beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Si la violence ne résout rien, c'est que t'as pas frappé assez fort ♛
 http://caused-by-blood.forumactif.com/ 
myosotis
myosotis
Reine de la Savane
Pouvoir : imitation
Symbole : Le rire
Occupation : Journaliste
Dim 17 Sep - 16:17
True
Anabelle Carpenter
Surnom True (Anabelle)
Âge vingt-cinq ans.
Date de naissance 7 Novembre.
Lieu de naissance Vancouver.
Nationalité Canadienne.
Occupation journaliste du Foxglove Today.
Pouvoir imitation.
Symbole rires.
caractère
si la liberté se cache sous l'affranchissement de toute morale, alors true est un paradoxe qui en fera grimacer plus d'un. qui parle de bonnes manières ? de compasion ou encore de culpabilité ? chacun récolte ce qu'il mérite, alors pourquoi avoir pitié ? non le malheur des autres ne l'atteint pas, si elle ne s'en fout pas, elle en rit. elle n'a pas de scrupule car de toute façon, l'humain est mauvais et l'a toujours été. pourquoi nier sa nature ? pourquoi se prendre la tête pour des choses, des actes qui d'autres feront si elle ne le fait pas ? après tout, l'homme n'est qu'un animal sauvage comme un autre, à s'entre-tuer pour un dernier morceau de viande parfois avarié. anabelle ne fait pas exception à la règle. la seule différence est qu'elle, elle accepte ce côté mauvais de sa personne et que désormais, elle n'en est plus dérangée. True avance, trace son chemin dans la foule, calmement ou par la force si besoin. en aucun cas elle n'a honte de ses actes, elle n'a pas non plus de regret. ce qui est fait, est fait. ah aussi, elle obtient ce qu'elle veut, si elle le veut, par tous les moyens.
anabelle est une ombre obscure qui plane au dessus de la ville, à l'écoute, elle voit tout avec ses yeux de rapace, et ses murmures fantomatiques ne sont jamais loin. là sans être là, on reconnaît pourtant son passage à son extrême perfectionnisme. true aime le travail bien fait, uniquement lorsqu'il s'agit de son travail. passionnée, elle recommencera un article jusqu'à ce qu'elle l'estime parfait. en dehors de son travail, anabelle se plaît à lire et particulièrement à écrire. des histoires, des aventures, des souvenirs... on retrouvera la retranscription de son premier souvenir, cachée dans ses nombreux dossiers et documents, accompagnée d'autres souvenirs qui ne lui appartiennent pas. sa curiosité maladive l'amènera d'ailleurs à poser énormément de questions sur les souvenirs, et ces petits êtres métamorphes.
mais, au fond, derrière ce caractère violent et impitoyable, qu'est-ce qu'elle est ? anabelle ne l'avouera jamais, mais elle se sent seule, terriblement seule, comme s'il lui manquait une grande famille, une meute. elle aimerait juste que quelqu'un la prenne dans ses bras de temps à autre, que cette flamme de détermination et de colère s'apaise pour laisser place à une douce chaleur bienfaitrice. elle l'a ressentie, une fois, cette chaleur, elle a vu ce qu'elle aurait pu avoir avec une personne... avant de se le refuser et d'essayer d'oublier.
true fait ce qu'elle a toujours fait : ele va de l'avant, elle continue et pose sa marque sur la ville, parfaitement au courant de pouvoir que lui confère son job.  elle garde son sarcasme comme un couteau aguisé dont les reflets éblouissant cachent sa solitude et ses sentiments désavoués.  
histoire
« No time for life.»

