beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Charlie ♦ Libre
 
freesia
freesia
avatar
Mario is back in town
Messages : 13
Symbole : nik
Occupation : street trash
Avatar(s) : kim jong in
Ven 25 Aoû - 4:45
Charlie
Avatar ♦️ Hana - dCTB.
Nom ♦️ Wadell (nom de sa mère)
Surnom ♦️ Peach /Charles / cha-cha-cha /
Âge ♦️ 26
Nationalité ♦️ Usa
Occupation ♦️ Party animal
Pouvoir ♦️ Relation
Symbole ♦️ Au choix
caractère

Charlie elle a pas de scrupule, elle fête toute la nuit et se fait payer des verres sans jamais rendre la pareille.
Charlie elle n'a de vie que sous le stroboscope, les rues crades et les rires hauts, le tout elle le dévale sur son skateboard à plein balle.
Charlie pour elle la vie c'est yolo, être surdoué et faire quelque chose de sa vie, aucun des deux l'intéresse, alors elle se shoot, sniff, fume, avale, jusqu'au bout de sa vie elle   a envie d'accompagner les démons de minuit.
Charlie c'est quelqu'un qui craque, qui a craqué il y a longtemps, toute petite déjà, pleine de brèche d'éclat de voix, de violence, de prise de pouvoir puis parfois c'est même le néant le laisser-allé.
Autant reine que trainée, Charlie elle s'en fiche qu'on la nomme de tous les noms doux comme coupant elle carbure à la noirceur du café comme des déhanchés.
Charlie elle abuse de tout de la vie des autres d'elle-même elle s'en fout il n'y a rien de plus doux que ce sentiment de liberté.
Mais Charlie elle commence à vieillir et il y a cette lourdeur les lendemains, cet apesanteur qui s'en va et ne reviens point. Elle plane plus comme avant, mais elle roule sa bosse toujours autant, elle se pose plus de questions peut-être, elle se demande si elle a pas trop jouer avec le Feu, si elle se serait pas cramée, Charlie bourré de complexe et de remords qui une fois les spots éteints, resurgissent comme de vieux démons à midi lorsqu'elle décuve.
Charlie elle a pas envie de se dire que c'est fini et en même temps, est-ce que ça serait vraiment important si ça l'était ?
histoire

Charlie a échappée petite à la vigilance de sa belle-mère et son père, elle s'est enfuit, elle n'avait que 6 ans mais toute sa tête.
Elle se souvient de son premier souvenir de sa conviction d'enfant qui n'y comprend encore rien mais qui en sait déjà un peu trop.
Son pouvoir, elle l'a compris de suite, l'a utilisé de suite, à compris ce que ça pouvait signifier de suite, et l'a mis à l'épreuve en fuguant immédiatement.

Toute la vie de Charlie ensuite est libre, il faut juste prendre en compte qu'elle a parcourut tout les les USA, même le Canada. Elle passe son temps dans les bars/pubs/discothèques/clubs/ dans les pattes (et bras) de gangsters, thugs en tout genre.  Elle use de son pouvoir pour obtenir tout ce qu'elle veut des autres, leurs pardon comme leur amour, leur protection, leur loyauté, puis elle s'enfuit elle dénoue tout, elle se fait oublier.

Dans chaque ville où elle crèche, elle laisse des indices de son passage, comme un petit Poucet, c'est autant pour elle-même que sa famille. Même si en soit, elle s'en fiche d'eux et ne les connait pas vraiment au fond, ne se souvient quasiment plus d'eux, elle aime garder cette fine connexion, savoir que sûrement ces gens (inconnus) l'attende, quelque part.

le reste de l'histoire est libre. Notamment la raison pour laquelle elle arrive à Foxglove valley, mais le personnage arrive tout juste dans tout les cas (moins d'un mois) /!\ Important, Charlie ressemble comme deux gouttes d'eaux au prédef La fille du pont, joué sur le forum sous Daphné.
Notes de l'auteur

Charlie est un personnage haut en couleur et très je ne m'en foutiste avec pas mal de mélancolie/voir dépression dans les pattes si vous le souhaitez. De part son étrange relation avec sa famille, Charlie n'est pas faite pour avoir un liens puissant avec son demi-frère, Camille. Il y aura un rp réunion conseillé mais non obligatoire, qui n'est pas forcé d'être effectué dès validation non plus (on peut le jouer autrement, ça serait pas mal dans le caractère de Charlie de faire exprès d'éviter la confrontation frontalement tout du moins). Tout dépend de où vous souhaitez aller avec le personnage, mais sachez qu'il n'a pas été fait pour que Charlie tout d'un coup devienne super ami-ami avec son demi-frère dont elle s'est toujours battu les couilles littéralement.
boîte à souvenirs


prénom ♦️  Ray/Rae Bourbon/Hal Wadell
avatar ♦️ Red - Transistor
nationalité ♦️ Usa

CC !! Alors l'ancienne vie n'est pas négociable malheureusement j'ai vraiment en tête que Charlie ait une ancienne vie qui a eut une vie tout aussi sous adrénaline que la sienne, et qui appartiens au monde de la nuit. Ce qui est le plus important est que Charlie cautionne cette manière de vivre et la prenne comme modèle.  


 
Camille


Joueur



à la prochaine

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-