forum rpg contexte original pour tous les âges ☆ univers fantastique et paranormal ☆ aucun minimum de lignes/mots ☆ avatars illustrés 200*320px.

[UC] Fragments
avatar


Messages : 1
Pouvoir : vision

Mer 13 Sep - 3:20
 
 |     
Céleste « Antigone » Hyllia
Avatar nom de l'avatar - œuvre ou artiste.
Surnom  Antigone
Âge 18
Date de naissance (Un jour d'été)
Lieu de naissance France (pre-mortem)
Nationalité Française (pre-mortem)
Occupation Étudiante.
Pouvoir Vision.
Symbole Son prénom d'avant, Céleste. Chaque fois qu'elle l'entend, des bribes, des flashs silencieux lui reviennent.
caractère
PRE MORTEM

Céleste est une héroïne dans l'âme. Leader et protectrice de nature, la jeune femme agit comme une grande sœur pour ses amis les plus proches. Elle agit ainsi en tant que diplomate et chef naturel dans ses différents microcosmes et essaye de faire en sorte que personne ne se bouffe le nez. Elle prend toujours soin de donner une direction à prendre aux groupes dans lesquels elle vit, et a souvent tendance à ouvrir la marche. Elle prend soin du moral de ses troupes et veille à ce que personne ne soit laissé à l'abandon.

Sous cet altruisme chevaleresque, la jeune héroïne cache une adolescente qui a peur de ne pas être à la hauteur. À la hauteur de quoi ? Difficile de le dire. À la hauteur de ce que peuvent attendre les autres ? De l'image de héros qu'elle se donne elle-même ? De ce que méritent ses compagnons de voyage ? Elle-même n'en sait rien, et pourtant, elle est terrifiée. Terrifiée d'être cette princesse inutile que l'on sauve à la fin du niveau et qui n'est rien d'autre qu'une gêne.

Céleste, c'est un peu ça : la Princesse qui refuse d'être sauvée, et qui donc décide elle-même de dégainer l'épée.

D'un point de vue purement émotionnel, la jeune femme est, en plus de cette chevalière, une personne assez calme et réfléchie. Elle possède également un certain don d'empathie assez particulier. Céleste est synesthète : Elle associe donc plusieurs sens. Dans son cas, elle associe de manière inconsciente des couleurs aux personnalités des gens qu'elle fréquente. Pour être plus précis, elle « ressent » les couleurs de ces personnalités et de ces émotions. Malgré elle, ces ressentis lui permettent de comprendre et de ressentir plus facilement ce qu'autrui peut ressentir. Parfois, cela l'avantage, mais c'est bien souvent un inconvénient.

La demoiselle a quand-même quelques défauts. Tout d'abord, elle est assez rancunière et fait parfois preuve d'une colère froide très violente contre ceux qu'elle considère comme l'ayant trahie. Elle est capable d'en vouloir à autrui pendant de très longues périodes sans avoir le moindre remord et considérera normal d'être odieuse, cassante ou simplement méchante envers la pauvre victime qui sera parfois simplement sujette à un malentendu.

De plus, la jeune femme peut parfois être un peu extrême dans son comportement, y compris vis à vis des membres de son groupe. Trop protectrice, elle se révèle parfois collante, voire étouffante pour son entourage. Elle prend la protection des autres comme un devoir personnel, et tend parfois à sacrifier l'intimité ou la liberté de ceux-ci au profit de leur sécurité, sans s'en rendre compte. Cela mène parfois à la naissance de conflits assez violents. Après tout, elle pense bien faire.

Paradoxalement, ce côté extrême se retrouve aussi parfois dans son rôle de leader. Un peu trop autoritaire, un peu trop zélée, elle peut fatiguer son entourage. De ce côté-là, elle assume totalement, et compense en se faisant protectrice et confidente. Un peu trop, comme dit précédemment.

Niveau banalités, la saison de Céleste est l'été, son élément est l'air, son arcane est la Roue de la Fortune et sa couleur est le Turquoise.
histoire
Thou art I… And I am thou.
Thou shalt have our blessings when thou choosest to investigate on the Fortune Arcana.