Tu as toujours pris des risques.
L'inconnu ne te fait pas peur, comme cette soudaine décision de quitter ton cocon de Vancouver. Tu n'as pas eu peur, tu avais même attendu ce voyage avait impatience. Désir de fuir ton enfance ? De devenir indépendante ? De te retrouver ? Peut-être bien que oui, personne ne sait vraiment tout ce que tu mijotes dans ta tête.
Tu es arrivée ici, sans ami, sans personne. Mais tu es tombée sur deux perles, avec lesquelles tu as partagé de longs moments dans votre nouvelle habitation. Raph et Philomène. Deux perles que tu as finalement perdues. Parfois tu te dis que c'est de ta faute, le plus souvent tu te dis que ce qui doit arriver, arrivera et tu remets la faute sur leurs épaules, puis c'est tout. Ils sont partis, tu es restée, bien que tu les aies aimés comme s'ils étaient ta famille, voire plus. Tu ne t'es jamais avoué à toi-même ce que tu ressentais, d'ailleurs. Mais certains signes ne trompent jamais. Tu as voulu les revoir, sans te le permettre. Alors, secrètement, tu gardes des souvenirs et tu les chéries. Parcre qu'il ne te reste plus que ça d'eux. Que si tu ne peux pas les avoir vraiment, autant garder cette illusion.
Tu es restée seule, un long moment, te disant que, de toute façon, tu n'as jamais été faite pour vivre parmi une si grande société.
Lorsque tu es tombée sur ton petit soleil. Il était encore jeune à l'époque, mais il avait cette touche d'innocence des enfants, ce sourire brillant qui te manque et cet optimisme incessant qui te fait rire. Tu as pourtant découvert l'envers du décor par la suite, ce que peuvent cacher ces sourires, et c'est ce qui t'a rendue protectrice à son égard. Il a rouvert ce petit coeur tendre que tu caches derrière ces piques et tout ce sarcasme. Tu ne sais pas comment définir exactement votre relation, mais tu tiens à lui, et au fond, tu aimerais qu'il ne fane jamais.
False... False c'est un grand sujet ça aussi. Tu la connais depuis... Bientôt dix ans. Oh, évidemment, au début votre relation n'était que sur internet. Vous vous parliez, des bonnes connaissances avec les mêmes goûts, puis le hasard a fait que tu as déménagé dans sa ville. Donc oui, False existe depuis bien longtemps pour toi, mais vous n'aviez jamais été proches comme aujourd'hui, et pour cause, tu avais Philomène. Mais une fois partie, une fois abandonnée par tous, tu as repris vos vieilles conversations, vous aviez les mêmes passions, et vous êtes arrivées à FloxGlove Today. False & True. Le duo de choc. Tu adores parler avec elle de votre boulot, tu adores parler avec elle tout court. Après tout, c'est pas pour rien que vous êtes devenues des meilleures amies.

« I had a flashback of something that never existed, or ..? »

Ton souvenir... Tu ne t'y es pas attendu. Tu pensais juste être... normale. Mais quand il est arrivé, quand cette douleur, l'odeur pesante du sang a atteint tes narines, tu es tombée de ta chaise. Tu es sortie en courant et essayé de vomir. Mais rien n'est sorti, rien. Alors tu as craché dans l'herbe, désespérément, essayant de faire partir cet affreux goût qui persistait. Et tout est revenu, plus fort, plus intense. Les images, les sensations. Ton corps s'est déchiré, tes yeux se sont écarquillés et tu fus plongée dans cette autre vie, cet autre corps, cet autre toi. Dans cette chaleur étouffante, cette moiteur dans l'air. Quand tu as relevé la tête, tu as vu les bâtiments gris, les panneaux de signalisation. Tu n'étais plus dans un désert ou une savane, tu étais chez toi, dans une rue FoxGlove. Et les sons, les images se sont estompées lentement, tu as retrouvé te sens, mais tu n'eus plus la même perception du monde. Parce que tu sais désormais que cette vie n'est pas la première, qu'elle ne l'a jamais été. Que tu n'es pas ton vrai toi.

« We're all in the same game : just different levels.
Dealing with the same hell; just differents devils. »

Ainsi donc, ces histoires que tu étudiais dans ton livre étaient vraies. Tu en es la preuve, non ? Aujourd'hui encore, il t'arrive de te réveiller la nuit, en sursaut, pleine de sueur à cause de ces crocs qui te mordent, de ces pattes qui te plaquent au sol avec une telle puissance, de cette force brutale dont tu ne parviens jamais à t'échapper. Tu prends peur, tu te sens comme une bête sauvage intimidée, dominée, prise au piège. Ton coeur se serre, tes poumons battent à une cadence folle, faisant bouillir ton sang et apportant cette adrénaline destructrice.
Au réveil de ces nuits de cauchemar, tu es d'une humeur, au mieux, massacrante. Cernée, fébrile, tu t'énerves pour un rien et tes nerfs sont plus sensibles que d'habitude. Tu cherches la bagarre, tu cherches à te venger de cette faiblesse, tu cherches à te prouver à toi-même que tu n'es plus cette faible proie face au lion. Tu veux te prouver que tu n'es non pas la dominée, mais la dominante dans cette vie. Il y a la hyène, et il y a Anabelle. Pour te calmer, rien de mieux que regarder une série ou un film, emmitouflée dans une couverture, à écrire ou dormir. En faisant ça, tu évites les conflits, tu évites de te prendre des cocards inutiles. Même si casser la gueule de quelques cons est vachement plus jouissif.

