beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

life's too short to even care at all // soren (uc)
look through the mirror and back at the wall; who are you?
Occupation : étudiant (à peu près)
Avatar(s) : oreki houtarou // hyouka
Mer 9 Aoû - 18:28
soren anderson
Surnom ce qui vous arrange.
Âge 20 ans.
Date de naissance 15 avril.
Lieu de naissance , oregon, usa.
Nationalité américain.
Occupation étudiant, à peu près.
caractère
soren ne fera jamais rien dans sa vie. il en est pourtant plus que capable ; combien de fois lui a-t-on dit ? toujours félicité, toujours flatté, toujours premier. la fierté de ses parents, un gamin d'une intelligence rare si on en croit ses profs. pertinent, perspicace, pragmatique, d'une logique à tout épreuve. il a jamais été ce genre de gosse à avoir l'esprit ailleurs ; dans un contraste saisissant avec ses camarades.

(maintenant il regrette ; car il se dit qu'au final les livres avaient peut-être raison de lui offrir un monde bien mieux que celui dans lequel il vit)

soren ne vous dira jamais rien. il avait toujours beaucoup à raconter pourtant ; toujours une anecdote à exposer, des faits à étaler, des sujets sur lesquels débattre. des remarques, des idées qui fusent à ne plus en finir. même si au fond y'en avait pas tellement qui l'appréciaient à cause de ça, il était social, ne refusait la conversation de personne. après tout, c'était toujours un bon moyen d'en savoir plus sur eux, sur lui, sur le monde. un désir insupportable de connaissance. peut-être pour compenser le fait qu'au final, il avait pas grand chose.

(maintenant il a abandonné ; il sait que rien de ce qu'il puisse dire ou faire puisse améliorer les choses)

soren n'a plus envie de rien. il était pourtant déterminé ; le genre de garçon à ne jamais rien lâcher, à relativiser, téméraire et borné. s'il y avait des torts à redresser, il était là, s'il y avait des erreurs à corriger, il n'y avait même pas besoin de le chercher. toujours prêt à aider, toujours terre à terre.

(maintenant il laisse faire ; de toute façon c'est pas quelqu'un comme lui qui changera le monde)

soren vous regarde juste de loin
sans vous avouer qu'il est envieux
de cette étincelle de vie qu'il reste en vous

lui ?
pas besoin de s'en préoccuper
il a probablement juste ce qu'il mérite
histoire
holala c'est uc
y'aura probablement pas grand chose mais au moins des tirets cools genre ceux-là — ils sont cools je les aime bien
Luca

bjr c'est encore luca (eden) j'ai ce gosse qui me trotte dans la tête depuis des plombes et comme j'avais envie et que twinstails me crie dessus pour que je le fasse joy m'a autorisée et voilà. PLUME JTM wsh et je vous aime aussi très fort, amour.

myosotis
myosotis
b r o k e n
Pouvoir : intégration
Symbole : recueil de poèmes élégiaques
Occupation : trapéziste & apprentie magicienne
Avatar(s) : hatsune miku + vocaloid
Mer 9 Aoû - 18:31
AAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OMD OREKIIIIIIIIIIIIIIIIII tu sais que tu as très bon goût mon ange je ejzkezhjekz
soren est un bbchat en sucre et je lui donne du chocolat il nous faut DES lIEN S JGEJK GNN je vais pleurer sinon
REBIENVENUE JTM ???? OMG

myosotis
myosotis

Pouvoir : création
Symbole : un grelot
Occupation : étudiant en informatique
Avatar(s) : pidge gunderson // voltron legendary defender
Jeu 10 Aoû - 17:11
RE BIENVENUE
j'aime ce gosse olala même si il a l'air sad je le met sur la must protect liste (et je viendrai sûrement (peut être) te demande un lien) jpp d'ici là bon courage pour la suite ♥

magnolia
magnolia

Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Lun 14 Aoû - 19:05
Citation :
et que twinstails me crie dessus pour que je le fasse

Témoignage totalement éroné de mes agissements je tiens à la préciser
(en fait non)
JTM AUSSI BB ♥️♥️

Je kiffe déjà ma race et tu le sais
Re-bienvenue ici hâte de pouvoir rp avec toi mi amor kiss

(j'suis hétéro pour Oreki)

luzerne
luzerne

Occupation : l1 litterature
Mar 15 Aoû - 14:03
dfghjklmfghjklmù
sdfghjkl
dfgbhnhcxwwsdh qsfdjkl

je t'aime
look through the mirror and back at the wall; who are you?
Occupation : étudiant (à peu près)
Avatar(s) : oreki houtarou // hyouka
Sam 26 Aoû - 1:09
MERCI LES ENFANTS JE VOUS AIME pardon j'ai eu le moral au fond des abysses ces derniers temps mais promis j'essaye de finir ça vite

(en vrai j'avais grave honte parce que j'aime pas reposter quand j'ai pas fini erf) (mAIS VOS MESSAGES SONT TROP DOUX VOUS ETES ADORABLES)

je vous aime ok je viendrai vous noyer d'angst bientôt promis

(also wsh plume fais pas genre) (on sait tous que tu martyrises tes duos) (mwee)