La Roue de Fortune, carte du Destin, du Changement et des Opportunités. La Roue de la Fortune, à l’endroit, représente la patience nécessaire pour accomplir les grandes choses. Un grand destin ne peut être dénué de grandes responsabilités, ou quelque chose comme ça. Céleste avait toujours eu ce sentiment, lors de sa première chance, qu’elle était vouée à une grande destinée. Par orgueil peut-être, elle se voyait comme une héroïne en devenir, protégeant la veuve et l’orphelin. Une princesse qui ne voulait pas être sauvée, et qui devenait donc son propre chevalier. Cette silhouette, ce nom, Ambre, c’était pour elle quelque chose – quelqu’un à protéger. Un moyen d’être utile, une façon de mettre en marche sa propre destiné. Mais Céleste est la Roue de Fortune, et parfois, la Roue tourne.

À l’envers, la carte de la Roue de Fortune représente les décisions hâtives, irréfléchies, précipitées. Elle représente le fait de se fier au hasard plutôt que de prendre son destin en main. Le hasard est coquin et ses conséquences peuvent être catastrophiques… Là, Céleste a causé des choses horribles, à trop s’en remettre au destin. Des choses qui ont impacté celle qu’elle protégeait. Est-ce une façon d’expier, que de ne se souvenir de rien si ce n’est du nom de la personne en question ? Peut être…

Il est aujourd’hui temps pour cette Antigone, qui a presque tout oublié – jusqu’à son nom – de reprendre enfin son destin en main, et de récupérer ses souvenirs.
boîte à souvenirs

  • Ambre

Avatar facultatif.
Prénom  facultatif.
Nom  facultatif.
Âge 22
Nationalité FR
Occupation Étudiant
Grom'

Racontez votre vie, comment vous êtes arrivés ici, ce que vous aimez, etc.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
あるはなきに勝る

Messages : 15
Pouvoir : communication
Symbole : chien bourré.
Occupation : glandeur pro.
luzerne
luzerne

Mer 13 Sep - 17:59
 
 |     
c'est bosamer
tellement que je plore du sang

poce bleu
poce bleu poce bleu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 256
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
myosotis
myosotis

Jeu 14 Sep - 16:38
 
 |     
AHH du coup je t'ai souhaité bienvenue sur discord mais je l'ai pas fait ici la honte
bienvenue antigone (best blaz) !!!! et rpz la france
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1
Pouvoir : vision

Jeu 14 Sep - 17:33
 
 |     
Je vous aime. ♥
Fiche terminée (je crois), à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Everything is my city

Messages : 49
Symbole : wesh alors
Occupation : Maire de la ville rpz
magnolia
magnolia

Jeu 14 Sep - 20:38
 
 |     
Du coup on a parlé de tout ça en privé, n'hésite pas à nous pop à nouveau dès que les modifications sont effectuées ;)



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 268
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
myosotis
myosotis

Ven 15 Sep - 15:46
 
 |     
AAAAH bonjour Antigone !! Et bienvenue, directement sur le forum du coup !!

Citation :
Au cas où ça se voit pas assez dans ma fiche je surkiffe Persona
https://www.youtube.com/watch?v=Mk0A5uFoG3c Rick Look
(et les références au tarot aussi >>>>>)

ta fiche est très joliment écrite ! J'aime beaucoup la personnalité de Céleste, le côté leader et affirmé ça me parle tellement... En plus la synesthésie c'est super intéressant ! Donc si j'ai bien compris on aura une fantôme synesthète ? C'est ultra cool !!

J'aime beaucoup la façon dont l'histoire est rédigée aussi c'est très joli ♥️

Plein de courage pour les modifications tu vas trop gérer ! Et des bisous de bienvenue surtout Steven bye !!!
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» D.Gray-man : The Lost Fragments
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Retour du Décharné" (N3)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
» Pour quelques fragments de plus skaven Vs Liche and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-