« We're just lost souls. »

Dis Anabelle, tu penses quoi de la vie ? Tu penses quoi de ta vie ?
Je sais pas si je comble l'ennui par mes passions ou si j'ai juste l'habitude de passer le temps en vivant. Après tout, est-ce qu'on vit par réflexe ou par simple obligation ? Je pense que c'est un peu des deux. J'ai l'habitude d'être ce que je suis et de poursuivre sur ce sentier de boue... à moins que ce soit de la bouse de vache ? Qu'importe, ça reste de la profonde merde dans laquelle nos pieds s'enfoncent profondément. On s'enlise, on s'en fout partout, et on y survie, ou pas. Mais en même temps, je n'ai pas trop le choix non plus. Je n'ai jamais trouvé la touche echap ou supp. Ouais... Dans la vie c'est marche ou crève. Ça laisse pas beaucoup de possibilité mdr. Notre vie c'est de la merde, notre monde aussi. On sourit, on pose de putrides masques parce qu'on est pudique de montrer notre vrai visage. Personne n'est sincère, et personne n'en a rien à foutre que son voisin soit au bord du suicide à cause de cette solitude obligatoire que ce monde souffle dans nos veines et nos cœurs. Un homme ne vaut pas mieux qu'un autre et nous avons tous notre place aux côtés de Lucier, Bélial et Méphistophélès. Alors qu'est-ce que tu veux que je te dise de ce monde ? Je suis une actrice parmi tant d'autres, une machine comme une autre. Et c'est tout.

boîte à souvenirs
*FLASH*
Du sang. Il semblerait que le monde soit devenu d'un rouge vermeil scintillant aux relents fétides.
*FLASH*
On te transperce le corps, on te cisaille, pourquoi ces crocs s'enfonçant dans ta chair ? Pourquoi ces représailles ?
*FLASH*
Qui sont-lils ? Pourquoi ne sont-ils pas humains, est-ce... un lion ? Tu te débats, tu te débats, en vain.
*FLASH*
Tu gémis, tu as mal. Tu sens leur griffes, leurs dents, la chaleur de son sang.
*FLASH*
Quel supplice, quel agonie. Ce n'est plus ton corps, tu as perdu ta toison d'or.
*FLASH*
Qu'est-ce que tu es ? Pourquoi ces pattes ? Pourquoi tu n'as plus de mains ? Pourquoi tu n'es plus toi ? Où es-tu ?
*FLASH*
Tu comprends. Tu comprends enfin tout ce qui est dit. Tu comprends enfin ce que tu es. Tu comprends ce lion, tu comprends ce corps, car tu n'es plus dans le présent, mais dans l'anéantissement de cet être d'antan.

Prénom  facultatif.
Nom  facultatif.
Âge facultatif.
Nationalité facultatif.
Occupation texte.
Pseudo
Yo o: bon j'suis arrivée ici en faisant du saute mouton entre les parto's des fows, et j'ai rien à dire de plus, donc si vous voulez me connaître, faudra de me causer  TeM go college !

freesia
freesia

Occupation : camboy et internet famous.
Dim 17 Sep - 19:19
COMMENT CA TU NE POSTES QUE TON CARA???

@True a écrit:
l'homme n'est qu'un animal sauvage comme un autre, à s'entre-tuer pour un dernier morceau de viande parfois avarié.
jpp cette phrase m'a tellement marqué je??? o u i slay me queen de la savane

Tu m'as tellement hypée, avec son caractère super sauvage je suis en haleine, qu'on m'en donne plus!!! Et puis True dieu sait qu'on l'attendait, hâte de voir les articles que tu vas nous écrire ihih
Et puis tu le sais, combien ton avatar m'a scotché c'est bcp trop bien je palme d'or de l'avatar le plus badass

BREF bienvenue et finis-moi vite tout ça bbchat, bon courage en tout cas!
kiss
myosotis
myosotis
Reine de la Savane
Dim 17 Sep - 20:29
(POURQUOI TU CRIES J'AI CRU QUE J'AVAIS FAIT UN TRUC DE MAL D8)

Je peux pas faire mon histoire donc oui je poste que le cara D: prenez ça comme un amuse bouche  oui  
Savannah's Queen, ça claque 8D Pardon (a) Tellement de gentillesse dans ton message :c En plus c'est simple à faire, je te fais un vava de ce genre quand tu veux o:

Et faut que je parle de pleeeeins de trucs avant de pouvoir finir, mais merci ! <3

magnolia
magnolia

Avatar(s) : ness ; earthbound / craig tucker ; south park
Dim 17 Sep - 23:14
raaaaaaaaaaaah je suis tellement ravie (ici philo cc)
BIENVENUE PLUS OFFICIELLEMENT QUE SUR DISCORD !!!
je refais la scène
quinn : tu as vu y'a une true
moi : koi
quinn : oui elle a posté en invité et elle s'est inscrite

gt aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c'est à peu près descriptif
des bisous pour la fiche je t'aime profondément ON FERA DES JOLIS RPS

