forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[uc] winter
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:11
winter
nom: winter
age: 14 ans
en apparence: 17/18 ans en général
groupe: magnolia
aime:

    + les fleurs
    + fouiner
    + rapetisser
    + les petits animaux
    + les personnes âgées


n'aime pas:

    + les enfants
    + le bruit
    + la méchanceté
    + ne pas pouvoir bouger
    + l'hiver, ironiquement


sur l'avatar: lapis lazuli - steven universe
Un réflexe qui sonne faux.

Winter elle ment comme elle vous arrache les dents, elle ment quand elle prend les devants et elle ment tellement qu’elle se ment à elle-même à la fin. Winter elle a une paire de gants dorés et tissés d'illusions. C'est pas une gentille fille mais une mignonne petite saloperie aux dents pointues, parfum acide couvert de sucre. Sourires de sphinx, mimiques de gamine. C'est une jolie poupette aux joues poudrées, pommes d'amour et framboises givrées dans le coeur.
freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app

pseudo : Ùine
âge : 16
autre : anciennement millie, ça fait plaiz' d'être de retour ♥ vraiment vous m'avez manqué et j'espère m'en sortir mieux avec winter et mfaire plein de copinous bc vous êtes giga fab et je vous aime ?? ((also je continuerais de militer jusqu'à ma mort pour qu'on renomme le fo' "beyond orgies" mais bon))
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:02
(RE)BIENVENUE !!! ♥️
j'attendais cette fiche avec impatience hihi.
j'ai hâte d'en savoir plus sur winter (qui n'aime pas les enfants, alors qu'il y a pas mal de faux enfants chez les magno. c'est drôle.)
BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:40
Salut belle gosse ♥ contente de voir cette petite Winter que j'attendais de découvrir (nous faudra un lien mais tu le sais déjà)  Undyne


*wink wink*
Enzee
 
myosotis
myosotis
Enzee
[uc] winter WRu7CxQ
Messages : 59
Pouvoir : relation
Symbole : Le son d'un clavecin
Occupation : Gérante du Manoire des Souvenirs / Protectrice des myosotis
Avatar(s) : Hinoka - Fire Emblem IF
Jeu 24 Aoû 2017 - 21:39
Hééééé le glorieux retour !! cutiiiie Contente de te revoir parmi nous sweetie <3

Le début de cette fiche est très prometteur just right déjà un personnage menteur c'est totalement ma cam, puis la façon dont tu décris la mythomanie de winter est super intéressante et ?? Jolie en fait ?? J'adore l'image des "gants dorés" notamment

Et puis Lapis en visu j'en connais une qui va être très contente *clin d'oeil clin d'oeil*

Bref bon courage pour la suite petit coeur ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» winter is coming dans ta ptite copine ^^ (baguette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-