forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

allô lola

myosotis
myosotis
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Mer 8 Nov - 13:38
Lola

gllrny je nhpdk?jtrs-
Oh desolee ca s'est allumé dans ma poche !!
Invité

Invité
Dim 10 Déc - 17:18
Chéri

RàS pour le conseil de classe d'Elizabeth ?
Invité

Invité
Dim 10 Déc - 17:39
Chéri

Le mensonge n'est pas une vertu, , nous ne devrions pas encourager ce comportement qui pourrait lui porter préjudice. Il ne faut pas la féliciter pour ça. Les parents de sa camarade n'ont pas contacté l'établissement ?
Invité

Invité
Dim 10 Déc - 18:46
Chéri

Ok.
Invité

Invité
Dim 10 Déc - 19:28
Lizzie

Maman, est-ce que tu as acheté du miel avec des paillettes dedans ?? Askip ça existe, regarde chez Mark&Spencer (oui c'est cheap mais DU MIEL A PAILLETTES quoi je need !!!)
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 22:55
Felix (juge)

J'espère que ce qui te sert de mari aimant et aigri a prévu de t'emmener au restaurant sur un magnifique cheval blanc, avant de diner dans un restaurant digne de cette occasion
sinon je viens bruler quelque uns de ses dossiers top secret
mais passez une bonne saint-valentin les amoureux (vous avez recu mes chocolats j'espère, john ne m'a rien dit)

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 14 Fév - 23:19
Vito

bonjour lola j'espère que vous allez bien ! c'est la saint valentin alors bonne saint valentin :) j'espère que vous passez une bonne journée et que vous passerez une bonne soirée. Ma mère a laissé des chocolats pour vous! vous pouvez passer les chercher quand vous voulez. je crois qu'ils sont à la liqueur par contre et il y en a pour un moins 10 personnes, mais c'est votre responsabilité maintenant hahah bref je vous les garde au frigo!

aes
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 23:35
Felix (juge)

Okay, merci pour l'autorisation Lola, il y avait bien quelques informations compromettantes pour moi dans le lot.
Merci, mais ma saint-valentin sera un peu moins noble que la votre (je l'espère du moins)
Hm, okay. J'irai les mettre moi-meme dans la boite aux lettres la prochaine fois
Je te laisse tranquille ♥️
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 23:42
Lizzie

Maman c'est pour toi les chocolats sur le pallier ???
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 23:43
Lizzie

C'est peut-être papa ?? je ne le pensais pas si romantique

Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Jeu 15 Fév - 1:01
Leo

Bonsoir Lola, merci beaucoup de votre message ! J'espère que vous passez une très bonne soirée, vous le méritez. Oui ce soir j'ai peut-être quelque chose de prévu, enfin pour mon prénom ne vous en faites pas, vous pouvez bien l'écrire  comme vous le voulez, ça ne fait vraiment pas de différence. Je vous souhaite vraiment de bonne chose ce soir, sinon, à venir je l'espère. Je n'ose pas vous dire que je vous embrasse, mais vous avez toute mon amitié. Bonne soirée Lola.

myosotis
myosotis
collimateur
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Jeu 15 Fév - 1:39
Vendredi

Merci beaucoup madame vous êtes tellement attentionnée ! je vous souhaite de passer une excellente journée auprès de votre famille. Aujourd'hui vous êtes d'autant plus une reine ! Vous le valez bien et je suis sûr que vous allez passer un bon moment. Merci encore pour les compliments, mon cœur est effectivement éperdu mais hélas d'un amour difficile mais que je ne regretterai pour rien au monde. Je vais passer ma soirée entre Grease et mes amies du coup !
Je vous embrasse,
Vendredi.

hellébore
hellébore
Not in the mood.
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Jeu 15 Fév - 1:58
20:05
Jean
Mme Campbell comme toujours vous êtes une crème, merci bien je vous retournes l'impératif, prenez bien soin de vous madame et passez une excellente journée ;)
Le boulot n'est jamais facile, mais c'est pour cela qu'on l'aime, je suis sûr que votre mari pense pareil.
Pour la peine je lève mon second verre en l'honneur de votre sympathie et de votre délicatesse !

luzerne
luzerne

Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Sam 17 Fév - 21:33
Nina

Bonjour madame
Ma journée se passe tranquillement et vous
Je suis dans ma couette j'aimerai ne jamais la quitter, c'est trop bien
J'espère que vous passez une bonne fête aussi commerciale ou niaise soit-elle, tant que vous êtes heureuse c'est cool
Prenez soin de vous et bonne journée madame
Prenez les gens que vous aimez dans les bras, c’est prouvé que c’est bon pour la santé

Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Mar 6 Mar - 20:44
Leo

Bonsoir Lola ! Je vous envoie un message pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire, j'espère que cette journée a été parfaite, vous le méritez. J'espère ne pas m'être trompé, mais j'ai la mémoire des dates. Si vous me le permettez, j'aimerais vous inviter un jour, pour un café : considérez ça comme mon cadeau. Bonne soirée à vous surtout, et à bientôt je l'espère.
Contenu sponsorisé