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Lun 18 Sep - 15:48
BONJOUR TU CLAQUES BEAUCOUP.
J'ai jamais grand chose de constructif à dire je suis désolée kermit scream mais en tout cas BIENVENUE !!!
myosotis
myosotis
Reine de la Savane
Lun 18 Sep - 20:05
Si j'ai pu faire une heureuse c'est tant mieux ! kiss

Tkt, les messages non constructifs sont les meilleurs 8D

Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Lun 18 Sep - 23:17
AAAAAH YEAH TRUE ♥️ Tu as fait une heureuse en débarquant sur le forum je te promets (n'est-ce pas Tomtom - qui a par ailleurs retranscrit très fidèlement notre échange HIHI)

ALORS QUE DIRE A PART QUE TU ES TROP BIEN PARTIE et que j'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite ! Tu vas incarner True à merveille c'est sûr, rien que la partie cara ne laisse présager que du bon <3 Le cynisme de True, son manque d'empathie pour l'humanité et son acharnement, tout ça est trop trop bien décrit (comme Cole la phrase avec la viande m'a aussi marquée, ça va par-fai-te-ment à True qui reste une vraie hyène même dans cette vie-là). En même temps Annabelle n'est pas qu'un monstre ça serait pas drôle sinon, elle a ses faiblesses et gnn tu as aussi insisté dessus à merveille (jpp on dirait que je suis une prof qui lit la copie de son élève alors que non c'est pas du tout l'impression que je veux donner JE VEUX JUSTE DIRE QUE TON DEBUT DE FICHE EST SUPER VOILA EN FAIT)
Je veux trop lire l'histoire maintenant aaah Mabel en vrai moi aussi je suis bien contente que quelqun ait repris ce predef qui mérite vraiment le meilleur et je suis sûre que tu est la personne idéale pour le lui donner !! just right c'est un personnage vraiment cool avec un visuel génial en plus c'est trop trop bien que tu ais craqué dessus ♥️
(EN PARLANT DE VISU TON AVATAR EST DE TOUTE BEAUTE OH MON DIEU C'EST TOI QUI L'A FAIT ? C'EST TELLEMENT TELLEMENT COOL ET BEAU DBFVLSDFBV)

Bref COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE sweetie !! Et évidement un énorme BIENVENUE !!! kiss
myosotis
myosotis
Reine de la Savane
Mar 19 Sep - 14:54
Contente de coller à l'image que vous aviez de True ** Merci pour tous les compliments ;; ♥

(Oui le vava c'est moi qui l'a fait merci :ccc ♥)

J'ai posté un bout d'histoire owo
myosotis
myosotis
Reine de la Savane
Jeu 21 Sep - 20:46
Blblblbl un dp, mais tapez pas s'il vous plait ;; C'est juste pour dire que je pense avoir terminé True :'D

magnolia
magnolia

Avatar(s) : ness ; earthbound / craig tucker ; south park
Jeu 21 Sep - 21:18
coucou !!
je viens poser ma validation en tant que créatrice du prédef, le staff pourra procéder à l'officielle comme ça !!!
merci beaucoup d'avoir pris true, ton interprétation est magnifiquement magique !!
des bisous ♥️♥️
 https://www.pinterest.fr/evil_triangle/ 
myosotis
myosotis

Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
Avatar(s) : shintaro kisaragi (kagerou project) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 22 Sep - 1:53
Validation

déjà,
bienvenue encore !!!
spaz kermit
très contente de ce choix de prédéf, comme tu le sais déjà !
pour commencer,
cette plume si fluide, omg.
j'adore comment tu as écrit le caractère de true, c'est sublime.
y'a des phrases tellement bien tournées, genre la toute dernière omg, je suis faaaan.
ensuite l'histoire woah tu as pris des libertés mais en même temps c'est tellement fidèle aux points donnés dans la fiche du prédéf.
j'ai adoré les références à ses liens, genre pour false j'étais toute gaga de lire ce passage, je m'y attendais pas à vrai dire hiii j'adore tellement ce duo. ♥️
l'apparition du premier souvenir j'ai adoré, tu arrives à donner facilement des images, tout comme dans la boîte à souvenirs. et je conclus avec la magnifique tirade de true qui parle de la/sa vie, j'approuve. c'est beau.
bravo bb.
j'ai hâte de te voir rp et je suis déter pour discuter de lien(s) avec toi !!
just right

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !

sadness
myosotis
myosotis
Reine de la Savane
Ven 22 Sep - 8:20
Moooh merci ;; Evidemment que je devais parler de False ! D:
Merci, et keur keur sur vous, on parle des liens quand vous voulez ♥️