forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

sous un plafond de brume ou dans un vaste éther
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Nov 2017 - 1:11
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
sous un plafond de brume ou dans un vaste éther 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Lun 13 Nov 2017 - 1:13
sous un plafond de brume ou dans un vaste éther Tumblr_mdrtowNmO11rtybh3
tu es si parfait just right
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Nov 2017 - 6:06
Quelle classe
United Kingdom de Hetalia en plus
Comment dire que tu es fabulous ?
Et pour quelqu'un qu'à pas écrit depuis longtemps.........
Wesh
Tu gères ????
Bienvenue à toi
J'viendrais te pécho des liens
Parce que tu le vaux bien
just right
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Nov 2017 - 7:27
:ooooooooooooooooooooooo

Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
sous un plafond de brume ou dans un vaste éther Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 13 Nov 2017 - 12:42
tout est très très beau ici je?? j'ai hâte d'en apprendre plus
bienvenue bbchat !!
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
sous un plafond de brume ou dans un vaste éther 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Lun 13 Nov 2017 - 15:05
Orestes c'est le nom de la puissance et la puissance c'est cette fiche
Tu écris magnifiquement bien, et Orestes est un personnage tellement élégant et tellement fragile. Il me tarde de pouvoir le découvrir davantage !! Bienvenue ❤️
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Nov 2017 - 17:19
merci bcp vous allez me faire rougir  spaz kermit
cg > much love
blake > mais c'est toi le + fab (coco je t'attendrai les bras ouverts  rin nya )
philo > :////
nana > mrci jolie demoiselle jvais rougir
cecil > je suis rouge c'est trop d'amour

Onionsan
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
sous un plafond de brume ou dans un vaste éther X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 13 Nov 2017 - 19:40
PUTAIN CETTE PLUME C'EST MAGNIFIQUE !!!!!
JE DÉCÈDE. JE.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
sous un plafond de brume ou dans un vaste éther Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 15 Nov 2017 - 15:22
WOW

déjà
the prophecy is true ce codage est tellement joli ohlala

Ensuite : ce personnage !!!
J'aime énormément la façon dont tu as pensé la situation de Orestes par rapport à son ancienne vie ! Je trouve ça... Très émouvant ? Cet espèce de ressenti(ment) qu'il nourrit vis-à-vis de ses souvenirs, de son ancienne vie. Pas vraiment de la peur, pas vraiment de l'inquiétude, pas tout-à-fait du regret, et peut-être même un mélange de tout ça, c'est aussi inqualifiable que la confusion qu'une personne dans sa situation pourrait ressentir ; et cette espèce de lassitude nerveuse qui le porte est tout-à-fait humaine aussi, bref je trouve la personnalité de Orestes très vraie, très crédible et c'est fort ADMIRABLE

Ta plume est vraiment belle wow wow faut pas du tout dire que c'est nul car c'est genre ABSOLUMENT PAS LE CAS ? nooooo ! tout le passage au début sur l'amertume est tout bonnement splendide. J'ai le sentiment que ton écriture porte à merveille les émotions de ton personnage ldfblsdfv je sais pas comment dire mais j'ai le sentiment d'une adéquation entre ton OC et ta façon de rédiger et c'est le genre de truc qui me plaît énormément VOILA au secours je dis encore des trucs pas du tout clair mais voilà pour résumer ma pensée J'AIME COMMENT TU ECRIS

Avec tout ça j'ai vraiment hâte de découvrir l'ancienne vie de Orestes je dois dire ? Du coup je ne peux te souhaiter que bon courage pour finir cette fiche qui soit en sûre est vraiment vraiment TRES BIEN non sérieusement, je dis pas ça pour te faire plaisir ou quoi c'est la vérité just right

Bienvenue encore du coup quand même comme ça c'est dit officiellement on va dire héhé, encore du courage pour finir ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Nov 2017 - 22:23
lyh > meurs pas c'est toi qui est le + magnifique!! kiss much love!!
harland > je sais pas vraiment quoi dire à part mERCI c'est trop gentil j'ai rougi jusqu'aux oreilles en lisant kya gnn.

tout ça pour dir mrsi BCP!! je vous envoie beaucoup de love en ce temps froid et glacial

et cette fiche est terminée ! !
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
sous un plafond de brume ou dans un vaste éther O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Sam 18 Nov 2017 - 18:30
Validation

Hey & bienvenue bb Orestes ♥️  kemit

Tu as un perso bien sympa sous ses allures de barman hellébore, dégageant une sensibilité presque rare, couplée à ce magnifique visu de UK ♥️ just right
Franchement, en dirait pas du tout que tu n'avais pas écrit depuis longtemps. J'en reste estomaqué, moi ;;  honk honk

M'enfin, je te valide sur le champ, aucun soucis, que du bonheur sur cette fiche ! ♥️ poce en l'air
Beaucoup d'amour que cela soit sur toi et ton perso, tu verras, on est cool ici cutiiiie ♥️♥️♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien le foufou sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» À l'aube de la brume • Thea // terminé
» 06 - Sous-groupes
» Perdue dans les bois - MEH
» le cœur sous le pieu // gabéo
» Sous l'étuve les fumées d'encens •_amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-