forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ain't no sunshine when (she's gone) i'm alone...
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 31 Aoû 2017 - 12:11
nom du personnage : Sunny
petite description du personnage : Sunny c'est le soleil, la chaleur (no sex here), la joie de vivre, l'enthousiasme (pour rien), l'optimisme ! Mais pas que !
combien de rp ? 1 pour le moment (après si vous avez une autre idée n'hésiter pas, si je suis vraiment motivé j'en prendrais un second !)
rp à 2 ou à plusieurs ? peu importe !
préférences en rp :  Tous les styles me conviennent, rp sérieux ou pas du tout, rp drama ou comique...
idées de liens : ma fiche est ici !

Le nuage - #Dispo
Il est cette personne qui ne supporte pas ta constante gaieté et qui fera tout pour assombrir ton visage lumineux. Sa passion, te pourrir la vie, soit discrètement, soit de manière plus frontale. Il veut te voir triste, souffrir, pour des raisons qu'il lui sont personnelles ou par simple plaisir.

L'étoile polaire - #Dispo
Il/Elle a toujours été là pour toi et elle le sera toujours, du moins tu l'espères. Il/Elle est la seule personne qui sait ce que tu ressens réellement, toi qui dissimule tout derrière ton sourire et tes rires. Il/Elle est aussi là pour te rappeler à l'ordre quand il le faut, te retenir de tout faire par pulsion comme un enfant. Elle est le repère que tu n'as plus.

La comète - #Dispo
Sa surface est glacée, cette personne est froide, distante, triste à l'opposé du type de personne avec qui tu t’accommodes d’ordinaire. Sauf que sans savoir pourquoi, tu t'obliges à venir en aide à cette personne, à lui apporter chaleur humaine et bonheur, même si celle-ci te repousse continuellement. Cette personne, elle te rappelle ton frère, alors tu te comportes de la manière avec elle qu'avec lui, afin d'éviter qu'elle finisse aussi brisée que ce dernier.

idées de contextes :
-Vous pouvez surprendre Sunny en train de s’adonner à un de ses passe-temps favoris, "le musical" et cela vous intrigue. Sunny peut éventuellement vous proposer une petite introduction à cet art ?

-Sunny a un don pour se fourrer dans des situations délicates sans s'en rendre compte à cause de sa naïveté.

Bon, c'est vraiment pas terrible mes trucs sorry :'(
J'attends vos idées avec impatience :D !!

autres : Ain't no sunshine when (she's gone) i'm alone... Giphy
Invité
 
Invité
avatar
Lun 8 Jan 2018 - 17:57
Coucou Sunny, toujours disponible pour un RP ? hOI!!
J'ai lu dans ta fiche que ton personnage est très curieux, le mien aussi, ça pourrait être un contexte de base intéressant, avec l'avancement du contexte de l'event !

 Sujets similaires

-
» sunshine
» "I got sunshine in a bag" // Min
» Sunshine honey ! - Winnie [DC Talv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-