forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

colossal signs so i got lost
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
colossal signs so i got lost 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 1 Sep 2017 - 2:32
/
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
colossal signs so i got lost 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 1 Sep 2017 - 2:32
/
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
colossal signs so i got lost 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 1 Sep 2017 - 2:32
/
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
colossal signs so i got lost 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 1 Sep 2017 - 2:32
/
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
colossal signs so i got lost 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 1 Sep 2017 - 2:33
/
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
colossal signs so i got lost 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 1 Sep 2017 - 2:33
/
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
colossal signs so i got lost Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Ven 1 Sep 2017 - 2:42
la voix de la raison — ça pourrait bien être Spray. Ça lui irait bien de poper comme ça, sans raison, pour déballer la liste des effets néfaste que la cigarette peut avoir sur la santé, simplement parce que ça lui a traversé l'esprit. esteban smiles
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
colossal signs so i got lost 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 1 Sep 2017 - 11:41
mdrrr je la vois trop proper tel un génie de la lampe. limite ça lui fait peur.
mais ouais je vois bien Vito l'écouter parler de tous les méfaits sans rien dire et être en mode [shrug emoji] tout en continuant de faire des ronds de fumée. mais pas par impertinence, il essayerait de suivre mais TU PENSE
mais si elle le fait plus de deux fois (dans des endroits différents en plus) je le vois trop commencer à regarder à droite et à gauche si elle est pas là, ou entendre sa voix dans sa tête dès qu'il fait ça dehors. ça l'empêcherait pas de continuer mais c'est comme si elle faisait partie intégrante du joint maintenant ptdr
en vrai je pense qu'il la trouverait marrante ? pour ça en tout cas. il comprendrait pas trop le soudain afflux de paroles mais il la regarderait parler avec son air stone. en plus si elle part dans du blabla scientifique en en pigerait pas le quart.
après jsp si elle s’acharne trop ça risquerait de le saouler (en mode 3mo tu konai pa ma vi mon histoir) mais si ça débouche sur un papotage c'est cool. je sais pas s'ils ont des trucs en commun ?
après maintenant spray est hellébore, je sais pas si ça peut influer la suite des événements ? hOI!!
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
colossal signs so i got lost Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Ven 1 Sep 2017 - 11:59
Ahaha le truc drôle c'est que si jamais il dit : promis après j'arrête, elle saurait qu'il ment grâce à son pouvoir. Burgerpants je pense pas qu'elle le suivra EXPRÈS, mais si elle le croise, elle lui dira à chaque fois. Pis qui sait si un jour il lui propose de prendre une taffe et elle repondra : "pour la science" et ils finissent par fumer ensemble. LOL. Voire Spray pourrait se mettre a tester des trucs "pour la science".

Après SPRAY, elle ne chasse pas les myosotis, elle est hellebore pour elle-même. Mais si Vito venait à se trahir, à mon avis elle fermerait les yeux et éviterait le sujet (elle évite très bien les sujets fâcheux...)
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
colossal signs so i got lost 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 1 Sep 2017 - 12:31
MDR non après il verra bien qu'elle a 16 ans ou quelque chose comme ça, du coup jamais il lui proposerait. en revanche si ça lui donne des idées à elle, là, c'est indépendant de sa volonté DOGE SUCH MUCH WOW et puis globalement à part ça il prend rien d'autre (même si ses médocs le défoncent bien aussi mais c'est pas pareil lol)
bref il lui filerait une cigarette en douce si elle veut mais c'est tout hOI!!

HEUREUSEMENT qu'elle le suit pas exprès, ça ça l'amuserait pas du tout, mais fgv c'est une petite ville

nan il lui dirait pas qu'il arrêtera, par contre il y a moyen qu'il soit en mode "bon bah, tu connais quelque chose qui fait le même effet mais sans les effets négatifs ?" histoire de la relancer

et ok, tant mieux dicaprio

en vrai je suis en train de me dire, comme sa webcomic c'est un truc un peu sf futuriste et qu'elle est haut en couleurs il y a trop moyen qu'il s'inspire d'elle pour un personnage. et qu'il lui pose des questions sur des trucs techniques scientifiques parce qu'à part wikipédia + des vidéos sur YT il connaît que dalle à la science.
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
colossal signs so i got lost Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Ven 1 Sep 2017 - 12:36
Tellement ! Wow elle serait trop touchée ! Et super fière ! Et je me disais qu'elle lirait certainement son webcomic mais ne saurait pas que c'est lui l'auteur (osef la probabilité de le rencontrer par hasard elle y croirait même pas mdr)
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
colossal signs so i got lost 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 1 Sep 2017 - 13:59
tkt il lui fera une spéciale dédicace derrière un ticket de caisse et tout
bon yes je rédige le lien soon ! (quand je serai sur le pc quoi) rin nya
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
colossal signs so i got lost 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Ven 1 Sep 2017 - 16:35
A la base, j'ai été invoqué par Little Dragon, mais Vito est juste trop pipou pour que je passe à côté

Je pense que Ray est l'option la plus intéressante, puisque je ne vois pas (encore) trop d'option avec Cecil malheureusement. Je pense qu'ils peuvent être potes, tout simplement ?? Sauf que Ray peut être assez envahissant comme pote mdr, Vito est si gentil, qu'inconsciemment Ray se reposerait peut-être un peu sur lui. Du genre à l'appeler au milieu de la nuit, et à lui devoir 50 balles depuis 6 mois. Et d'un autre côté, Ray ne lui rend pas toujours la pareille, pas vraiment par mauvaise volonté mais parce qu'il est tellement à l'ouest tout simplement. Mais, il l'aime sincèrement et il le soutient toujours bcp quand ils se voient, parce que ce n'est vraiment pas comme s'il voulait profiter de lui et ça suffit à justifier que Vito n'aie pas fini par le haïr j'imagine jpp

Aussi p-e que Vito a vu le souvenir de Ray ??? Enfin voilà, je propose ça de façon totalement aveugle, je ne veux pas venir sans rien. Donc j'espère que ça va t'inspirer un truc, même si c'est une idée complètement différente uuuuuuuuuuuuuh
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Sep 2017 - 6:34
Je viens de stalk à ton tour pfiou ♥

Tout ce qui est sur Internet est vrai

- Parce que Winnie est à fond sur les réseaux sociaux, sur Internet en général, elle est plutôt suivie, elle aime suivre les gens, je n'ai aucune idée de où ils auraient pu se rencontrer IVL mais en tous cas elle n'est pas encore à Foxglove donc ça peut être une bonne surprise que de le rencontrer par hasard ici (et en premier lieu sans savoir qu'ils se connaissent déjà ?)

Sinon si tu préfères Talv c'est possible aussi mais j'ai pas d'idées

- et surtout Talv hait profondément les myosotis et ne cherche qu'à les chasser si ils veulent retrouver leur ancienne vie, pas cool le mec. Donc à moins que Vito soit juste troublé sur son passé, dans ce cas Talv ne le détestera pas mais ne l'appréciera pas plus (fin après y'a des liens particuliers Myo / Hellé qui sont développables donc comme tu veux).

DEBIZOU ♥♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» LOST MYSELF ☼ B O L E S L A W
» The Lost Sheep
» Lost Kingdom
» I lost my page again
» paradise lost || POP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-