forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Des ondes, des ondes — SPRAYPHONE
 
hellébore
hellébore
avatar

Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Ven 6 Oct - 22:03
16:23
Spray
Bon sang. Vu tous les WAT que dépense mon téléphone, je me dis que je dois faire attention : je pourrais m'électriser. Si vous m'aimez, ne le faites pas disjoncter avec vos spams, s'il vous plais. ❤️
 
myosotis
myosotis
avatar

Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mar 16 Jan - 22:04
03:30
Harland
Coucou ^^ j'allais dormir lol mais tes pas endormie toi aussi alors on est quittes comme ça :) (je rigole!!! :3333)
euh promis je serais la mdr tu me fais peur au secours T_T ne me puni pas pitié j'ai bien fais tous mes exercices en plus!!!
Bisous maîtresse à demain u3u/♥️
ps : j'ai mis trop de temps à écrire ce sms je me suis relu pleins de fois j'éspère qu'il reste pas de fautes :((( je veux pas être puni je suis trop jeune pour mourir si jeune.


Invité
 
Invité
Mer 17 Jan - 22:32
07:02
Herr Earl
Bon kooraj pour ton controle 2 physiquechimie oggi! Tu va tout déchirer ♥️♥️♥️
PS: Si tu as 20/20 je t'autorise a partir @ la chasse au fantome ac Tata Coco kiss kiss
Invité
 
Invité
Mer 17 Jan - 23:01
07:18
Herr Earl
J'm cmt tes sms sont plus longs que mes rapports d'autopsie.
OK pr la morgue et tkt pour kye je lui pète la gueule kan je veux ;)
(ta prof a l'air d'une idiote, elle est surement intimidée par ton génie Einstein!)


07:18
Herr Earl
(en vrai je rigole pr jye ne lui dis pas stp je V avoir des pbs sinn)
 
freesia
freesia
avatar
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Jeu 18 Jan - 17:19
07:30
Pr. Cosmic
Merci j'me suis étouffé sur mon café mais ça valait le coup, la seule chose que Earl éclate c'est son taux de théine ahaha. Personne fait le poids contre Kye tkt j'ai testé le gars c'est une armoire à glace, même moi je me tiens tranquille en GAV.
EN PARLANT DE ÇA.
travailler pour la police ????? :'( je pensais t'avoir élevé mieux que ça.

Et pour l'emission de radio j'y réfléchirais, il faudrait que l'issue soit dramatique. PEUT ÊTRE QUE KYE ÉTAIT UN REPTILIEN DEPUIS LE DEBUT ??? C'est peut être pour ça qu'il est taillé comme un dieu grec ...


07:32
pr. Cosmic
PS : si jamais t'arrive à rentrer à la morgue et que tu bosses pour la police plus tard je pourrais reconsidérer mes vues sur le sujet si tu deviens mon agent infiltré !


07:34
pr. Cosmic
PS2 : Et stp dis leur que leur café est dégoutant, ils devraient investir dans une meilleure machine.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Question sur la magie des ondes
» Et en ce moment, vous aimez quoi sur les ondes...
» Recette du monde de Louis le galoups
» Entre soupçons et certitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-