forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heart
Invité
 
Invité
avatar
Sam 14 Oct 2017 - 19:40
Coucou ♥
Damn j'ai un peu honte de ne poster que maintenant, mais ces temps c'est un petit peu la déprime de mon côté du coup j'ai un peu de mal à rp, mais j'aime trop ce fow donc... Voilà ! Désolée d'être lente je rp dès que j'y arrive bien (ça risque d'être un peu aléatoire je m'en excuse d'avance)

Du love sur vous (le forum est trop beau au passage) ♥
Le Lanceur de couteaux
 
hellébore
hellébore
Le Lanceur de couteaux
Heart 180115060143147335
Messages : 71
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Sam 14 Oct 2017 - 20:14
Coucou toi !! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi, et que tu retrouveras le moral. Plein de courage ♥️
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 14 Oct 2017 - 20:43
Tkt pas bbchat ce qui compte c'est que tu prennes soin de toi :3 personne te tiendra cas d'avoir du mal ou quoi ça arrive à tout le monde et le plus important c'est que tu te sentes bien :D ! Hésite pas à faire des petits coucou sur le discord ou juste taper la discute ♥️♥️♥️ beaucoup d'amour sur toi bbchat et courage ! C'est jamais facile de sortir de la déprime j'en sais quelque chose donc vraiment gros gros câlins Onionsan
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Heart Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mar 17 Oct 2017 - 19:05
Awww petit coeur ; , *câlinou tout doux* On a pas de rps ensemble mais je ne crois pas me tromper en te disant que tes partenaires préfèrent que tu sois en bonne santé et que tu prennes un peu plus de temps à répondre plutôt que tu te tues à la tâche... L'important c'est ton bien-être et ton bonheur avant tout, le rp doit rester un plaisir et pas aggraver ton état qui malheureusement ne semble pas des plus épanouis en ce moment... Si tu as le moindre besoin, si on peut faire quelque chose pour t'aider, ou si tu aimerais des conseils sur tout ça... Surtout hésite pas (même si je sais que c'est pas facile de demander ça)... Tu comptes beaucoup pour nous on veut que tu ais le moral et que tu sois épanouie et heureuse, que ce soit sur BM ou ailleurs. J'espère vraiment que ça s'arrangera très vite, vraiment c'est tout ce que je te souhaite. Plein d'amour comme l'a dit Jaak, plein de bisous, reviens-nous vite et surtout en pleine forme, on t’accueillera à bras ouverts comme au premier jour ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 21 Oct 2017 - 14:43
T'inquiète, nous on est là on bouge pas, on t'aime, on attend tranquillement ton retour dans les paillettes et la bienveillance ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-