout le monde est très triste sans toi. Je ne dis pas de bêtises, je fais attention à ne jamais dire de mensonges, car c'est mal. Adelin, c'est mal de mentir. Tu ne devrais pas dire des choses comme : "je ne veux plus être ton ami !" car c'est mal...Pourquoi tu ne veux plus ? Je ferai tout ce que tu voudras, il ne faut pas que tu restes loin. Je t'aime Adelin pour toute la vie.

Ton amie Plume.


Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
murmuration ○ 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Dim 27 Mai 2018 - 0:34
Foxglove Valley, 27 mai 2018


Cher Adelin,
ou Armillaire ou le nom que tu prends en ce moment,

J'ai appris par Tom que tu l'hébergeais en ce moment. Je sais aussi que tu fréquentes encore plusieurs autres d'entre nous. La façon dont tu occupes tes journées ne me regarde pas vraiment bien entendu, néanmoins je sais bien aussi le genre de fréquentations que tu as, mais de cela tu es conscient.
Je t'écris seulement ce courrier pour te demander de te tenir comme convenu à l'écart de tes frères et de tes sœurs, qui ont encore pour certains à cœur les affaires du temple, ou au moins le confort de la famille. Je sais quel genre d'influence tu peux avoir sur eux, et sans doute t'aiment-ils car tu restes leur frère, aussi je ne te le demande que par égard pour eux : je ne veux pas que tu les entraînes avec toi dans une quelconque entreprise qui pourrait leur faire du tort, car je sais qu'ils auraient passion à te suivre.
Si tu as du respect et de l'amour pour eux, je sais que tu les empêcheras de mettre leur intégrité, physique ou morale, en péril. Tout du moins, je l'espère.
Tu as fait ton choix, je te le rappelle.

Cecil


Oui je m'écris des lettres qu'y a-t-il
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-