forum rpg contexte original pour tous les âges ☆ univers fantastique et paranormal ☆ aucun minimum de lignes/mots ☆ avatars illustrés 200*320px.

[uc] winter

Jeu 24 Aoû - 19:11

|     
winter
nom: winter
en apparence: 17/18 ans en général
groupe: magnolia
aime:

+ les fleurs
    + fouiner
    + rapetisser
    + les petits animaux
    + les personnes âgées

n'aime pas:

+ les enfants
    + le bruit
    + la méchanceté
    + ne pas pouvoir bouger
    + l'hiver, ironiquement

sur l'avatar: lapis lazuli - steven universe
Un réflexe qui sonne faux.

Winter elle ment comme elle vous arrache les dents, elle ment quand elle prend les devants et elle ment tellement qu’elle se ment à elle-même à la fin. Winter elle a une paire de gants dorés et tissés d'illusions. C'est pas une gentille fille mais une mignonne petite saloperie aux dents pointues, parfum acide couvert de sucre. Sourires de sphinx, mimiques de gamine. C'est une jolie poupette aux joues poudrées, pommes d'amour et framboises givrées dans le coeur.
freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app freeform app

pseudo : Ùine
autre : anciennement millie, ça fait plaiz' d'être de retour ♥ vraiment vous m'avez manqué et j'espère m'en sortir mieux avec winter et mfaire plein de copinous bc vous êtes giga fab et je vous aime ?? ((also je continuerais de militer jusqu'à ma mort pour qu'on renomme le fo' "beyond orgies" mais bon))
Revenir en haut Aller en bas

Occupation : s'incruste de partout, à l'école, dans la forêt, dans le manoir, dans l'observatoire, observe les gens et les embête très souvent.
magnolia
magnolia

Jeu 24 Aoû - 20:02

|     
(RE)BIENVENUE !!! ♥️
j'attendais cette fiche avec impatience hihi.
j'ai hâte d'en savoir plus sur winter (qui n'aime pas les enfants, alors qu'il y a pas mal de faux enfants chez les magno. c'est drôle.)
BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
spaz kermit

Space unicorn, Soaring through the stars, Delivering the rainbows all around the world, Space unicorn, Shining in the night, Smiles and hugs forever, All around the world. So pure of heart, And strong of mind, So true of aim with his marshmellow laser, Marshmello Laser.

Symbole : aucun
Occupation : faire des farces et des dessins
magnolia
magnolia

Jeu 24 Aoû - 20:40

|     
Salut belle gosse ♥ contente de voir cette petite Winter que j'attendais de découvrir (nous faudra un lien mais tu le sais déjà)  Undyne

*wink wink*

Pouvoir : relation
Symbole : Le son d'un clavecin
Occupation : Gérante du Manoire des Souvenirs / Protectrice des myosotis
myosotis
myosotis

Jeu 24 Aoû - 21:39

|     
Hééééé le glorieux retour !! cutiiiie Contente de te revoir parmi nous sweetie <3

Le début de cette fiche est très prometteur just right déjà un personnage menteur c'est totalement ma cam, puis la façon dont tu décris la mythomanie de winter est super intéressante et ?? Jolie en fait ?? J'adore l'image des "gants dorés" notamment

Et puis Lapis en visu j'en connais une qui va être très contente *clin d'oeil clin d'oeil*

Bref bon courage pour la suite petit coeur ♥️♥️♥️